1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Étonnamment, les match passent, les mois défilent
    Et a chaque fois qu on joue mal , et qu'on produits des purges
    On trouve tjrs une tête de turc ....
    Clauss , veretout, , iliman , Is Sarr, mbemba, kondogbia, rongier , merlin. ....
    A chaque fois, on nous a dit , c est eux le problème...merlin centre comme une merde , rongier couillle molle blablabla , kondo a pas de cardio....etc...clauss pas d hygiène....

Pi depuis leurs depart
    a chaque fois les problèmes perdurent !
    De match en match, aujourd'hui, toujours et toujours la même faiblesse pour créé du jeu, toujours des espaces dans le dos , toujours des joueurs plus lent que nos adversaires.etc etc etc ...

Aubamegoatisback aime votre message.
  2. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si justement c'est suffisant. Tu lis ce que j'écris ou pas ? Et on ne parle pas de Medina latéral gauche depuis tout à l'heure, mais de savoir si on empile les DC. Pourquoi déporte-tu le débat dessus ? o_O

3. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après de zerbi a récidivé hier il a mis weah droitier défenseur gauche , moi chaque fois qu'on fait ça je trouve que c'est mauvais mais bon , à moins que le mec se débrouille bien avec ses deux pieds sinon ce truc de pas mettre le mec sur son bon pied en défense , je ne comprends pas

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Traoré

setonaikai aime votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas compris non plus.

Puis pour un poste aussi important que numéro 10 tu prend un mec qui ne l’est pas vraiment visiblement, et en prêt sans option, c’est sur qu’il va se donner à fond sachant qu’il se barre dans 1 an.

Après avec Pablo, prêt ou achat ça change rien, durée de vie c’est 1 an maximum.

SolidusShake aime votre message.
  6. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Inter a refusé un prêt pour Pavard d'après Luca Bendoni mais les conditions peuvent évoluer

7. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 433 c’était limite nos meilleurs matchs l’an dernier (les 3-4 derniers de la saison).

Kurofine aime votre message.
  8. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si RDZ abandonne l'idée de jouer avec 10

9. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un prêt de pavard? chez nous?

Rabbi aime votre message.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tout changé à l' OM depuis 35 ans sauf Marseille et ses supporters :D

11. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave, en plus ça se voyait il penait à contrôler le ballon car droitier exclusivement. Bref de la m

12. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Globalement d'accord mais j'ai toujours un peu de mal avec "on pouvait prendre un tel". On en sait rien en fait nous, on est pas dans les dossiers, on ne connait pas les prétentions salariales, de primes, de temps de jeu, les préférences pour tel ou tel championnat de ces joueurs...

Rabbi aime votre message.
  13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plutôt qu’il rêve d’avoir sa tronche sur la boîte du jeu football manager 2025

14. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que l'OM les a tenté. Mais qui te dit que Bissouma veut revenir jouer en L1 et que El Khanouss, supporter de l'OM, se sent d'endosser cette responsabilité (on l'a vu avec N'Diaye) ? Le "Yaka Fokon" c'est facile sur Football Manager. Dans la réalité du monde du foot, on a que 1/10 des infos.

OMali et GNR66 aiment cela.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    dans tout les cas l'équipe sera plus forte ...faut pas déconner avec aguerd - medina - O'riley - paixao - vermeeren - traoré - emerson si on monte pas en gamme malgré le départ de rabiot j'y comprend plus rien de rien...je regretterais sentimentalement le départ de cornélius et garçia si ils partent ...
    arrêtons de penser à rongier et merlin ...rowe c'est un cas à part....

alex34 et Army of the pharaons aiment cela.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El Khannouss est un supporter notoire de l'OM, le club avait pris des infos en début de mercato et son salaire, s'il entre dans la grille salariale de Stuttgart, rentre également dans notre grille salariale. Je vois pas trop dans quel monde il ne serait pas venu avec la LDC à l'OM.

SolidusShake aime votre message.
  17. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh donc bissouma et el khanouss , heureusement pour moi qu'on fait pas ça , on est à poil au milieu pendant la can , en plus de perdre aussi aguerd , pour moi faut vraiment en tenir compte

OMali aime votre message.
  18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernier jour de mercato échange Tudor de zerbi :D

volodiab aime votre message.
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    tontonzyg aime votre message.
  20. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier oui, mais j'ai l'impression que dans les têtes de certains de nos joueurs c'est cassé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page