1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pas mieux

Robert Michon, sidharth et judgethejudge aiment votre message.
  2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sait Rabiot fautif ou initiateur oui. Ca me fait aussi tres peur pour 2 choses :

- on a un vestiaire deja sous haute tension du fait du management "passionel" de RDZ
    - on a un vestiaire qui va forcement prendre parti, que ce soit pour l'un des joueurs ou bien contre le club du fait de la mise sur la liste des transferts.

Bref, on n'en sortira pas indemne

rank13 et battler 13 aiment cela.
  3. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  4. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paqueta ça vous intéresse ?

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah là, on est sur un fil : soit ça passe, soit ça casse!

rank13 et Riptor aiment cela.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi.
    Longoria est réputé pour faire ca, une personne qui a aucune considération humaine et il se nourrit des mercato, ils faut minimum 10 nouveau joueurs c'est son kiff. C'est pas la première fois qu'il fait ca mais bon il a des résultats donc on la ferme c'est triste....

leto et Robert Michon aiment cela.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben j’espère t’es sure de toi…..moi je comprend pas ce qui ce passe .

mais celui des 3 qui est responsable de ce carnage n’est plus digne d’être au club

8. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il y a un règlement interne, on y déroge pas.

sur le moment, ça nous fait tous chier, mais dans quelques mois/annees, les joueurs se tiendront à carreaux et ils respecteront l’institution.

C’est comme le cas Mbemba, ils s’en souviendront.

oui à l’instant T c’est un sabordage, oui ça fait vraiment chier. Mais sur le long terme, ça marquera. Tu peux pas insulter la mère d’un coéquipier, se battre, potentiellement remettre en question l’autorité.

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca me semblerait tellement risqué/fou.. avec l'importance énorme qu'a la qualif en ldc et alors que tu viens de rater ton entrée en matière ?

Je veux bien que le sportif ne soit (malheureusement) pas le seul élément à prendre en compte dans les transferts, mais là ça paraitrait limite suicidaire. Parce que nous resterons dans l'ignorance probablement, mais les joueurs et encadrants eux savent, et ça risquerait de laisser des séquelles. Et tout ça pour.. quoi à court terme ? Faire signer Bennacer et Zegrova plus vite ?

docsoso aime votre message.
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    si y a eu qu une bagarre et que la direction sans même chercher à passer par la case, sanction excuse réintégration a directement choisi la vente

oui

et préfèrer souffler le prix souhaité 2h après avoir uniquement communiqué que les 2 joueurs étaient placés sur la liste des transferts plutôt que venir parler concret

ça restera très suspect

Robert Michon aime votre message.
  11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas tout les éléments c’est impossible

12. cloudstrike

cloudstrike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'emmerde (et sans arrière pensée...) c'est que l'on a plus un français dans cette équipe.... Rougier merlin rabiot dehors... Pour des sud américain et autres qui ne connaissent rien au club...
    Voir partir Rabiot ça me fait vraiment chier... Le seul international d'importance du club....
    Et quand on voit les possibles arrivées... J'ai envie de supporter le QSG.....
    Faut vite des bonnes nouvelles.... Vraiment ....

jeje-om aime votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien tout ça… mais ton pseudo m’interroge : t’es tu inscrit juste avant Drogba56?

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    D'où l’intérêt de les virer tous les deux.

Sopranebaba aime votre message.
  15. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis juste en fin de mercato, donc tu ne peux meme pas te dire que tu vas renouveller 30 ou 50% de ton effectif pour insuffler une nouvelle dynamique.
    La c'est mort, tu dois faire ta saison avec un vestiaire surement sclerose. Meme un depart de RDZ ne resoudrait pas forcement le truc, puisque j'ai plutot l'impression que c'est le club lui meme qui serait l' "ennemi" dans cette situation.

maxens10 aime votre message.
  16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info de la famille Rabiot, ni plus, ni moins. C'est aussi le club qui a généré l'embrouille de Vendredi, c'est bien trop facile de venir jouer sur la carte d'une éventuelle prolongation de Rabiot. De plus, vendre Rabiot à quelques jours de la fin du mercato sans certitudes sur un éventuel remplaçant, c'est juste une pure folie.

17. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Donc y'a plus de bagarre ni d'embrouille dans le vestiaire ?

Si c'était l'unique raison pourquoi on arrête pas d'entendre l'histoire du manque d'implication de rabiot maintenant ?

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars on a deja pas d'argent pour finaliser Ordonez et Zhegrova et ca parle de Zambo et Paqueta....

Zambo c'est minimum 20-25M sans bonus il a encore 2 ans de contrat et est un joueur important au Napoli
    Paqueta a été blanchi et joue en PL malgrès son fin de contrat en 2026 c'est vers les 40M facile

Deja essayons de faire Andreas Pereira en 10, ca serait deja un superbe coup a notre echelle.

Meme Bennacer on arrive pas a le faire et vous voulez Zambo.

mir59 aime votre message.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ou sanctionner les 2 et les garder

Famicom et Riptor aiment cela.
  20. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Rabiot a quant à lui mis en avant ses efforts pour venir à Marseille, pour s'y investir sur et en dehors du terrain, et ceux réalisés pour rester une saison de plus pour vivre la Ligue des champions."

Donc ça lui donne plus de droits ? Certes il a marqué et fait une bonne saison dans l'ensemble l'année dernière, mais a-t'il vraiment une influence dans le jeu et sur le groupe ?
    Je ne profite pas de l'actualité (dont je me passerai bien) pour le dire mais pour moi il n'a pas pris le leadership que l'on pouvait attendre avec un tel joueur, je le vois bien plus dans le caractère d'un Medina par exemple.

Partager cette page