[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah faut déjà être vachement souple pour y arriver.[/QUOTE]
    Genre tu t’es jamais lécher les ________ après le sport ?

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas quand rabiot va s exprimer mais j éspere qu il aura un mot pour les supporters marseillais on l a bien accuelli et on a rien a voir avec ce qui s est passé ..si il le fait pas j aurais confirmation que c est un gros con lui et sa madré

nico'w aime votre message.
  3. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il est tellement beau Longoria. Le critiquer c’est trop nul

4. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le point qui m'inquiète le plus en vérité, ça se ressent tellement actuellement et si on prend une rouste ou deux, y'a moyen que certains dégoupillent pour de bon après l'échauffement de ces derniers jours.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    S'il le fait, pour moi, ça démontrera qu'en plus d'être un gros con lui et sa môman, il est aussi hypocrite. :D

Kirua59, rank13, jscu84 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont tellement beaux Rabiot et M’Bemba....les sucer c’est trop bon

7. Mimic___

Mimic___ Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur costaud et serieux, je suis pas un fan premier du joueur mais niveau solidité et experience c'est quelque chose. Cependant, c'est un joueur qui a souvent la grosse tête, s'il ne joue pas, ou trouve que le club n'a pas assez d'ambition, il risque de tirer la gueule et ou de demander du temps de jeu. On la vu lorsqu'il est aller jouer au Padel plutot que de venir jouer la coupe du monde des clubs car soit disant blessé.
    En terme de terrain, gros joueur, en terme de caractère et d'ambiance, va pas falloir le froisser Mr. Ouin ouin
    Mais pour un pret gratuit et option à 15M€, c'est une braquage

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain que nous aimerions tous que O riley soit du même niveau que Rabiot mais un gros doute m'assaille.

9. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    À commencer par nos adversaires d’hier

marcassin0113 aime votre message.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là je trouve que ce forum autrefois fort respectable part en sucette...:eek::p

dadatibo aime votre message.
  11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    En fait si on prend un mec moins sexy mais avec un profil qui correspond plus à un 10…
    Pourquoi ne pas passer en 433 plus classique ? Avec une défense plus basse et du jeu plus vertical ?

Rabbi, marcassin0113, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Aguerd et Medina vont apporter en ce qui concerne la vitesse. Mais de toute manière, il va falloir régler quelques trucs collectivement. Je suis pas convaincu que le probleme défensif soit juste individuel et un probleme de "nos défenseurs sont trop lents et se font prendre de vitesse". Peut etre jouer un peu plus bas, adapter certains principes du jeu pour ouvrir plus d'espaces, surprendre aussi les autres clubs de Ligue 1 qui commencent à comprendre.

Je vais attendre de voir Vermeeren, pour moi le considérer comme un 8 avant tout est une erreur. C'est un 6, c'est le mec qui en a le plus le profil et j'espère qu'on lui donnera ce genre de consignes.

Kirua59, nico'w et lagarrigue aiment votre message.
  13. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au passage Bakwa c’est officiel a Nottingham Forest pour 40M d’euros

jscu84 aime votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est qu'on va comparer deux joueurs/équipes alors que nous n'avons aucune idée de l'état dans lequel aurait été Rabiot après cette histoire et avec un contrat qui se terminait en juin et avec une cdm en point de mire.

Cyro77 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui quand il avait 17 ans il a été formé à ce poste mais il n a pratiquement pas jouer à ce poste la

marcus_M aime votre message.
  16. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout que l'an dernier c'est un de nos meilleurs joueurs mais bon si on me dit qu'il est facilement remplaçable par o'riley , ok je veux bien vous croire , on verra le terrain parlera , moi l'an dernier au milieu j'étais rassuré , la je suis dubitatif , pour moi le milieu pose question mais on verra si avec vermeeren et o'riley le milieu a un bon niveau ou pas
    Moi j'aurai aimé le garder et chercher un remplaçant à rongier meilleur que lui dans l'idéal et le redescendre plus bas sur le terrain
    Maintenant on verra bien ce que tout ce beau monde donnera

nico'w aime votre message.
  17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Si on est sérieux et appliqué et qu’on prend aucun match à la légère, on devrait plier le podium rapidement, plus le droit à l’erreur.

La saison dernière ça devait être le cas, on avait même 9 points d’avance sur le 4 eme à un moment donné, mais on a eu un gros passage à vide.

Donc cette année, pas de mauvaises blagues, sachant que comme nous, Lille, Lyon, Monaco, Strasbourg, Nice jouent la coupe d’Europe.

Rennes j’ai du mal à voir où ils vont aller, Beye semble être assez médiocre comme coach quand même.

GNR66 aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ça fait encore beaucoup de nouveaux joueurs à intégrer, pourvu que la mayonnaise prenne rapidement.
    Je n'ai pas trop de doutes avec pavard il a l'expérience et c'est un combatif ça devrait le faire rapidement.

GNR66 aime votre message.
  19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bah au moins ils ont des zizi de tailles respectables.
    Mais si tu aimes l’hysterie, la vulgarité c’est vrai que tu es bien servi avec Pablo.
    Un passionné qui ressemble aux supporters c’est trop bien

20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ô’riley il y’a une option d’achat ducoup ou pas?

21. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par exemple même s il peut ce
    Balerdi est rapide , il peut couvrir dans une défense a 3 , sa vitesse est complètementaire d aguerd et pavard.
    Ces derniers ne sont pas rapides mais par rapport a kondogbia et Cornélius ils ont beaucoup plus de vitesse..

Partager cette page