1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est quoi ces cadres fragiles la ! ils sont chamboulés parce que Rabiot part donc ils vont foutre en l'air une saison depuis la 1ère journée !
    Ben elle date de quand cette déclaration ? Parce que moi j'ai vu hier je crois que bruges demandait 40m€ maintenant vu qu'un club d'Arabie Saoudite était dessus.

walidbena aime votre message.
  2. OMlegacy13

OMlegacy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus beau effectif. Moi ce qui me fait marrer c’est les commentaires de certains qui parlent de tel et tel joueur compatible du style de jeu de RDZ. Mais au fait , c’est quoi son style de jeu ! Pousser une gueulante et agiter ses bras !!

sanscommentaires aime votre message.
  3. OMlegacy13

Commentaires de blog:
    0
    La 1ere chose que devrait faire RDZ c’est retiré le brassard à Balerdi et le foutre sur le banc si Longoria ne le vend pas immédiatement !
    Tout le monde voit que Balerdi n’a pas le niveau !
    Rennes , Lyon … il faut attendre quoi que l’on se prenne un 7-0 en ldc !

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Fin juin début juillet
    Médina Angel Gomes Egan-Riley
    Tout avait si bien commencer ! Trop beau !!

Puis fin juillet début août
    Aubameyang
    Déjà la , se pose la question de la gestion de gouiri
    Enfin bon on verra

Mi août
    Weah , la douille, le pavé dans la marre
    Une page se tourne, et c est le début de la fin des espoirs d'une vie meilleure

Fin août 1 er septembre
    Traoré vermeerren Emerson palmieri aguerd o Riley
    Rdz lâché par un groupe , oblige le staff a recruter a tout va du sang frais

Honnêtement, viré rdz mi juillet aurait été plus simple et plus judicieux

5. OMlegacy13

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien mettre les poto

6. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi fallait le vendre 25m sans hésiter, on aurait eu Ordonez à 30m. RDZ a tenu à le garder, à lui d’essayer de lui remettre la tête à l’endroit.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se dirige donc vers un milieu:

Vermeeren PEH
    O'riley

8. OMlegacy13

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne fais pas d’un a** un cheval de course !

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour finir, il faudrait recruter N'Golo Kanté. C'est exactement le profil qu'il nous manque au milieu de terrain. Son calme et son expérience feront du bien à l'équipe. En Arabie Saoudite il enchaîne les matchs et les grosses peformances.
    D'un point de vue médiatique il nous permettra de faire redescendre la pression.

pierrolefou, Aubamegoatisback et maxens10 aiment votre message.
  10. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui a la fin des négociations c’était monté à 40 mais au début des négociations c’était entre 30-35m, on à voulu grater quelques millions, le temps est passé et le tarif a augmenté.

11. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Avec du recul on a quand même le don de se mettre le feu avec cette embrouille. Tu rajoutes à ça la presse qui comme à son habitude nous poudre que ce soit la Provence avec Jacquin de mes c…. Ou l’équipe et l’autre truffe.
    La mère de rabiot qui met Greenwood sur la place publique alors que lui s’est excusé a eu un enfant depuis donc rien à voir avec son fils qui même le pardon n’a pas voulu le faire. Le fait qu’elle est dézingué nos dirigeants et le coach je pense que même pour le vestiaire ça envoi un mauvais signal. En gros pour elle c’est son fils. Qui a tenu l’équipe l’année dernière? Je me met à la place des coéquipiers c’est rude. Bien sûr ça n’excuse pas tout hojberg et balerdi depuis la prépa on on a les prémisses la méforme ou d’un pb. On espère que rdz va bien se remette à l’endroit aussi. Je reste persuadé que c’est pas lui dit aux joueurs de pas courir ou de rater les passes ou de la jouer facile.

Rabbi aime votre message.
  12. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le connaît le bougre, surtout pas terrible dans une défense à 4, Tudor le voulait absolument, fallait le lâcher, et on aurait eu le choix pour recruter un autre DC, ok il a une bonne relance et est à l’aise balle au pied, mais c’est DC, on lui demande d’abord de savoir bien défendre !!!

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au cas où Savanier est dispo à 0€

14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on perdra beaucoup plus que les 10 millions qu'il va gratter, oui il n'a pas encore les épaules, ca c'est sur..!!
    je suis désolé j'aime bien pablo et medhi mais là c'est du n'importe quoi! et je ne suis pas president de club et je le dis quand meme, ils ont foutu le club en l'air juste par égo, rabiot on connaissait, il est toujours parti libre, et là tu profites d'un prestexte bidon qui risque de semer la zizanie dans le vestiaire, tu changes encore toute l'équipe..mais à la fin c'est plus de 10 millions qu'on va perde...voilà le niveau de reflexion sur lequel ils auraient du etre, pas avec des décisions débiles ,sans reflexion et malhonnete...!
    tout simplement car avec rabiot ton équipe était pas la meme, sur tous les point de vue!!
    mais bon toute facon on repart avec une nouvelle équipe , faut tout recommencer quoiqu'on en dise, ca prendra peut etre et si c'est le cas, quand ?

OM-78 aime votre message.
  15. OM-78

OM-78 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci. On manque cruellement de créativité dans l’entrejeu donc la piste semble être intéressante, maintenant reste à savoir si c’était soit lui soit O’Riley ou les 2…

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rennes joue sans attaquant et a 10

Paris FC , a 2-2 , on tremble

Lyon a vendu 90% de son effectif mais arrive serein et repart en rigolant !

Ça va durée combien de temps ???

Ah oui on va taper Lorient et Medhi va nous dire
    On a bosser dure pendant 15 jrs !!!!

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli

Murillo Balerdi Aguer Medina

Vermeeren PEH
    O'riley

Greenwood Paixão
    Aubameyang

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, suis je le seul a trouvé qu'il n'y a pas assez de promu dans cette ligue 1
    Paris FC , Lorient, etc....etc....
    Putain il nous faut les jouer plus souvent !!!!

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le long contrat de Aguerd c’est peut-être pour étaler son salaire

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça conjurait la malediction gravelaine

Statut:
Fermé aux futures réponses.