1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même plus haut, je ne suis pas convaincu par Gomes, il a tellement peu d'impact dans le jeu. Je pense que lui gagnera le flop parmi les recrues.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ n'aime pas les pur 6 défensifs, cela se voit, d'ailleurs tous les joueurs choisis pour le moment n'ont que des profils de 8, ce n'est clairement pas un hasard. De la manière dont veux jouer RDZ il faut absolument un pur 6, sinon on coulera au milieu toute la saison.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre qu'on soit clair, je trouve la fin de mercato mauvaise et en totale panique par le club, mais ça n'empêche que si tu apportes O'Riley + un 10 y a aucune excuse pour RDZ, il doit se balader en L1 et faire bonne figure en LDC.

Une charnière Balerdi-Aguerd c'est meilleur que toutes les autres de L1 hors PSG surtout avec Medina qui arrive, devant personne a autant de talent, au milieu c'est à voir mais normalement...

Bref Lorient dans 2 semaines ça doit faire 4-0 sans trembler avec les recrues sur le terrain pour préparer les matchs de fou qui arrivent.

nico'w, tonio59 et benarfabola aiment votre message.
  4. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n’est devenu un club turc

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On est lessiveuse surtout
    11 joueurs recruter donc une équipe de foot Elle belle la stabilité

6. OM-78

OM-78 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en vois certains parler de panic buy pour Aguerd, c’est à se demander si vous avez suivi le mercato du club.

C’était l’une, si ce n’est la priorité des dirigeants, son nom est sorti dès l’ouverture du mercato, le joueur a fait part de son intérêt à Benatia mais a préféré temporiser pour étudier les différentes opportunités qui se présenteraient à lui.

L’idée initiale, c’était un DC gaucher pour laisser Balerdi dans l’axe droit de la charnière centrale, dans cette optique, les dirigeants s’étaient également penchés sur Ndika mais la Roma en demandait aux alentour de 30M.

En voyant que les gros DC gauchers dispos et surtout abordables ne couraient pas les rues, les dirigeants ont essayé de faire Ordoñez, jeune prospect équatorien au potentiel certain. Sauf que Bruges n’est visiblement pas disposé à le lâcher à moins de 35M hors bonus, le deal est quand-même risqué, à ce prix rien ne garanti que tu gagnes de l’argent en cas de revente malgré le potentiel du joueur, cela reste un risque important surtout que ce dernier n’a que peu de références au plus haut niveau pour le moment.

Aguerd sort d’une bonne saison à la Real Sociedad, il est gaucher, rapide, excellent à la relance et dans les airs, en terme de profil et de niveau, difficile de faire mieux à l’instant t.

Il n’a « que » 29 ans, pour un défenseur il est limite dans la force de l’âge, et selon moi Balerdi a besoin d’un joueur expérimenté à ses côtés pour jouer plus libéré, il n’est pas fait pour endosser le rôle de leader derrière.

PS : Ne pas se fier aux quelques commentaires des fans de West Ham qui se réjouissent de son départ, ils ont surtout la haine car il a refusé de faire le déplacement avec son équipe ce week-end, ce n’est pas son niveau qui est remis en cause.

Dernière édition: 1 Septembre 2025 à 06:08
    Flidugers, SolidusShake et Assenzio aiment votre message.
  7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd c est excellent chez choix
    Bien plus que Ordonnez
    Comme on l' a souligné On empile le numéro 8
    On a ni 6 10

pampi aime votre message.
  8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va en prendre combien des 8 alors qu on a pas de 6?

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/OMmentum/status/1953149071188807753
    Dans ce thread , ça dit clairement que c'est un profil plus offensif .
    Plus créatif que Rabiot.
    Ce sera lui son remplaçant , il n'y aura pas d'autres joueurs en supplément.
    On passe quand même de Rabiot Rongier Bennacer à Gomes Vermeeren ORiley ...
    A voir ce que ça va donner mais on s'est clairement affaibli.

10. OM-78

OM-78 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    La grosse énigme du mercato ça restera Weah, poser quasi 20M pour un type aussi brouillon c’est une folie, le ballon lui brûle les pieds. C’etait bien la peine de ne pas lever l’option pour Dedic si c’était pour faire venir un coureur de 100m. La Juve peut nous remercier, on les a aidé à faire Zhegrova tout en les débarrassant d’un indésirable.

Honnêtement un Lirola n’a rien à lui envier, en dépit de son endurance d’octagénaire.

maxens10 et Pitre aiment cela.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    O’Riley en prêt sans OA… c’est vraiment la nego à l’arrache, si il explose, on va douiller.
    Sinon j’ai lu qu’on voulait faire Samardzic, mais faut vraiment faire ça lundzic car sinon ça sera trop tard .

Dernière édition: 1 Septembre 2025 à 05:35
    Alexkid13, tonio59 et pampi aiment votre message.
  12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli

Weah. Balerdi. Aguerd. Médina

Hojberg

O’Riley. Vermeeren

Greenwood. Paixao

Aubame

remplaçants : De Lange, Muri, CJ, Emerson, Garcia, Lirola, Kondo, Nadir, Bakola, Gomes, Harit, Traoré, Gouiri, Vaz
    P:s: je pense que Maupay va trouver preneur aujourd’hui ( j’espère )
    Pour se rassurer cette équipe doit finir 2eme APRÈS avoir trouver des automatismes pcq on demandait de la stabilité … alors entre ça et le timing …
    Si Harit reste, je vois pas de Samardzic l’effectif est qd même énorme … et surtt un défenseur central est prioritaire à mes yeux ( notamment après le départ de Cornelius aux Rangers )

Dernière édition: 1 Septembre 2025 à 06:01
  13. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle nuit de merde j'ai passé, comme tout le monde ici je pense.

On fait un début de saison indigne, le soucis ce n'est même pas de perdre des matchs, c'est la façon dont on les perds et la c'est le néant le plus total dans le contenu.

La gestion du cas Rabiot me dégoute, on n'est pas un grand club pour le moment, ça me tue de la dire, mais c'est la vérité il me semble. Son départ nous fait très mal.

Et enfin qu'elle fin de mercato de merde! On empile les joueurs alors qu'on était si bien parti! Ou est la stabilité prôné par Longoria ?

La trêve tombe à pic. Habituellement je déteste la trêve du mois d'août, parce que la L1 à tout juste repris et que je veux voir l'OM. Mais la non, ils m'ont dégouté.

OMali et tm'om aiment cela.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Gruida vient plus ?

15. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis Rabiot qui devait normalement rester on a garder tout nos cadres.
    Et puis tu pouvais pas faire la ldc avec Merlin,Kondogbia,Garcia,Cornelius en titulaire.
    Il fallait forcément renforcer ton effectif qui manquait clairement de qualité technique.
    Le vrai problème c’est qu’on a mis trop de temps à finaliser ce mercato et aujourd’hui, on en paie le prix, l’équipe n’est pas prête

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possiblement le défenseur espéré mais ça fait cher, si il vient il prendrait je pense la place d’arrière droit … on a déjà Muri et Weah … pr être le remplaçant d’Aguerd et Balerdi , je pense que ça fait cher encore une fois … donc ça me surprendrait, mais ça serait vraiment super pr le coup car ni Weah, ni Muri ne font réellement l’affaire défensivement pour la LdC
    Et fuck les Prêts secs hein Pablo ??????

17. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas à cause du mercato qu'on voit les bouillies footballistiques actuelles.

On s'est procure combien d'occasions de buts contre Rennes et Lyon ? Si il y en à 10 c'est beaucoup !

On ne récupère pas un ballon, quand l'équipe adverse se retrouve à 30m de notre cage c'est quasi systématiquement une occasion franche pour eux.

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tu disais ?

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Entre weah qui arrive pour 19.m€
    Et
    Aguerd qui signe jusqu'en 2030 :eek:

Je ne sais pas qui est le plus scandaleux , Pablo ou Medhi ?

nico'w aime votre message.
  20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo pablo et medhi...au moins le nombre de mouvements lors de ce mercato est encore au rdv....!!
    et rabiot tout ce patacaisse pour 10 millions ?
    ne perlons pas des consequences sportives sur le terrain et aussi peut etre dans le vestiaire aussi ...et dire qu'une nouvelle équipe arrive, si ca prend pas...pfff!
    je comprends pas le terme projet quand ca sort de leur bouche!

nico'w aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page