[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMlegacy13

OMlegacy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réponse C : personne

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rulli - De Lange
    Murillo - Weah
    Balerdi - CJ
    Aguerd - Kondo
    Médina - Emerson
    PEH - Vermeeren
    A.Gomes - Bakola
    O'Riley - Nadir
    Greenwood - Vaz
    Paixao - Traore
    Gouiri - PEA

Allez disons qu'il manque encore une petite recrue pour compléter - soit un DC (Kondo passe au milieu) soit un milieu (A la place de Bakola/Nadir) soit un offensif (a la place de Vaz)

3. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joli panic buy, tout simplement

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood ça fait plus de 6 mois qui est nul dans le jeu il était sauvé par ses buts.

Rootsy21 aime votre message.
  5. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait arrêter de remettre en question la place du ou des coachs à chaque défaite tout de même.

On voit pas du joli football, ok, on comprend pas toujours le système (ça à la limite rien à foutre), certes, je le conçois.

Mais c'est possible d'arrêter de foudroyer un entraîneur, un joueur pour un ou quelques matchs ratés ?

On se plaint de l'instabilité chronique qu'on créé nous même finalement.

J'ai pas les compétences nécessaires en foot pour dire si c'est un bon entraîneur ou pas, si vous pensez savoir, bien à vous.

Mais par pitié, stop au raisonnement sur l'instant, à la critique jetable à usage unique.

J'ai lu plein de critiques argumentées, ce n'est évidemment pas de celles là que je parle.

La trêve est là, elle arrive (déjà) à point nommé, les cyprès ont 15 jours de répit.

On a joué sans 5 ou 6 joueurs qui devraient être là à la reprise, c'est pas rien, c'est la moitié de l'équipe.

Et c'est pas parcequ'on a raté le début, qu'on va se foirer durant toute la saison.

vada31, OMali, Max2mars et 6 d'autres aiment votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'il sait au moins défendre ainsi que vermeeren ...pour l'attaque je ne me fait pas de soucis ...je veux des chiens qui se jettent sur le ballon pas des Gomes...

7. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 recrues au milieu ok bon c'est bien
    On va pouvoir faire une équipe avec 11 milieux bientôt

Sinon une question me taraude :
    QUAND VONT ILS COMPRENDRE QU IL FAUT DES LATÉRAUX SÉRIEUX ? :D:D:D

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd c'est vraiment un très bon joueur, tout le monde aurait été content de son arrivée si celle ci avait eu lieu en juillet et à des conditions financières un peu moins élevées (même si les prix ne valent plus dire grand chose maintenant)

Le problème c'est pas les recrues qui arrivent mais une fois de plus le timing pourri et le manque de sérénité qui règne au club

OMali, Aubamegoatisback, panda95100 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Si on finit avec Samardzic ça donnera au moins un effectif équilibré

Aubamegoatisback aime votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera plus comme ca, il manque le recrutement d'un DCD. Les plan A et B sont KO je suis sur qu'on va sortir le plan C Oumar Solet (en soi pas un mauvais joueur)

Rulli
    Murillo Balerdi Aguerd Medina
    Vermeeren Hojbjerg
    O’Riley
    Greenwood Aubameyang Paixao

De Lange
    Lirola xxxxxxx Egan Emerson
    Bakola Kondogbia
    Gomes/Nadir
    Weah Gouiri Traoré​

Dernière édition: 1 Septembre 2025 à 08:45
    drogba212 aime votre message.
  11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    la déroute d'hier... commence par un Balerdi a la ramasse qui fait sa remise du genou et provoque le rouge de l'anglais RJC. Il y avait Nadir.
    La 2eme période a l'air mieux mais dans les faits, c'est quand Fofona a quitté la pelouse que le match s'est rééquilibré.

Enfin, Bakola et Vaz en plus de Nadir, qu'est ce qu'on aurait pas entendu...
    Oui, de la rage et de l'énervement ce matin mais en mettant ces 2 jeunes en plus de Nadir, tu participes a flinguer le vestiaire.

On a (encore) une nouvelle équipe, faut (re)partir sur de bonnes bases... Angel Gomes, pas sure que dans la tete de RDZ il aurait du autant jouer... mais faut bien etre 11 sur le terrain, pareil pour Weah

12. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

aguerd le soucis c'est qu'il faut qu'il soit bon , parce qu'on ne récupérera jamais notre mise ça c'est certain donc s'il est mauvais , ben on l'a dans l'os vu qu'en plus il a un long contrat donc croisons les doigts pour que ça devienne un taulier

Pour le milieu les profils semblent intéressants , maintenant à voir aussi sur le terrain s'ils donneront satisfaction , à l'instant T impossible de dire si ça sera meilleur que l'an dernier ou au moins aussi bon mais c'était certain qu'il fallait se renfoncer vu l'état du milieu la

Aubamegoatisback aime votre message.
  13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez faisons ordonnez histoire de nous montrer qu'on arrive a mener un recrutement jusqu'au bout....et renforcer cette défense en bois!
    c'est pas dégueu!
    mais rien ne sera fait, est ce que ca va prendre ? estce une facon de faire son mercato quand ton équipe de la saison dernière finit 2 me?
    pour ma part non
    ca fait genre merci les gars pour le taf la saison dernière mais allez voir ailleurs now, les nouveaux vont rendre le relais!
    un club c'est pas une machine qu'on allume et qu'on éteint, ou on change des pièces et ca repart!

14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai du mal à le voir associer à Hojbjerg à la récupération
    En 433 pointe basse alors avec les 2 Danois sur la même ligne et 1 6 derrière.
    Sur sa préparation et ses 2 premiers matchs il a pas été maladroit pourtant en position offensive.

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux tout ça.
    En revanche l'instabilité chronique il n'y a qu'un seul responsable : le demeuré accroc à ses parties de Football Manager qui change tout tous les 6 mois.
    Sur ce mercato, il y avait besoin de quelques ajustements et en défense en priorité. Ce demeuré a encore changé 80% de l'effectif

16. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emerson arrive

17. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début j’en vois plein qui se plaignent du montant des transferts. Déjà d’une perso je suis pas comptable et c’est pas mon argent. De deux si on fini encore deuxième avec un parcours honorable en ldc on oubliez les montants des transferts. De 3 je rappelle qu’on arrive a vendre et limiter la casse chose qu’on savait même pas faire avant.
    Et par pitié arrêtez d’encenser Mbemba le mec qui a été l’ombre de lui même après la can et qui a refusé plusieurs club pour partir libre dont Lille il me semble. Au final lui et l’étang ils vont bien ensemble ils pourraient ouvrir une maison close

volodiab aime votre message.
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 1 foiiiis domenech à raison pour faire ce que veut rdz il faut des joueurs techniquement d'un haut niveau ! Si c'est des joueurs moyens ça passe pas ! Tu m'aurais dis qu'on a bielsa à la place de rdz je t'aurais dis oui ça peut le faire car bielsa leur fait travailler 300 fois la même chose jusqu'à temps qu'ils ont compris et qu'ils savent le faire !

OMali aime votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu le mercato est probablement terminé et pour le couloir droit à voir si quelqu'un arrive.

Si tu recrute un Samardzic c'est que Harit part obligatoirement... et tu auras alors Samardzic titulaire avec O'riley en doublure ou alors O'riley PEH et Samardzic devant eux et Vermeeren sur le banc mais à mon avis ce sera PEH Vermeeren et O'riley pointe haute

20. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Pablito n'avait pas dit 15 millions ou rien pour Rabiot ?

Senza palle !!! :mad::mad::mad:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page