1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une charte d'éthique qui semble être signer par les joueurs en arrivant donc le club peut valablement sanctionner sans aller devant la justice si cela est justifié. Après c'est peut etre l'argument donné à la maman de Rabiot, de toutes les manières elle a toujours quelqu'un qu'elle prend en grippe. On verra bien mais une chose est sure, il va vite falloir éteindre l'incendie en faisant une bonne fin de mercato car sinon cela va malheureusement exploser.

samir69100 aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Holdgerb ? Mais t’a même pas 3 lettre de son nom

John_ aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement moi aussi! Le départ de Rabiot, on doit quand même admettre que financièrement cela arrange bcp de choses! Mais si c'est vraiment ça le but, le remède pourrait être pire que le mal avec un vestiaire qui ne fera plus confiance ni à leur coach, ni à leur dirigeant !

Moreno94, Riptor et GNR66 aiment votre message.
  4. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous parlons tous sans véritablement connaître les faits.

A l heure actuelle, les seules informations que l'on a , se sont le communiqué officiel du club et les réactions de l avocat ainsi que de la maman rabiot

Concernant le communiqué du club, en analysant bien, on voit qu'il est clair et ferme.
    Concernant les defenses rabiot, un communiqué indiquant : mince pourtant il etait bien ici..

Pour ma part, je pense qu au vu des communiqués, que le club est sur de lui et je sens la famille rabiot (connaissant leur passé pour qu'ils ne pètent pas un boulon là) avec de la retenue.

Franchement malgré ma déception car j adore ce joueur, je pense que les faits sont graves et les communiqués croisés, ainsi que le ton de chacun le prouve

5. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le moment de ressortir les noms qui ont été liés à l’OM au poste de meneur de jeu. Claudinho? Stroeykens ? Ben Seghir semble coller en tout point surtout si Monaco ne le retient pas.

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros l'avocat dit sur RMC qu'il ne comprend pas la réaction du club et quand on lui demande si c'est Rabiot qui a commencer l'altercation il dit qu'il ne sais pas . Genre l'avocat de la famille Rabiot viendrai parler a la radio sans que Rabiot lui est raconter le déroulé de l'embrouille..

GNR66 aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco était prêt à vendre Zakaria et Ben Seghir est en embrouille avec le coach. Je suis pas le plus emballé mais ça me paraît presque évident

GNR66 aime votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il semble que l'arrivée de Zegrova soit dans les tuyaux. Je pense qu'ils se disent que Gouiri, Harit et Aubameyang pourront couvrir le poste de l'aile gauche en l'absence de Paixao.

Et on a Vaz aussi.
    Maupay et Moumbagna sont encore là.

L'attaque ne m'inquiète pas plus que ça, c'est plus le milieu qui m'inquiète (encore plus depuis aujourd'hui), là il va nous falloir un 6 (Bennacer selon toutes probabilités) et un 8/10 (oRiley ? Traoré ?)

Ouais, quelle enflure, allez hop, sur la liste lui aussi !

clemax2310 et steph91 aiment cela.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non il ne fera jamais une Mbemba, pour qui c'était un problème de tune, vénal le chancel...
    Rabiot aime la tune ( procès Psg) mais sa priorité c'est la CDM, il fera tout pour se libérer de son contrat et jouer d'ici janvier ou pire en joker libre comme on l'a signé.

Après j ai le seum parce que le mec voulait vraiment jouer la LDC au Vel' .

BAKAOBATEAU et John_ aiment cela.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère....

11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il est clairement catapulté dans un exercice délicat c'est certain :D. Et je peux pas dire qu'il s'en sort brillamment

Riptor, GNR66 et volpe94 aiment votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain même quand il y a rien à voir il faut ramener Greenwood à cette histoire qu'il a eu !

OMali et Moreno94 aiment cela.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les deux priorités même avant cette histoire c'était une pieuvre qui récupère tout au milieu et un vrai milieu offensif très bon... déjà la gros récupérateur c'est mort et le créateur à voir mais ce poste ne doit pas empêcher l'arrivée d'un aig solide pour remplacer Rowe, bref le aig mdc qui prends tout j'y crois pas.

14. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le signal renvoyé est terrible. Déjà bon l'attitude envers mbemba c'était pas dingo.

Mais la on parle d'un international français. Attitude de voyous de la part de Medhi.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est même clairement a la ramasse mdr ils ce sont précipité dans leurs communications

Sopranebaba aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu sais que c'est pas impossible! Il y a une semaine ou deux, quelqu'un a posté une photo de lui en conversation au Vel avec Benatia lors du match amical contre Villa! Cependant, je ne suis pas sûr que Monaco soit chaud pour céder Ben sehgir à un rival !

17. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens revenir la rumeur Andreas Pereira de Fulham aussi…

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptin moi mon avocat il commence à soupirer je suis pas content

volpe94 et GNR66 aiment cela.
  19. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo Ben Seghir et Paqueta vous validez ?

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club demande aux joueurs à avoir de la personnalité et de porter les ________ MAIS les dirigents n'ont eu meme aucune personnalité et ne porte pas les ________...

Ils auraient eu des ________, ils seraient venu donner la version de l'OM et pas pondre un communiqué qui veut rien dire....

Les dirigents aiment la tension ils kiffent mettre le feu tout comme RDZ qui impulse une mauvaise énergie a son groupe.

kornOm et GNR66 aiment cela.

Partager cette page