[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    N’oublions pas qu’hier on joue avec un seul vrai titulaire dans la défense… riley remplaçant Garcia et murillo pareil. Donc oui on a une défense en bois mais ça va être corrigé ne serait ce qu’avec le retour de Medina

OMali aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais y'a pas une bonne vibe autour de l'équipe. Je compte sur la fin du mercato et la trêve internationale pour faire redescendre la pression.

En tout cas RDZ n'aura pas beaucoup d'excuses il va avoir un bel effectif dans les mains. Hormis peut-être Monaco aucun autre coach de L1 n'a ce matos à disposition.

SolidusShake et samir69100 aiment cela.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vois plutot O'Riley dans le double pivot et Gomes monter plus haut en 10.

sanscommentaires et samir69100 aiment cela.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien t’as pas besoin de moi ce matin, tant mieux je dois faire de la place dans mon tel j’ai des gifs à virer :D

CouZ83640 aime votre message.
  5. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso pendant plus de 6 mois j'ai rien dit sur lui. Oui il faut un peu de temps ok pas de soucis là dessus , je suis le prémier a le dire

Maintenant au bout de 13 mois et plusieurs dizaines de millions d euros dépensé on a quoi concrètement ?

Le même jeu insipide 90% du temps ..
    El famoso possession stérile ..
    On donne le ballon a Greenwood et on attend un miracle ..
    Des défenseurs qui jouent a la baballe dans leur camp et qui nous donne des suées toute les 2mn..
    Pas vraiment ce que j attends du football de " haut niveau"

Combien de fois j'ai bandé devant un match de l OM ces 13 derniers mois?
    Peut être 5 ou 6

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On est sur du panic buy à gogo la.

2 millions pour O’Riley, prêt dans OA, salaire à notre charge, la direction est en train de faire littéralement n’importe quoi…

Rootsy21 aime votre message.
  7. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que samardzic ça serait intéressant la bon après j'attend de voir pour Vermeeren et O'riley parce que des soit disantes pépites ou cracks qui se chie chez nous on en a eu pleins...

8. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'avoue que tout modifier, à ce qui ressemble à du panic buy alors que rien ne s'y prêtait (à part les prix totalement prohibitif), n'aide pas, ça c'est certain.

9. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato terminé à mon avis, et ce n’est pas plus mal.

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    drogba212 aime votre message.
  11. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Côté rabiot tout était presque prémédité le mec ne s’excuse pas sa mère sort la sulfateuse…. Si seulement en juin il dit je veux partir comme un homme et non pas en fonction de ce que maman lui dit. Il prends encore le sein ou quoi. Il m’a vraiment déçu car il a agit comme un moins que rien

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi Garcia/Lirola/Harit voir Maupay qui vont rester :p
    Pour moi faut maintenant recruter un ailier droit gaucher comme Gruda. Greenwood ne pourra jamais faire autant de match, c'est un joueur hyper irregulier.

13. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    O’Riley ou Samardzic, cela aurait été les profils parfaits pour jouer en 4-3-3, en relayeur droit, avec Rabiot à son meilleur poste en relayeur gauche.

Et des latéraux rapides qui dédoublent, et un vrai 6 derrière.

Mais bon on ne va pas refaire l’histoire, mais j’aurais tellement aimé que l’on pense ce mercato en 4-3-3, pour mettre nos meilleurs joueurs (Rabiot, Greenwood) à leur meilleur poste.

14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    kornOm, OMali, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai c'est un bon joueur O'Riley et a mon avis il va jouer dans le demi espace droit soi comme 8 a la place de Gomes soi comme 10 la ou jouait Rabiot ;)

16. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    O’Riley c’est pas mal mais c’est un 8 encore, dommage que vous vous ne penschez pas encore sur Zinchenko

OMali et samir69100 aiment cela.
  17. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Le constat qu’on peut faire c’est que quand ça va pas on a quand mm toujours les mêmes qui viennent ch*er sur l’équipe et qui ne sont pas là quand tout va bien.
    Y en a d’autres qui gardent leur ligne de conduite et qui sont là avec leurs idées toutes l’année et avec qui le débat est possible.

OMali et Andreas aiment cela.
  18. OMlegacy13

OMlegacy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que fait Weah à l’OM ? J ai bien l’impression que Longoria a bien mis ses potes de la Juve

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour se retrouver dans 3 semaines avec Harit titulaire en numéro 10 :D

sanscommentaires, Andreas, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    18 sur weah, 23 sur aguerd.. il était la ordonnez

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page