[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est clair qu'en plus du mercato foireux, les "cadres" sont en train de plomber ce début de saison. Ils sont tous nuls!

OMali et SolidusShake aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Gomes , franchement ça ronronne méchant ..oui il fait tourner le ballon , parfois bien , mais il n'apportera pas de folie offensive ..quand on a pas le ballon il n'existe pas...j'espère encore une bonne surprise avant ce soir en 10..
    j'en ai marre de faire des compos à 12 joueurs :eek:

3. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    C’est assez fou on se croirait dans un miltiverse. Dans quel monde , tu peux enchaîner les blessures, perdre 2 de tes joueurs sur qui tu comptes suite à une bagarre, faire la une des média car la maman d’un joueur va sur rtl ( radio de vieux au demeurant) déverser son venin alors que depuis le début elle est en tort. Elle va mm jusqu’à dire mon fils il aurait du m’écouter et pas venir . Tu rajoutes à ça tous les accords joueurs club ou au final le club vendeur veut la jouer grosse b…
    Bref improbable sauf pour l OM

OMali, Rabbi et benji13150 aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas du tout ce O'Riley mais il a l'air d'avoir bonne réputation. Par contre l'arrivée d'Aguerd va faire énormément de bien. Son profil de DC colle au jeu de RDZ et c'est un leader, ce qui nous fait défaut depuis le début de saison.

Vivement qu'on tourne la page Rabiot, vivement le retour de Medina et puis surtout que ce mercato ferme ses portes. Ça va calmer tout le monde et les mecs vont enfin commencer à travailler plus sereinement.

docsoso, Rabbi, Maxence02 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec la ligne optimiste.

J’espère qu’il n’y a pas de fracture dans le groupe, il y a un truc cassé, ça se sent.

OMali et sidharth aiment cela.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomes joue trop bas. Avec ballon ca peut etre bien mais sans ballon c'est un plot. Pk pas l'essayer plus haut comme 10?

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les émotions prennent le dessus avec le non match d'hier et je comprends.
    Mais selon moi le mercato est plutôt bon sur le papier hormis le recrutement de Weah. Mais en gros :

Weah > Lirola
    CJ > Cornelius
    Aguerd > Kondogbia
    Médina > Merlin
    Emerson > Garcia
    A.Gomes > Bennacer (sans physique)
    Vermeeren - Rongier (je ne saurai les comparer, je ne connais pas le belge)
    O'Riley < Rabiot (là on perd)
    Paixao > Luis Henrique
    Traore > Rowe
    PEA > Maupay

Donc il faut quelques départs (Cornélius, Lirola, Garcia, Blanco, Meite, Maupay) et éventuellement on perd en qualité au milieu selon Vermeeren et O'Riley que je connais peu, mais globalement tu es censé être plus fort et plus complet.

Notre point de faible du début de saison ne sont que les cadres de l'année dernière :
    Balerdi aux fraises, Murillo pas aidé par un Greenwood nonchalant. PEH à la rue au milieu et Gouiri aux abonnés absents.

Si nos leaders se remettent la tête à l'endroit et que nos recrues sont au top physiquement, je n'ai pas d'inquiétude pour la ligue 1.

OMali aime votre message.
  8. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Il y a surtout des cadres qui sont NUL comme Balerdi/Hojbjerg et le match infame de Greenwood hier.... Que Rulli est bon.

Le retour de Medina et l'arrivée de Aguerd vont nous faire du bien mais faudra faire un autre défenseur car ni Ordonez ni Geertruida vont venir....

Plan A Ordonez
    Plan B Geetruidra
    Plan C ????

Pitre et SolidusShake aiment cela.
  9. OMlegacy13

OMlegacy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ aurait mieux fait de mette bakola et vaz titulaires. Les gamins ont fait de bonnes choses , ont de l’envie.
    Va falloir aussi se pencher sur le dossier hojbjerg car c’est une catastrophe. Son face à face , ça doit faire ficelle. Il est toujours en retard , trop lent !

yannickdu64 aime votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et Ordonez il est où ?
    Pourtant tu étais catégorique, comme toujours mr la science infuse, Ordonez c'était certain. Ah sacré footix groupie supporter multiple :D

11. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà si on est un tant soit peu plus lucide et qu’on prend du recul. On est pas vernis. Et je reste persuadé que la défaite d’hier 9/10 elle arrive pas. Le but de la fesse de Balerdi en csc après s’être fait bousculer par l’adversaire que ne touche meme pas le ballon ça n’arrivera pas tous les jours. Ce qui me rassure c’est que l’équipe si ell revient juste à 70% de ses moyens la l1 on doit se retrouver dans le top 5 sans forcer. Rdz je m’en fait pas pour sa tactique l’année dernière il a su revoir ses préceptes pour relancer l’équipe pas une fois pas 2.

12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Plus que Vaz, Bakola il a l'air tellement serein techniquement OMG
    Il mérite largement sa place au milieu a la place de Gomes ou Hojbjerg.

OM-intheblood aime votre message.
  13. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Et son ballon à la fin. Ou il a tuer une mouette alors qu’il la joue en douceur ça fait 1-1

14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Murillo Aguerd Balerdi Medina
    XXXX Hojbjerg
    O’Riley
    Greenwood Aubameyang Paixao

De Lange
    Weah Egan Kondogbia Emerson
    Bakola Vermeeren
    Gomes
    Nadir Gouiri Traoré​

Il manque le profil tant attendu

15. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dégoûté du match ils étaient pas ouf prenables je suis sûre qu'a 11 contre 11 on le perd pas ce match mais bon encore 1 rouge débile qui nous flingue le match pour changer...

Pour en revenir au mercato je suis sceptique sur Aguerd mais bon il fera pas pire que nos DC actuel et surtout balerdi qui fait un début de saison dramatique épouvantable...

Sinon je trouve c'est pas mal ce qu'on fait au milieu la dans cet dernière ligne droite après O'riley dommage il y a pas de POA et samardzic je pense ça serait un joli coup il apporterai de la folie créativité au milieu on été inquiet a ce poste mais finalement si on fait vermeeren O'riley et Samardzic c'est pas mal du tout :)

16. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bouilli, pas pour rien qu’on ne jouait plus à Tottenham

17. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va essayer d'oublier ce début de saison.
    Perso pour cette dernière journée, je pense qu'il faut O'Reilly et Samardzic. Sinon on compte vraiment sur Nadir et on croise les doigts pour n'avoir ni blessure ni suspension.

OMali et SolidusShake aiment cela.
  18. OMlegacy13

OMlegacy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement !!!!

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    O'Riley est nul à chier en 10, c'est pour ça que Brighton le laisse partir leur coach le fait jouer 10 et il est catastrophique

SolidusShake aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le match de greenwood hier c'était dramatique ...on a joué a 9 au bout de 30 mn...finalement cornélius a été bon dans tout ce marasme lui ...et traoré n'a rien à se reprocher ...aubame aussi un peu les autres c'était la bérézina ...
    hier le contraste entre la jeunesse de Lyon et les Marseillais qui semblaient des vieillards était saisissant...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page