1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jscu84 aime votre message.
  2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On feeeeeeeeeeeeerme ! dehors les piochons ! Allez finir vos 8.6 dehors !

fred' aime votre message.
  3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quid de kongdobia , harit , lirola , maupay , ....perso je les vois plus revenir dans le groupe ou trés occasionellement
    apres y a des marchés encore ouvert jusqu a mi septembre je pense que certains vont bouger vu qu ils n auront plus leur place sur le banc

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D...Le roi de la saucisse :D:D
    Sacré Fred;)

jscu84 aime votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas Rongier qui donnais de la créativité au milieu la saison dernière et pourtant on a fini 2 ème , Hojbjerg et Gomes et Vermeeren on l'a qualité de passe nécessaire mais pour Gomes et Hojbjerg ils on peur de prendre l'initiative de casser les lignes parceque quand on perd la ballon l'équipe est coupée en deux

SolidusShake aime votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Chuuuut, va les faire cuire toi les saucisses le cuistot et épluche les patates aussi ;)

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Vous cherchez à râler, lui on l'a payé cher....c'est pas votre argent, lui il va pas vouloir jouer là, mais si il jouerai....
    On a fait un très bon mercato défensif , on a minimum 4 joueurs une ligne qui a le niveau, qui tient la route en LDC

Pavard/balerdi/aguerd/medina

Et si tu leur dit c'est comme ça en LDC pour pas prendre une tôle, il le feront ...

et des éléments pour apporter weah/palmeiri/Riley et même si vous voulez murillo......

Ho c'est nikel, c'est pas le Graal, mais on est juste l'OM.....

Faut ce réjouir, soit ça prend vite et de zebbbbi sauve ça tête, soit un autre sera ravi d'avoir ça plutôt que Garcia ou Cornélius.....

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le cas de 90 % des transferts

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Avec toutes celles que tu ponds sur le forum, je vais être au fourneaux jour et nuits :D

11. O M y g o d!!!

O M y g o d!!! Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben on le prolongé pour le leur vendre et c'est réglé ! :D

12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Trêve de plaisanterie....
    Très beau Mercato de Longoria et Benatia
    L’équipe est bien amélioré......on sera à la peine contre le Réal et psg en septembre, mais ensuite on va embrayer sur une très belle dynamique

OMali, hazard, bl69 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Après en parlant du milieu....on a pas pu vraiment voir , hojberg que tout le monde massacre a passé son temps a couvrir Garcia .....il s'épuise pour rien
    Gomes pareil il essaie de compenser murillo.....
    Maintenant que tu as une défense, ils vont pouvoir jouer plus libre , Gomes va pouvoir faire des passes vers l'avant vu qu'il aura moins peur de perdre une balle et prendre un contre , comme il l'a fait pendant les matchs amicaux où il était excellent.
    O'riley semble très bon et sera essentiel pour récupérer les ballon de la tête, ça aussi c'est important.
    Le jeune Vermeeren peut être une bonne surprise et les minot pousses bien.
    En attaquant, y'a tout ce qui faut.
    Auba, Greenwood,paixao, gouiri, Traoré

On a tout ce qu'il faut, le seul élément qui peut faire douter c'est le coach et il a plus d'excuses , au pire si ça marche pas desuite le groupe suffit à finir dans les 3 , ce sera au pire une saison de transition et le coach prendra la porte.
    On verra si on perd des matchs on ralera , normal, mais pas parce qu'on a des glands sur la pelouse....en ce disant faut plus de temps,mais pas parce que la défense est nul .

Le groupe on l'a , les joueurs sont suffisants, aller grand max manquera un millieu international....on le fera .

Pour la première fois depuis des années, on a un groupe complet, c'est énorme déjà.

jscu84, Le complotiste et fandango aiment votre message.
  14. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    QSG sera loin devant

Avec cet effectif on doit pouvoir se tirer la bourre avec Monaco et Lille donc pas gagné qu on finisse dans les 3…

Lyon et Strasbourg vont aussi être des poils à grater pour toute la saison et de serieux outsiders mais normalement Lyon on doit les prendre sans sourciller au retour…

Le PFC va aussi en surprendre quelques-uns et je pense qu on les a jouer au meilleur moment. Pareil pour Rennes où on a bouffé la feuille…

15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0

Content du mercato... La position de Rabiot etait problématique... Je trouve que l'équipe est meilleure globalement. En soit, c'est la defense qui posait problème la saison dernière.

Perdre a Lyon et Rennes, ce n'est pas quelque chose de si inhabituel. Au groupe de commencer la saison a partir de maintenant, l'effectif est complet. On peut rever d'un Kanté au 15 septembre mais je doute qu'il revienne un jour en France.
    Maupay, ca ne me deplait pas qu'il reste, il se bat avec ses armes.
    Lirola ou Harit sont les derniers boulets du club mais personne n'est venu les prendre, Kondogbia, je n'en parle pas, car lui affiche clairement l'idée que peut importe s'il joue ou pas du moment qu'il prend le checkos..

On a des joueurs a potentiel et faire Pavard est aussi étonnant que faire Rabiot. J'espère qu'il prendra le lead. Rabiot n'est pas parti gratuit.

Dernière édition: 1 Septembre 2025 à 23:52
    Le complotiste et dadatibo aiment cela.
  16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je pense que Balerdi à perdu trés gros sur ce début de saison. Pas sur que Ordonnez ont est vraiment insisté à la fin. On avait surement prevu Medina Balerdi et Aguerd ou Pavard pour entourer CJ et surtout Ordonnez et a mon avis Balerdi passe d'encadrant à encadrer.

La défense meme si je connais pas bcp Aguerd on s'est clairement renforcé, déjà Medina c'était fort à Lens, il portait leur défense, Pavard c'est bon aussi. Le reste soit je donne mon avis d'expert qui regarde toutes les equipes dans 7 championnats soit je dis honnetement que je connais pas plus que ça. Je sais pas si O'Riley nous feras oublier Rabiot...j'ai un gros doute. Maintenant Paixao et traoré c'est vraiment les mêmes profil avec Paixao censé être la version supérieur. Sportivement parlant je regrette quand même le départ de Rabiot et le non recrutement de Zhegrova (blablabla il a pas joué depuis 8 mois etc... il a surtout carry Lille salement à une époque, ce mec aurait fait se lever le vel car c'est un profil driblleur qu'on à plus vraiment)

17. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si Kanté venait pour le coup on changerait de dimension … mais on a Pas les moyens…

Les « tâches » dans ce groupe sont Lirola, Harit, Balerdi et Kondogbia. Des joueurs qui ont fait leur temps à l’OM et n ont jamais su s imposer dans la durée mais bien trop grassement payés pour leur rendement … Tu dégages les 4 tu prends Kanté vu le reste du groupe tu finis bien plus haut en fin de saison…

pavard-Agerd-medina
    ————Kanté
    weah-Gomes-PEH-Palmieri
    Greenwood-Aubame-Paixao

avec Kanté en 6 tu peux même te permettre un milieu plus joueur avec Nadir à la place de PEH

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je vois beaucoup de compos avec Pavard à droilte, il me semble qu’il ne veut plus jouer à ce poste

Aubamegoatisback aime votre message.
  19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato qui parait intéressant sur le papier, après avoir en match ce qui sera proposé, l'objectif du club étant de finir sur le podium pour engager un cercle vertueux en LDC. Le regret de ce mercato est Ordonnez, mais on ne pouvait pas se permettre de poser autant d'argent sur lui et le fait de ne pas voir un pur 6 type Kante. J'espère qu'on ne reverra plus Balerdi derrière, si on fait cela on aura encore pleins de déconvenues dans la saison, le seul endroit ou pour moi il peut encore être testé, c'est en 6 et même là il faut qu'il soit hyper discipliné. Je suis content que le mercato soit terminé, place au terrain, il n'y a que cela de vrai, la vérité du terrain.

20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J'étais pas vraiment convaincu pour Hojbjerg et au fil du temps je le trouve plutot bien. Contre Lyon, je trouve que justement il a pas sombrer. Y a des joueurs qui ont des fulgurences mais lui c'est plus un niveau en dessous de ces joueurs quand ils sont bons et un niveau au dessus quand ils sont mauvais, et des mecs stables dans leur perfs ça apporte tjr une certaine solidité.

Kanté j'y crois pas et non Balerdi même si on lui en veut pour ce début de saison, tu vas pas le vendre, deja si y a 2 blessé tu vas te retrouver avec Balerdi et CJ et je pense pas qu'on est envie que ça se transforme en CJ et Kondogbia. Faut pas déconner non plus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page