1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement l'arrivée de Medina et Paixao, si on ajoute un O'Riley et même Samardzic, normalement y a aucun soucis à se faire...

Le soucis pour moi c'est RDZ principalement, vouloir jouer si haut c'est parfois suicidaire, je vois pas pourquoi il demande pas à ses joueurs de descendre de 10 mètres, ça remet pas en cause sa façon de jouer mais juste ça assure plus de sécurité...

cloudstrike, Rabbi, Riptor et 4 d'autres aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf s'il change de tactique........y'a aucune chance en jouant comme ça , mais on peut l'espérer.......sinon faudra recruter un autre coach .

3. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pensé à la même chose quant j'ai vu les années , strootman , mais on va pas ce porter la poisse , c'est un joueur reconnu , il a pas l'air cramé , enfin , pas 2 fois , ce serait vraiment pas de chance .

4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça , pourquoi à un moment , il laisse pas le jeu ce faire , qu'il arrête juste un mi temps pour voir.......il a attendu la rentrée des jeunes face au pfc pour laisser nadir etc jouer vers l'avant sans temporiser....

Aubamegoatisback aime votre message.
  5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres joueur de 30 ans , si ca se passe mal t es cuit impossible de le revendre derrière sans parler qu il a un salaire de PL , donc a part moyen orient c est terminado
    je souhaite et tout a fait possible qu il réusisse chez nous mais a west ham c est champagne
    on a maximisé les risques ....

6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2030 c est pour lisser le salaire????car sinon il a tocuhé a l euro millions aguerd , entraide entre Marocains?:D

bubul et maxens10 aiment cela.
  7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec a fait une chouette vidéo sur Lazar

Aubamegoatisback aime votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas rdz le problème c'est la direction ! Ils savent qu'il joue de cette manière alors pourquoi ils lui donnent pas les joueurs en adéquation avec ce qu'il veut faire ? Après s'il se plante ben c'est de sa faute mais la il veut un 10 tu lui donne un 8 il veut un dc rapide tu lui donne pas ! Après faut pas s'étonner non plus. Après il a sa part de responsabilité oui mais la grosse partie c'est Pablo et Mehdi les fautif !

Dernière édition: 1 Septembre 2025 à 01:40
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une énigme ?
    Pas du tout, tout part de la baston et de la mise sur liste de transfert de Rabiot.

Faute grave de Don Pablo qui a fait exploser nos cadres.

L'avantage avec les nouveaux arrivants est qu ils n'auront pas de partis pris sur la baston.
    Aguerd en ce sens, remettra la tête de Balerdi à l endroit

Andreas aime votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ils en proposent 32 et ils en veulent 35 ? Pas fichu de céder sur les 3 M qui manquent ?
    C'est du pur ego façon Longoria ça....

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est un très bon joueur, technique, explosif , c'est une très bonne recrue, maintenant c'est encore un joueur d'espace , on recrute que des joueurs capable de jouer vite pour au final camper devant la surface, mais lui a les place de rabiot c'est pas un scandale.

Aubamegoatisback et Le Polak aiment cela.
  12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  13. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Putain, t’as eu le nez creux.

Ça vaut quoi ?

15. Aragats

Aragats Member

Commentaires de blog:
    0
    Prêt sec capte pas le projet ...

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’imagine que c’était soit Samardzic soit O’Riley, je comprend pas le prêt sans option d ‘achat si confirmé

Robert Michon aime votre message.
  17. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans option d achat ? Ils servent a quoi nos dirigeants dans les négociations ??

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut rien sinon il ne serait pas juste en prêt.

Un énième transfert d'un bébé sans k.ouille qui n'aura pas les épaules pour l'OM et qui sera renvoyé à l'envoyeur en fin de saison ou au mercato d'hiver pour que Longoria en prenne un autre....

19. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé le mercato serein, puis essayé de temporiser aux premières bévues et je termine en pétard.

J'ai toujours soutenu les dirigeants actuels mais là, pour la première fois, en prenant en compte la stabilité qu'on avait, je trouve qu'on fait un mauvais mercato et qu'il y a un manque criant de bonne idée et de bon profil.

nico'w aime votre message.
  20. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vendu Rabiot parce que son contrat se terminait dans un an et on le remplace par un joueur qui vient en prêt sans option d'achat :D:D:D
    Je ne jugerai pas de son niveau de jeu mais il a pas réussi à s'imposer à Brighton :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page