[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Yangel Herrera (27 ans, 2 matchs toutes compétitions cette saison) en provenance de Gérone sur ce mercato estival. Le club basque a déboursé 11 millions d'euros pour le milieu vénézuélien

2. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pouvait s'attendre à des mouvements, vu que RDZ lui a même à dis au premier mercato qu'il avait l'engagement de la direction de lui apporter ce qu'il voulait sur plusieurs mercatos.

Je pense que tu as vraiment voulu dire perdurent, mais j'aurais dis les titulaires de la Saison dernière qui perdent les acquis : c'est le plus incompréhensible pour moi, c'est que des joueurs qui semblaient sur la bonne voie dans l'assimilation de ce que RDZ veut, semblent avoir perdus tout ce qui a été mis en place la saison dernière.

3. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes, faut entre 6 et 9 mois pour comprendre ce que veut RDZ, c'est pas 15 jours qui vont changer grand chose.

OMali, Tapie_Addict, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas, au contraire, je trouve que les dirigeants manquent de crédit sur ce mercato.

kornOm aime votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient offert 35M pour Ordonnez, ca veut dire qu'il y a du cash

A mon avis ils prennent moins de risque sur les plans B.

6. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, Non. On fera encore 1 ou 2 joueurs à mon avis.

Je compte Pavard dans les 1 ou 2

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Vision court termiste, quand tu sera dans la situation de Lyon car tu aura jeter des millions dans des trentenaires impossible à revendre, et que tu sera obligé d’aller recruter en République Tchèque, tu changera d’avis.

*Garrincha* aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    François Bayrou à la Commanderie à 20h30 ..avec le manuel du contribuable ..

sanscommentaires aime votre message.
  9. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Longoria qui achète une moitié d'équipe en deux jours : Emerson, Aguerd, O'Riley, Pavard, Samardzic....

Tapie_Addict aime votre message.
  10. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre pavard à l'inter il joue en défense centrale donc nous on va le faire jouer ou s'il y a aguerd aussi?

Aubamegoatisback aime votre message.
  11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi absolument "AUCUN" entraineur à ma connaissance dans l'histoire de l'Olympique de Marseille n'a eu autant de moyens à sa disposition pour mettre en place son équipe. Aucun !

La pression est dorénavant à son paroxysme, il n'a d'autre option que d'arriver à enfin faire jouer, progresser et réussir son équipe et SURTOUT, il ne peut en aucun cas se plaindre, abandonner, démissionner.

Cohérent, pas cohérent ? je soutiens mon club dans son ensemble, mais clairement il faut être lucide, autant de recrues sur les 4 ou 5 derniers jours, cela ne peut être qu'une anomalie et une forme de désaveu stratégique, d'une certaine forme de nervosité dans son ensemble.

Nous ne pouvons pas ériger Aguerd, avec toutes les caractéristiques et le profil qui le compose comme une priorité manifeste au 28 Mai, passer entre temps sur un DCD de 20 ans et finalement signer Aguerd au 31 Aout sans que cela soit anodin ou un simple processus de négociations mercato.

Le constat ce soir à 20h est totalement imparable pour l'ensemble qui compose l'Olympique de Marseille, il n'y a d'autre choix que de réussir.

On est en position de pression absolument maximale, la réussite ou le chaos général.

OMali, Kurofine, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Vision FM

si tu va en LDC tout les ans grâce à tes vieux ben tu es mieux armer financièrement qu’en faisant du Trading et en finissant 8eme

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, ils ont offert 30 millions pour Ordoñez (25+5).

Les 25 y sont passé dans les 23 de Aguerd, les 1,5 millions du prêt de Vermeeren ou les 2 millions du prêt de O’Riley.

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Ordinez arrive ....:D

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    On a fait que des prêts ?!! Va falloir revoir ta copie

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il est en sélection la ? Me semblait qu il avait pas été appelé

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lyon doit rembourser son stade, le fond d'investissement, tout ça avec aucun résultat sportif. C'est pas comparable.

18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c’est sur qu’en allant recruter le défenseur remplaçant du 15 eme de premier League t’as de grande chance de finir en LdC.

19. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd Pavard en DC et medina arg avec Emerson en doublure

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    2zobi à voulu 5 joueurs , il en aura 15....

Tapie_Addict aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page