1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, je comprends tes postes. Tu dois être du genre à dire qu’il faut pas dire que s’arracher les ________ avec les dents ça fait pas mal si on n’a jamais essayé.

2. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible de joueurs a 4 avec balerdi titulaire, les trois premier match le montre..je vois plutôt une défense a 3

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Après si Aguerd fait 3/4 saison top niveau son transfert sera largement amorti.

Par contre si il dort à l’infirmerie, on est mort.

4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors Balerdi monte comme sentinelle devant la défense.

fandango aime votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ce n'est pas évident de digérer les arrivées de Aubameyang et paixao si on se met à sa place.
    Rdz sera bien avisé de ne pas le perdre définitivement,ce genre de joueurs marche beaucoup à la confiance.

6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ca parait trés cher pour un central de quasi 30 ans qui n a jamais été un crack non plus et qui sort de 2 grosses blessures, si ca se passe mal c est un krach a la strootman

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi tu me dis t'as pavard...balerdi....aguerd.....medina contre le real , je dis pas on gagne ,mais j'ai moins peur de prendre une manita voir plus comme avec murillo....Garcia.....

Après faudra voir si le coach est assez intelligent pour pas nous sortir une compo de triso.....

samir69100 et rank13 aiment cela.
  8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Face à Angers ils ont aligné un 11, ou t’avais que Blas qui était là depuis plus de 6 mois.

Les 10 autres ils avaient moins de 6 mois dans le club.

Samba
    Brassier
    Jacquet
    Rouault
    Merlin
    Frankowski
    Rongier
    Fofana
    Tamari
    Lepaul

Et du coup Blas…

9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas donne raison à Pablo.

Il change d’équipe tous les ans, mais chaque année elle paraît meilleure sur le papier.

Puis 3 podiums en 4 ans, si il continue à nous qualifier très souvent en LdC, il peux changer de joueur tous les ans si il souhaite.

10. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

sur le papier de vrais bons joueurs de l1 mais leur 2eme MT était trés faible a angers , je suis pas sur que beye passe l hiver...

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Mais si .....balerdi faut juste arrêter de lui demander de monter sur les milieux adverses , de couvrir les montés de murillo , de faire les relance.....tout en même temps.....et il sera parfait.
    Surtout avec des vrais joueurs autour de lui....pas les boulets habituel

12. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est l'impression que j'ai, surtout dans notre situation économique, pour le coup un prêt aurait été plus judicieux. Le pari est très dangereux mais bon...

exile13 aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon mercato fini.

Au final, c'est sur le papier satisfait à la plupart des postes. Le seul ou il y a beaucoup d'inconnus c'est le milieu mais on a au moins eu le mérite de recruter des profils similaires aux partants.

Je reste satisfait des recrues principales: Paixao, Medina, Aguerd c'était parmi mes pistes préférés du début de mercato et je pense pas que tu pouvais faire bien mieux. Pavard, c'est bien en central mais je reste plus dubitatif si il vient jouer latéral droit. Pour les joueurs de complément, c'est plutot intéressant.

Maintenant, je pense qu'il faut aussi que tous les esprits redescendent. On sent une tension énorme de la part de tout le monde, des joueurs aux dirigeants. Les cadres doivent revenir plus serein, les nouveaux doivent amener un renouveau dans l'ambiance du vestiaire et on pourra repartir de l'avant. J'ai très peur du mois de septembre à cause des matchs contre Paris et Madrid.

Pour la saison en revanche, je me fais moins de soucis. Strasbourg et Rennes mis à part, toutes les équipes sont plus faibles après le mercato sur le papier. Des équipes comme Lyon et Nice vont etre très en dessous cette année. Monaco, Strasbourg vont etre costauds. Lille ca restera sérieux et Rennes ca dépendra de comment ça prendra.

Rabbi, CKhris, benarfabola et 3 d'autres aiment votre message.
  14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que Benatia soit là je suis convaincu qu'il a poussé pour améliorer la défense le fait qu'il est joué à ce poste et qu'il est vu la faiblesse numéro une des équipe de RDZ le secteur défensif.

J'aurais privilégier un milieu beaucoup plus défensif à l'image d'un Betancur, Zakaria, Locatelli, Florentino, Jashari, Xhaka, Partey, Boubacar Kamara, Gabriel Sara ou Andrey Santos. On voit que c'est très difficile de trouver un milieu défensif fort dans la récupération et capable d'être plus que correcte avec le ballon.

Il nous manque un milieu offensif, Samardzic c'était une bonne idée, j'aurais aimé Enciso, Enzo Millot, Sudakov, Echeverri ou Buonanotte. Mais évidemment c'est très cher et difficile à convaincre.

Ne penses tu pas que les Gomes, Hojberg, Kondogbia, Pavard, Balerdi, Medina, Aguerd, Emerson c'est lent par rapport au fait que notre défaut numéro 1 c'est le fait d'être pris dans notre dos ? (la piste Ordonez aurait fait du bien) C'est là ou pour Paris est meilleure que nous dans ses profils rapide et capable de gérer la profondeur.

15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitain on dirait que Rabiot c'est le joueur ultime, à vous lire c'est le mec impossible à remplacer,
    On sait même pas à quel poste il jouait exactement.

Rabbi, GNR66, yannickdu64 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, les seuls points noirs de ce mercato :
    - Instabilité (et ça peut jouer sur le niveau d'implication des joueurs durant la saison)
    - Pas de 6 d'expérience/taulier alors que ça me semble LE poste le plus important dans une équipe comme la nôtre
    - Prix de Weah et Aguerd

Mais au final, sur le papier, un bon mercato qui améliore clairement l'effectif.

Rabbi, yannickdu64 et benji13150 aiment votre message.
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Rilo est d'accord avec moi , défense a 4 de dingo

18. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [QUOTE="Robert Michon, post: 9443675, member: 178289". Tu dois être du genre à dire qu’il faut pas dire que s’arracher les ________ avec les dents ça fait pas mal si on n’a jamais essayé.[/QUOTE]
    Bah faut déjà être vachement souple pour y arriver.

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais O’Riley c’est le même de profil batard sans le palmarès, sans les références.
    Rabiot a été notre meilleur joueur l’an dernier, il a fait ses preuves en L1, en champions, en série A et en équipe de France ce.
    O Riley c’est en championnat écossais.
    Franchement, remplacer ton meilleur joueur par un mec avec si peu de références, c’est un panic buy.

nico'w et Cyro77 aiment cela.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On nous rejoue avec Rabiot le même film qu’avec M’Bemba la saison dernière, avec aux manettes toute la clique des antis Longoria :rolleyes:
    Je leur conseille d’acheter des maillots de Lille ou du Milan AC:)

Foppa, vada31 et hazard aiment votre message.

Partager cette page