[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vie dans une société où plus personnes n a de valeurs.

Dans le sport, et le cas présent le football, ils n en ont rien à foutre. Ils prennent des salaires de fou donc s ils ne jouent pas, ça ne les dérange pas plus que ça.

Les joueurs ont le pouvoir. Ils iront faire une pige en arabie pour leur porte feuille si ça se passe mal dans leur club

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Facundo buananotte! RDZ l'a eu sous ses ordres et il est en partance....

Aubamegoatisback aime votre message.
  3. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va finir par un échange Bennacer / Rabiot cette affaire...

rank13 aime votre message.
  4. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Paqueta c’est 34m€
    Zambo pour 20 m il revient

rabiot + rowe + Maupay on paie les deux

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Non, parce que les garder ne ferait que prolonger le problème.
    Les deux partent, problème réglé, on passe à autre chose.

Alors que garder les deux, voilà l'ambiance dans le vestiaire, même s'ils se rabibochent pour la forme ça sentirait le souffre à chaque discussion, chacun scruterait les réactions/mimiques.. et puis chacun voudra se donner le beau rôle en coulisse.. et deviendrait parano, ça serait du poison pour toute l'équipe.

Manudibango, Kirua59, Sopranebaba et 1 autre personne aiment votre message.
  6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a 3 semaines de ca , rabiot est une chance incroyable pour le club et tu le mets sur la liste des transferts pour une baston de vestiaire avec dérapages verbaux qui peuvent s y greffer?

perso ca me parait incroyable, retenue sur salaire mise a l écart et excuse auprés du group ok? mais en arriver la....
    RDZ/longoria/Benatia ils ont interet a etre sur d eux car fin de saison faudra que sportivement la saison soit ok

maxens10, OMali, marcassin0113 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    absolument pas d accord

Riptor aime votre message.
  8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait tellement plus de sens. Tu prends Mehdi pour fair une comm "altercation, mais c'est normale dans un vestiaire, les 2 suspendus pour une semaine et le prochain match et puis on passe a autre chose"
    Ca aurait limite tout ce bazar, tu gardes tes joueurs, tu fais respecter ton institution etc...

docsoso, jeje-om et kornOm aiment votre message.
  9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il ne faut rien laisser passer. D'ailleurs, Mbemba je crois qu'il n'a encore signer nul part, cela prouve que son comportement a de grave répercussions sur la fin de carrière, qui veut avoir un joueur avec des mauvais comportements, bien souvent les joueurs n'y pensent pas sur le moment, mais par la suite il le paye sur le long terme.

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux joueurs se prennent la tête, en viennent au main et alors ??? Ça arrive de longue dans tous les clubs de tous les sports, so what ???

Qu'est-ce qu'ils ont pu faire de si grave qui soit impardonnable?
    Franchement, je suis pas loin de penser que la mère de Rabiot a raison, le club se sert de ça pour récupérer des liquidités. Et si ce n'est pas ça, c'est que les trois pieds nickelés Benatia, Longoria et De Zerbi sont incapables de régler ça calmement... et donc incompétents

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut déblatérer , moi tout ce que je vois , c’est qu’on est moins fort que l’année dernière . Je me rappel encore des crachats sur Rongier , lui qui était juste indispensable . Merlin, on peut dire ce que l’on veut mais on a perdu un vrai arrière gauche , dans les meilleurs prospects d’Europe à ce poste et maintenant Rabiot et Rowe . Notre équipe est moins forte . Il reste 15 jours de mercato . Les joueurs à notre portée et titulaire en club ne bougeront plus , à moins de tres grosse offres . C’est du grand n’importe quoi franchement . On passe pour des cons partout . Le pauvre Auba qui était revenu tout content :D:confused:

maxens10, Aubamegoatisback, leto et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Aprés y a un truc qu'on oublie, même si on le prends souvent à la légère, la mentalité dans les clubs Français et notamment à partir du moment ou ils ont un bon salaire est assez spéciale.
    On a connu l'OM club med, le PSG malgré des milliards à stagner 10 ans, ibrahimovic quand il parlait du PSG souligné souvent que ce n'était pas un grand club, l'OL à performer quand son management était au top, on a entendu combien de supporter dire ici ou ailleurs que aucun joueur n est au dessus de l'institution, combien d'entraineur ou directeur sportif ont été étonné d'un certain manque de professionalisme ? On a été pourris pendant plusieurs saisons de joueur qui faisaient ce qu'ils voulaient mais bizarrement tous les clubs qui reussissent sont ceux avec une mentalité irréprochable ou qui comprennent que un haut degré de professionalisme est obligatoire. Alors perso je préfère une saison compliqué (ou avec un début compliqué) mais qui peut être jouable et qui construit que un retour en arriere des mentalités, sous fond de faux espoir de performance et qui détruirons les efforts des dernieres temps.

Enki et Sopranebaba aiment cela.
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si, encore une fois, l'altercation n'a rien de normal

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ecoute rmc , personne comprend , il manque un truc , il cache quelque chose , ils sont autant perdu que nous , c’est quoi le but…..

Aubamegoatisback aime votre message.
  15. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ventes:
    Maupay 5m
    Rabiot 15m
    Rowe 25m

achats:
    Paqueta 30m
    Zambo 20m

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bah c est ça

et c est pas de bol pour le coup mais entre l absence d explications de la direction et les joueurs concernés, plus la vitesse dont sort l info sur le prix demandé etc

Ça n engage que moi evidemment mais je trouve que la direction fait exactement tout l’inverse de ce qu il fallait faire

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec Ordonez, Bruges nous fait le pack ( idée de @Drogba56 les packs) avec Vanaken pour 70M

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous écoutez l'After ou pas les mecs ?

Y a Flo Germain qui est passé et y a de sérieux sous entendu qui parlent de soucis entre Rabiot et RDZ, que l'aspect tactique aurait posé problème

Idem pour les sous entendu comme quoi l'OM se sert de cette affaire pour vendre Rabiot et Rowe pour avancer son mercato, qu'ils auraient un joueur pour les remplacer...

rank13, SolidusShake et Riptor aiment votre message.
  19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas le temps de niaiser !

20. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui certes, mais quand tu entends les recits de joueurs de foot , notament de ceux dans l'emission avec les anciens joueurs qui t'expliquaient des dingueries monumentales... Donc je ne sais pas quel niveau il faudrait atteindre pour etre "anormal"

Partager cette page