1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend si rdz fait une défense a 3 ou a 4..Murillo est un joueur qui a monté des qualités en étant piston ..il me paraît plus limité dans une défense a 4..a voir rdz a du matériel ..il ne peut plus se cacher et il va se prendre toute la pression

2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ouep mais à part vermeeren que je connais pas bien je vois pas de vrai profil défensif , mais ça me dérange ptet plus moi que le coach :p

Du coup deux 8 et un back four bien rugueux... et technique quand même. Ça pourrait plaire à DZ. Reste Pavard à droite...

3. Dewey061

Dewey061 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot évolue vite. En début de mercato, il fallait absolument garder Balerdi.

Aujourd'hui, on regrette de ne pas l'avoir vendu à la Juventus. On aurait sans doute eu un prix plus intéressant pour Weah.

On aurait peut-être eu un autre résultat à Rennes, cela aurait évité que Rowe en mette une à Rabiot ...

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit permettre à Strasbourg d’équilibrer un peu les comptes dans ce mercato où ils auront dépensé sans compter… Les prix c’est surtout la PL qui recrute en dépensant des sommes folles sur des joueurs qui en valent moins… Ce sont les anglais qui dérèglent le marché avec leur omnipotence financière.

Valery Legasov et John_ aiment cela.
  5. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh on a pas 28 joueurs là ? "C'est pas un peu beaucoup ?" :eek:

Rabbi aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi tu ne recrutes pas 2 milieux alors que tu as déjà Kondogbia Gomes Bakola Nadir Harit PEH pour seulement 2 places... ça ne colle pas ( même si il pourra aussi changer de système ) mais il jouera à 4 pour l'instant vu qu'il a ce qu'il faut pour comme il le disait la saison passée.

7. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Allez bonne nuit à tous ceux qui se posent des questions :)

rank13 et dadatibo aiment cela.
  8. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Je vois aussi un schéma comme ça , c est le suel schéma ou balerdi peur être utile car avec il a deux défenseurs expérimenté pour couvrir ses boulettes et des fautes de placement et il pourra monter sur les attaquants ..et couvrir la profondeur sans la gestion du hors jeu ..

John_ aime votre message.
  9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dans son esprit Kondogbia c’est axe gauche dans La Défense à 3.
    Harit n’existe plus.
    T’as vraiment: Hojberg,Gomes, oriley, vermereen. On va dire c’est tes 4 pour les 2 du milieux. Bakola aura sûrement que des miettes.
    Et Nadir peut aussi jouer plus haut…

steph91 aime votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui à voir

après perso De Zerbi il prend la pression ça me va il veut jouer comme ça, il a voulu cet effectif, il assume,

11. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas dans la défense a 4 avec un balerdi a ce niveau, rdz sera obligé de le bencher sinon...et de partir sur une charnière pavard/aguerd ..mais pavard n a que très rarement joué comme ça ces dernières années..
    Et pavard/aguerd c est peut être un peu lent meme pouf la ligue 1..

steph91 aime votre message.
  12. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina c’est pas un piston, faut arrêter les conneries

13. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Avec des si je sortirais avec Rihanna..et hélas ce n est pas le cas...

14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi en 6 :
    - les pour : il a la qualité technique, la vision du jeu, la qualité de passe et ses erreurs rhedibitoires en défense ne le seront peut être pas en 6, et en+ il a la qualité pour assurer des couvertures à ses défenseurs
    - les moins : a-t-il le coffre ? Les pertes de balle sous pression seront encore plus fréquentes que derrière

en tous cas moi j’ai envie d’essayer

et toute façon vu le statut et la valeur marchande potentielle, il faudra le faire jouer quelque part

Mais dans tous les cas je reste dans le camp des pro-balerdi

filgaite973 et cloudstrike aiment cela.
  15. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Palmieri oui

16. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Dans une défense a 3 s il est axial il tiendra plus ou moins ce rôle de relanceur et il pourra monter sur les attaquants adverse..

Baka99 aime votre message.
  17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le foot.
    Et les supporters tendus par les défaites. Ça se passe pas toujours comme prévu, ça cherche les coupables, se monte la tête avec des et si?

C'est la vie! La seule certitude c'est que c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens.

18. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense comme toi, mais d’après ce qu’on m’as démontré récemment sa heat map a Lens était plutôt celle d’un piston que d’un DC.
    Et dans l’esprit c’est l’arrière droit qui prend vraiment le couloir, plus que le côté gauche

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde les avis des supporters de l'Inter sur Pavard ils sont unanimes, ça va être une top recrue en ARD, le but c'est donc de faire comme Arsenal d'avoir 4 DC derrière.

Le soucis ça reste le milieu malheureusement, pour moi on manque tellement de créativité et de qualité de passe, on a personne pour dicter le jeu et changer de rythme par la passe, je pense que ça sera rédhibitoire pour aller haut cette saison...

CKhris aime votre message.
  20. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina piston Gauche?
    je le vois plutot central gauche après rdz sacrifiera t il Balerdi pour Aguerd?
    Murillo et Riley seront clairement des doublures je pense a voir pour murillo remarque vu le niveau de weah....

Partager cette page