[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est là à chaque fois sous Longoria.
    N'est pas Diouf qui veut...

nico'w et Robert Michon aiment cela.
  2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd est une bonne recrue mais le problème c’est le timing … on aurait dû le prendre y’a au moins 2 semaines depuis le temps qu’on parlait de lui comme une priorité en plus
    Le prêt sans OA ça c’est scandaleux !!! Bien la peine de faire chier des joueurs à un an de la fin de leur contrat lol

Dernière édition: 1 Septembre 2025 à 06:40
    nico'w et Robert Michon aiment cela.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd le 31.aout
    Alors qu'on est dessus depuis mi juin :confused:

pampi aime votre message.
  4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui a les épaules mainteant sur le terrain pour les bouger?
    holdberg avec son charisme ?
    on se prend pour ce qu'on est pas à chaque mercato, on vire les soldats genre ils veulent un salaire qu'ils méritent pas pour prendre des mecs a 20 boules et qui doivent pas etre loin de ce que réclamaient les soldats, tu fout le bordel dans ton clmub parce que un mec n'a pas voulu prolonger en sortant des bobards, pour 10 millions ? le mec tu jouais le jeu, tu règlais la bagarre en interne...et tu continuais à le convaincre le reste de la saison, enfin bref...

OMali et nico'w aiment cela.
  5. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ces conneries de fin de contrat, Pablo nous a privé de Mbemba l'an passé la encore sur une sombre histoire d'institution et de dispute avec Zarrak.

Cette année ils nous privent de Rongier et Rabiot qu'ils remplacent par Veermeren, Gomes et Oriley...

akiraom13, Napoli93 et pampi aiment votre message.
  6. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela vaut quoi rilhey

7. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on aurait déjà dû vendre Balerdi, même à 25m, Holjberg est bouilli mais ok on garde, il nous fallait un vrai 10 et un vrai 6, on a que des 8, et aucun gros récupérateur. Attendons de voir ce dernier jour de mercato… mais logiquement pour la ligue 1 ça devrait être assez, par contre en ldc pas sûr.

8. JibennnN

JibennnN New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous .
    Je suis comme tt le monde absolument dégoûté du début de saison et de se que montre l'équipe sur le terrain sur ces 3 premiers matchs .
    Maintenant c'est que 3 matchs et par chance le niveau de la L1 c'est pas nn plus incroyables donc je pense qu'on a le temps de revenir sur le podium d'ici la fin du championnat si l'équipe n'est pas totalement broke mentalement.
    Concernant le poste de 6 qu'il nous manque grandement pr l'OM ne pensez vous pas que ce serait intéressant d'essayer balerdi a ce poste ?
    Il est nul en défense centrale et je trouve qu'il a le profile pr briller à ce poste .

OMali aime votre message.
  9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    assez pour quoi ? peut etre que sur le papier tu as théoriquement ce qu'il faut pour la ligue 1, apres faudra voir avec la nouvelle équipe qui arrive, mais en jouant comme ca pas de top 3 ligue 1 et la ldc lol...!

10. OM-78

OM-78 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a donné raison à la mère Rabiot sur le fait que le costume est trop grand pour lui.

Il se précipite à le foutre sur la liste des transferts et à parler de violence inouïe digne des pires bagarres de rue, pour ensuite limite venir quémander auprès de Rabiot en disant que la porte a toujours été ouverte. Au final il aura traîné dans la boue la fameuse institution qu’il prétend mettre au dessus de tout. Comment imposer le respect quand tu n’es pas capable d’assumer une décision et de t’y tenir ?

akiraom13, OMali, OMlegacy13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas normal d'avoir autant de recrue au dernier moment, mais si effectivement on fait baba O'Riley et Samardzic, on a quand meme le 2e plus bel effectif de L1. Ca aura ete tres chaotique et il y aura des choses a dire sur Benatia/Longoria, mais la RDZ n'a plus d'excuse.

Budget + effectif = 2e de L1 non negociable, 3e je commence meme a regarder la saison en coupe et LdC pour savoir si je garde RDZ

akiraom13 aime votre message.
  12. OM-78

OM-78 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut quoi Samardzic ? Dans le profil c’est plutôt un 10 ?

13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un 8/10, un peu le cliche du joueur des balkans : tres technique, bon passeur, peut eliminer par le dribble et provoquer. Et physiquement, meme si c'est moins bien, il est quand meme assez rapide et costaud. voila en tres court et simple.
    Je lui trouve bcp de qualites et je pense que le mental ne suis pas forcement car sur ses qualites pures il devrait etre dans un bien meilleur club.

Ca rentrera bien dans l'esprit offensif de RDZ, defensivement je ne connais pas assez (s'il presse etc...)

Rabbi et OM-78 aiment cela.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On appelle la Juve, on leur dit ok pour 50 millions et ils laissent trkl Zhegrova … on donne les 40 pour Ordoñez, et on chope Zhegrova hhhh
    pas mal le film non ?

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui comme Vermeeren ce qui me dérange c’est qu’à l’Atalanta comme à Leipzig pk ils les gardent pas si ils sont si bons ? Sachant que c’est des clubs parfaits pr les jeunes …
    Je souhaite tte la réussite possible à Vermeeren qui est chez nous ( Samardzic même si j’aimerais bien j’en doute ) mais Wait and see de mon côté …

16. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir qu'il a ete transfere cet ete a l'Atalanta pour 15M, mais n'y a joue que qques minutes, donc plutot un pret sans option j'imagine.

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est sans option non merci, si Option avec plaisir mais ça fera juste 75 millions mini à débourser pr le prochain mercato avec Weah, Médina, Traoré et Vermeeren /:

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as enfin ton moment jotiefadaoukoi après toutes ces années. Félicitations !!!

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Donc.c o riley c est 1 prêt sec sans option que dalle ??

Ce mercato de génie bien joué les 2 gus

drogba212 aime votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mdr
    Aguerd 29 ans qui signe 5 ans jusqu'en 2030

Mais putain ça ne s arrêtera donc jamais :confused::(:mad:

Aubamegoatisback et akiraom13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page