1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça ils n'accepteront pas que balerdi soit sur le banc ??? C'est eux l'entraîneur ? C'est l'olympique de Marseille ou l'olympique de copains argentins ? On doit leurs demander à eux de faire l'équipe ? Et faut arrêter avec "l'affaire Rabiot" c'est bon je pensais que c'était des leaders en fait c'est des fragiles purée !

fandango aime votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas O'Riley, mais j'ai lu qu'il était forts en CPA
    Ca ne nous ferait pas de mal

GNR66 aime votre message.
  4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Aprés les bons tireurs de CPA deviennent des pipes en arrivant chez nous, assez souvent.

tm'om, RPJ, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  5. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    O’Riley est surtout très bon à la dernière passe et ça aussi c’est pas du luxe…

samir69100 aime votre message.
  6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet en a marqué sous nos couleurs?

GNR66 aime votre message.
  7. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être honnête :

Devant: Aubameyang, Paixao, Traoré tout en conservant Greenwood et Gouiri c est excellent d autant qu on a Vaz aussi pour faire le complément et même Maupay si le sort (blessures/suspendions) s’acharne. Meme Monaco n a pas un effectif offensif aussi dense et homogène

Derrière: Pavard, Aguerd, Medina, CJER c est aussi très costaud dommage de ne pas avoir vendu Balerdi pour prendre Ordonnez cela dit.

Lateraux/Pistons: gros doutes sur Palmieri et Weah même si dans un 3-4-3 Weah peut peut-être tirer son épingle du jeu.

Milieux: Gomes, O’Riley, Vermeeren que des paris alors qu on perd 2 valeurs sûres une niveau LDC (Rabiot) et une niveau L1 (Rongier). Sur le papier nos arrivées sont du niveau d Ounahi… Bref une recrue « taulier » manque à mon sens. Kanté aurait été un super profil…

8. Arlesien13

Arlesien13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu est un problème si vous conservons une défense à 4. Pas besoin de 6 ou gros gratteur comme le réclamait la moitié du forum si on passe à une défense à 5. Je ne vois pas comment cela ne peut pas être la solution envisagée par le staff, à court terme pour retrouver de la confiance en tout cas.
    Même au niveau des profils ce système convient mieux à tous nos défenseurs à l'exception d'Aguerd:
    - Pavard jouait dans une défense à 5 à l'Inter
    - Balerdi n'a été bon que dans une défense à 5
    - Medina jouait dans une défense à 5 à Lens
    - Murillo a été bon en piston ou à droite avec 2 autres DC
    - Palmieri est meilleur offensivement que défensivement
    - Garcia n'a été bon que à gauche avec 2 autres DC
    - Weah est un piston

Finalement dans ce système c'est Medina le gros perdant à mon avis car Aguerd vient pour être titulaire.

----------------------Rulli
    -----------Pavard-Balerdi-Aguerd
    Weah-----Gomes-Hojberg-----Palmieri
    Greenwood---------------------------Paixao
    -----------------Aubameyang

---------------------De Lange
    -----------Murillo-Egan-Riley-Medina
    ?------------Vermeeren-O'Riley---------Garcia
    Nadir--------------------------------------Traore
    ---------------------Gouiri

Et quand De Zerbi voudra (car c'est malgré tout son but quand l'équipe tournera), il aura 2 bonnes options pour passer à une défense à 4:
    Murillo/Weah - Balerdi - Aguerd - Medina (plus offensif à droite)
    Pavard - Balerdi - Aguerd - Palmieri/Weah (plus offensif à gauche)

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On s’en tape de leurs avis, c’est pas à eux de décider qui doit jouer ou non surtout si le mec n’est pas au niveau. Et puis quoi encore c’est déjà assez le bordel comme ça manquerait plus que des clans se forment et fassent la loi...

Aubamegoatisback, fandango et Tapie_Addict aiment votre message.
  10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur papier on fait Vermeeren qui était le plus gros espoir belge au milieu au moment de partir à l’atletico Madrid.. Simeone voulait un autre profil et un joueur d’expérience.

À Leipzig ca était une année compliquer pour toute l’équipe….

O’Riley c’était le 2ème milieu le plus décisif d’Europe avant sa signature à Brighton pour 30M et il était très suivi. Gomes pour le moment c’est très compliquer mais à Lille c’était un super joueur. Il va monté en puissance.

Bakola et Nadir ont du potentiel. Sur papier ont a un très bon milieu. Hojbjerg doit se reprendre.

Si on aurait fait O’Riley l’été dernier et Vermeeren y’a 2 ans tous le monde aurait dit que c’était pas possible de faire ces joueurs. Ont parlent de 2 joueurs très technique. Vermeeren pour relancer propre c’est parfait et il défend plutôt bien même si c’est pas sa qualité 1ere sa reste un joueur bon sur l’aspect défensif. O’Riley c’est un box to box avec gros volume de jeu. Ces 2 joueurs vont apporter beaucoup à la stabilité défensive de l’équipe. Traoré peut jouer 10 aussi c’est un super joueur.

Derrière avec Medina et Pavard sur les côtés ont peux difficilement trouver des latéraux aussi difficile à passé sur le marché. Aguerd c’est très fort et Balerdi pareil (si il se reprend, je commence à me demander si il est pas bon uniquement dans une défense à 3)…

Deschamps disait toujours qu’avec un bon gardien, des defenseurs difficile à passer et un 6 c’était le plus important pour gagner des matchs et son palmarès montre qu’il se trompe pas.
    On aura pas de pure 6 mais avec du Hojbjerg, Vermeeren, Riley sur le terrain aucun doute sur le fait que ça va tenir la route. Offensivement les Gouiri, Aubam, Traoré, Paixao, Greenwood, Riley devront apporter beaucoup sur le plan offensif

rank13, Franck68 et RPJ aiment votre message.
  12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier le mercato est bon. On n'a pas un 11 type et des remplaçant, mais pas mal postes avec plusieurs joueurs qui peuvent prétendre à être titulaire. Ca permet de gérer les méformes, les cartons, les blessures, et le nombre de match. J'aime bien, sur le papier. Même si j'attends de voir au milieu.
    Même la perte de Rabiot elle ne me chagrine pas, individuellement il est excellent, mais moi je trouve que dans la construction ça marchait pas bien.

C'est plus sur le mental que ça va se jouer. Est-ce que le vestiaire va se remettre la tête à l'endroit, passer outre l'épisode Rowe-Rabiot.
    Et est-ce que les recrues très récentes vont rapidement se mettre au diapason de la tactique De Zerbi qui a l'air costaude à assimiler.

*Garrincha* aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pitre et Kilezio aiment cela.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton raisonnement qui est plutôt bon pour la logique de placement des joueurs selon leur cv
    Mais ton milieu a 2 Gomes hojberg est abandonnée la
    Ils sont dans un vide terrible , en gros tu as une colonne vertébrale de 4 joueurs , et bcp sur les côtés

Sans n6 , et sans N10
    D une il sera en infériorité numérique a chaque match
    Deux , manque cruellement de sécurité défensif pour libérer les attaquants d une parti de cette tâche

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment tu ne m'apprends rien je sais que l'institution est au-dessus de tout

Mais ce ne sera pas la première fois que des clans choisissent d'être soudés entre eux plutôt que de servir le club

La mentalité des Argentins c'est un peu copain copain copain avant tout nan ?

D'ailleurs ce weekend sur chaque ballon de Greenwood Gomez et Egan Riley j'ai pas pu m'empêcher de penser à Jonathan rowe
    Est-ce que les anglais n'avaient pas un petit truc qui trottait dans leur tête?
    ( Je dit pas le rouge nan mais le faite d avoir les boules tout simplement pour leur potes )

16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attend la résiliation de contrat de Kanté pour le signer comme rabiot l’an dernier
    Ce serait parfait

————————-auba
    ————paixao—-gouiri—Greenwood
    ———————-kanté—oriley
    —medina—-aguerd—-balerdi—-pavard
    —————————rulli

—————————robinio
    —————traoré—-harit——weah
    ———————hoejberg—gomes
    ——emerson—kondo—riley—-murillo
    —————————-de lange

Avec un kanté ce serait un groupe hyper complet
    En plus des jeunes nadir et bakola

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J’en sais rien de la mentalité, j’ose espérer qu’ils sont avant tout pros dans leur tête, argentins ou pas.

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui paye non ?
    un des principales sponsors maillot
    La musique est pourrie certe mais elle correspond à une génération dont on ne fait pas partie

samir69100 aime votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûre ....
    Enfin bon vaste débat des clans dans le vestiaire
    Mais ça existe de partout

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C est moi où tu as écrit harit ?:eek::mad:

Et sinon vermeerren c est pour la 11 du loft avec blanco et maupay nan ?

Aubamegoatisback et drogba6c aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page