[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs j'ai pris les commandes du club pour les dernières heures du mercato, j'ai parlé de O'Riley et je viens de conclure un accord avec Brighton il arrive demain.

Proposez moi vos joueurs ils seront joueurs du seul Olympique demain avant 20h.

marcassin0113 aime votre message.
  2. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kante et Ordonez c'est possible ?

Aubamegoatisback et KyssBro aiment cela.
  3. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends fin septembre, la 6 ème journée de championnat, quand on aura au mieux 6 point. Là tu pourras être furax

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    david silva stp

5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouait titulaire les deux premiers match de la saison et a plutot bien joué et marqué sur le premier.
    Mais c'est toujours pas le 6 destructeur comme on aurait besoin...

gludo aime votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le quoi ?

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout les mêmes profils, si le club croit que O'riley est un 10 je te l'affirme officiellement que ceux qui décident sont des amateurs.

O'Riley est pas bon en 10, c'est justement pourquoi le coach de Brighton est un abruti à le faire jouer aussi alors que le danois doit jouer en 8 dans un double pivot.

Profil grand, fort techniquement, il peut faire un travail bon duo avec Vermeeren si j'en crois ce que je lis sur le belge

pampi aime votre message.
  8. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un 8/10?

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si O'riley vient en prêt sec, c'est pour garder du fric pour d'autres pistes. J'ai vu que la piste Zinchenko est toujours d'actualité, Arsenal souhaite dégraisser.

10. Luis Oscar Lucho González

Commentaires de blog:
    0
    O'Riley est un bon milieu de terrain prometteur assez complet mais c'est clairement en tant que 8 qu'il est intéressant. C'est le profil que je voulais pour préparer la succession de Hobjberg.

Mais encore une fois, ce n'est pas ce dont on a cruellement besoin... Ce qui est dingue c'est qu'on est en train d'empiler des profils et de jouer avec une configuration au milieu qui n'a ni queue ni tête !

maxens10 aime votre message.
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Les transferts me font revenir à la période 2014/2017, on recrute plein de mecs à l'arrache, vous vous souvenez le mercato avec Manquillo, Isla et tout la clique :D

Non la au moins les joueurs semblent bons pour certains, donc bon à voir si le mongolien de Roberto va encore les brider ou pas, si ils se remet en question ca devrait aller.

Robert Michon et marcassin0113 aiment cela.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je vous le dis les gars, si O'Riley vient pour jouer 10 vous allez le détester.

Si il vient jouer double pivot il peut exploser.

Tout va se jouer sur la décision de RDZ

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'ai surtout l'impression que le club n'est pas satisfait des milieux. Gomes doit etre vu comme un remplaçant et Hojberg semble décevant en ce début de saison.

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as l'impression qu'on a besoin d'un 6 mais crois moi quand on aura un double pivot qui se brûle pas les pieds avec le ballon ça ira bcp mieux.

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez qu'avec Lazar sur le terrain ça va resscuiter notre jeu ?
    Ok, je vous crois, y a pas de Lazar.

marcassin0113, OMali, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas que RDZ le mettra en 10, à mon avis à ce poste on aura Paixao ou Hamed Traore. O'Riley viendra certainement pour jouer en 8, je pense que le club souhaite avoir un profil différent surtout que Gomes et Hojberg semble décevant pour le moment.

17. Luis Oscar Lucho González

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne va pas arriver. Je sais que c'est ce que vise RDZ mais je pense qu'il se fourvoie. Un double pivot technique, avec le ballon qui colle au pied et qui confisque le jeu ça a une valeur stratosphérique aujourd'hui.

La ligue 1 est plus physique et véloce qui n'en paraît, si tu n'as pas de top player dans ce secteur tu te fais bouffer. On voit bien que dès que l'adversaire se projette et nous met la pression on bégaie.

mistral gagnant aime votre message.
  18. Luis Oscar Lucho González

Commentaires de blog:
    0
    Gomes n'a surtout rien à faire là, au mieux il pourrait exister comme meneur de jeu reculé dans un milieu à 3 "plat" mais là il doit être positionné plus haut.

nico'w aime votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On garde les sous pour Aguerd ... Vous verrez. On aura rien d'autre . Pas de Zinchenko ou Samardzic

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, Paixao en 10 avec sa faible qualité de passe j'y crois peu, et Traoré m'ouais, je le préfère sur un côté comme ce soir.

Dommage de pas avoir fait un profil plus défensif pour jouer avec O'Riley dans un double pivot, ça aurait pu être très solide, je sais pas se que donnera le jeune Belge...

Il manque un 10 quand même

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page