[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est fait finalement ?
    Oui à sunderland haha

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est limite secondaire, tes cadres sont pas au rendez vous et c'est pas quelque chose que le mercato peut régler. Je pense qu'il y a un probleme, peut etre physique, plus certainement mental voire les deux et qu'il faut que la pression retombe. Prendre 1 point hier aurait limité la casse mais là va falloir faire attention à ce que la crise ne démarre pas.

Et j'inclus les dirigeants et le coach la dedans. Les joueurs sont des humains et le baton à outrance, etre sur une ligne trop dure tout le temps, c'est pas faire respecter l'institution. Si tes joueurs ne sont pas capables de bien défendre, c'est peut etre pas forcément un probleme de "________" mais c'est peut etre aussi que les consignes défensive et la manière de défendre qu'on demande aux joueurs n'est pas bien comprise ou tout simplement pas bonne. Si les joueurs manquent de sérieux à certains moments, ça doit pas passer par des amendes ou des mises à l'écart d'un entrainement directement, il faut que les dirigeants soient capables de dialoguer et motiver les joueurs, pas uniquement les taper quand ils font un pas de travers. C'est pas l'armée.

La treve va faire du bien, la fin de mercato aussi. Dommage que beaucoup sont internationaux et ne seront pas là pour travailler mais il va falloir changer des choses, a la fois tactiquement et dans le management humain. Et aussi que les joueurs se remettent en question personnellement. Balerdi, Hojbjerg, Greenwood hier c'est indigne de toucher un salaire leur match d'hier. Ils font comment pour se regarder dans la glace quand des mecs qui touchent 5 ou 10 fois moins à côté donnent tout et font bien moins pire ?

docsoso, OMali, Pi@h et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    OM-78 aime votre message.
  4. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La philosophie de jeu de possession à la De Zerbi ou Sampaoli ne me plait pas mais on ne peut pas dire que De Zerbi ne sait pas s'adapter. L'an passé, il a changé après le mois d'octobre pourri (passage à 3 derrière) et il est revenu à une défense à 4 avec beaucoup de possession après les remous du mois de mars. Là, il a du démarrer la saison en revenant à sa philosophie, avec un effectif qui ressemblait à celui de la saison dernière. Je pense qu'il avait pas le choix de rester sur les mêmes bases.

Maintenant, à voir ce qu'il va faire avec le nouveau matos, qui est quand même de qualité sur le papier (perso, je trouve que ça manque d'expérience au milieu avec Hojbjerg).

OMali aime votre message.
  5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Et Bruges nous aurait demandé 50...

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C’est qui ça encore ? …

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'énigme c'est weah ! Alors je ne veux pas tirer à boulet rouge sur lui mais 18 millions d'euros pour un joueur moyen voir même moins ! Avec son investissement on aurait pu prendre un vrai ard ou un vrai MO ou même un vrai 6 ! Bref c'était inutile de le prendre en plus de sa nullité !

OM-78 aime votre message.
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    On avait besoin d'un milieu et avec le départ surprise de Rabiot il nous en fallait un second.

Du coup dans le secteur de l'entrejeu RDZ doit quasiment repartir de zéro. Il va lui falloir un peu de temps pour trouver la bonne formule.

Robert Michon aime votre message.
  9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hojbjerg, j'ai commencé a le trouver bon quand on a pris le but et qu'il s'est porté vers l'avant..c'est un 8 pas un 6, comme tout nos milieux. Il faut un 6 un vrai, qui ratisse, et un 10, un vrai capable apr une apsse ou un drible de destabiliser les defenses reserrer

sanscommentaires, Rabbi et mir59 aiment votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça sera Aguerd du coup, dont le profil n’a rien à voir c’est vrai

SolidusShake aime votre message.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui nous intéressait apparemment mais qui va signer à Sunderland.

ChipLeader aime votre message.
  12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le problème c’est que nous n’avons déjà plus de temps …

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et pas de gertruida ???

Le mercato est terminé ??

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème vient de là ! Les dirigeants savaient que RDZ a dit qu'il veut revenir à un 4-2-3-1 avec un 10 et que font ils ? Ben ils n'achètent aucuns 10 ! Et dites moi pas que Gomes est un 10 parce qu'il n'a rien d'un n10 !

OMali aime votre message.
  15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas mais si il ne vient pas Longoria cherchera cetdinement un ailier gauche

16. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas une groupie de Weah mais je ne trouve pas qu'on ait vraiment perdu au change sur le poste de "piston" droit qu'a occupé Luis Henrique une grande partie de la saison. On est sur le même profil : formé attaquant puis repassé ailier mais sans savoir vraiment faire de différence avec sa technique de dribble donc repositionné un peu plus bas pour mettre en avant ses qualités physiques.

Alors Luis Henrique vendu bien au-dessus de son niveau (25M€) et Weah qui sera acheté un peu au-dessus de son niveau (18M), pour moi, ça me dérange pas. Sans doute parce que je ne considère pas que Paixao remplace Henrique vu que ce n'est pas du tout les mêmes caractéristiques.

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Plus un 10 qu’un 6

18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    PAs possible on a pris traore et on a paixao avec gouiri et aubam qui peuvent jouer la

19. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que t'as pas pigé que le problème est plus profond.

Les mecs alignés sont pas nuls individuellement au point de pas gagner contre ce rennes et ce Lyon la. Se faire manger par un promu à domicile pendant 60 minutes.

Ce groupe est mort de l'intérieur. Le coach a plus la main. La bagarre à la première mi temps est révélatrice.

Et on a probablement fini de tuer le groupe en virant un mec concerné par le projet quoi qu'en dise de lui ou de sa mère.

Les joueurs sont pas des supps. Quand ils ont entendu que rabiot était mis à la porte je pense qu'ils sont tombés de très très haut.

Napoli93 aime votre message.
  20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien on voulait claquer 40 boules sur ordonnez on en claque 20 sur aguerd et on prend un mec en pret sans OA, il aura de quoi se faire des lignes pablo

Magic pancho et Seb' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page