[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais attention que cette attitude ne fasse pas de dégât dans le vestiaire! Parce que j'ai lu que bcp de joueurs ne partageaient pas cette prise de position! A voir si c'est vrai ou non !

maxens10 et sidharth aiment cela.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochaine épisode => RDZ pense que le vestiaire est contre lui et décide de démissionner

C'est Marseille bébé

maxens10 et steph91 aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer sera à l'om ça ne fait aucun doute, l'om avait un seul nom a gauche Paixão et un seul au milieu Bennacer et comme par hasard il n'est toujours pas parti il est évident qu'il a la parole de l'om depuis le début sinon il aurait signer en Arabie Saoudite.

maxens10 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain j'ose même pas y penser!

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Pablo récupère 15M cash sur Rabiot, il peut rapidement recruter une moitié d'équipe en 1 semaine. Par contre prions pour que la proportion de Pau Lopez soit plus faible que d'habitude.

OMali, Max2mars et *Garrincha* aiment votre message.
  6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous délirez un peu avec votre théorie de l occasion qui se présente pour se débarrasser de rabiot et un plan pour la fin de mercato
    J’y crois pas une seconde
    On sait pas ce qui s est vraiment passé mais en tout cas le club ne veut plus d eux
    Et tout ça pue
    Y a que nous pour inventer des trucs chaque saison à voire qu’on est maudit
    Y aura des séquelles c’est sur
    On a vendu rongier ok vite Rowe et rabiot !!
    Rien ´ était prémédité donc on est dans la merde

7. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut se faire une raison, le vestiaire a déjà explosé. On se dirige vers une saison blanche, encore une.
    Ça ne m etonnera même pas qu après la défaite contre Paris fc, RDZ annonce qu il se casse.

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    https://www.transfermarkt.fr/lucas-paqueta/profil/spieler/444523

Là ce serait un très gros coup, son club est vendeur

mais je me fais pas d’illusion ce sera Bennacer

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Bennacer va finir par arriver, mais en remplacement de Rongier, pas de Rabiot.

10. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Oui on est d’accord mais ça c’est dans le cas où on te fait un procès le club a juste dis du au comportement des deux on les vire. Pas de diffamations rien la maman par contre a déjà accusé rdz seul

11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ça va aller au pire pour 3M on a Njie, cuisance et doria :cool:

Blague à part, je pense pas que ce soit une décision prise à la légère et il y a surement eu des choses assez grave.

Je ne crois pas du tout au complot pour acheter un joueur etc. qu'on fasse un loft, bcp d'autres le fond, qu'on est un joueur mis à l'écart, ça arrive aussi mais tout ça niveau image c'est pas le mieux. Maintenant là on parle de vendre un international, qui officiellement disait se plaire ici et qui à bien contribué à la derniere saison. Si c'est une fausse excuse comme certains disent, comment voyez vous l'image de l'OM pour le grand public ? Au niveau des joueurs et futurs recrutement qui donnera du crédit à l'OM ? Ce sera compliqué de retrouver des Paixao ou Ordonnez qui disent ne vouloir que l'om, non ? Non il s'est passé quelque chose, il est jugé que le vestiaire est mis en périple, De Zerbi juge suremelt qu'il préfère cette solution à gérer un probable probleme latent toute la saison...

12. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai demande a chatgpt des exemples de joueurs qui ont ete mis sur la liste des transferts a cause de mauvais comportement. La norme est la suspension/mise a pieds, mais il y a eu quelques occurences (Balotelli, Anelka) mais ca reste extremement rare.

battler 13 aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande même, compte tenu de l'importance de Rabiot, si McCourt n'a pas donné son aval avant que Longoria prenne la décision.

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Du coup, Rulli s'est mis lui même sur la liste des transférables, par solidarité avec Rabiot.
    Egan Riley a fait de même par solidarité avec Rowe...

Moi aussi, je n'étais pas dans le vestiaire donc je brode comme tous ces pseudo journalistes qui cherchent le buzz.

Je ne m'adresse pas à toi, juste aux lobotomisés du forum, les sachants, qui te sortent les pires théories comme vérités absolues.
    Leur vérité de 19h03 est differente de leur vérité de 19h09.

samir69100 aime votre message.
  15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que Franky ait un avis sur le côté sportif honnêtement. Je pense qu'il fait sincèrement confiance à Pablo

Riptor et battler 13 aiment cela.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont faire une dinguerie et soit AIG soit MOC ne sera pas recruter c'est sûre.

17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon l'avocat est résigné, et il a pas l'air d'avoir de grief envers le club et a clairement dit qu'ils iront voir ailleurs

GNR66 aime votre message.
  18. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça à cause de Rulli....:D:D:D

kaiser sauzee aime votre message.
  19. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois de plus en plus à cette hypothèse.

Andreas, pex5113 et *Garrincha* aiment votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va aller sur Ben Seghir qui peut jouer aux 2 postes, c'est quasi une évidence. Y avait eu des contacts dans le passé, il s'entend bien avec Benatia et le responsable de la comm du club, il aime le club et vient des qu'il peut au Vel et surtout Monaco à dévoilé ses cartes en annonçant le prix attendu autour de 30-35.

Manudibango, tontonzyg, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page