[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jordan Henderson est annoncé du côté de la PL! De plus l'ajax l'a laissé partir libre car son salaire pesée dans les finances!

2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Aubam-Gouiri devant, ça peut faire très très mal !

Massilia1313 et romu59490 aiment cela.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    *Garrincha* aime votre message.
  4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le problème avec Aubam c’est qu’il va faire la CAN avec le Gabon, on va se retrouver sans Gouiri et sans lui durant cette compétition …

mir59, tm'om, RPJ et 2 d'autres aiment votre message.
  5. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    San Pablo achètera un attaquant au mercato d'hiver type Vitinha :D

planeteom aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si RDZ l'appelle pour jouer la LDC il vient en courant hein, et son salaire pas de soucis on va dégraisser massivement avec tous les départs prévus.

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bon concurrent à Gouiri pour éviter qu il s endorme

xp, bon gars de vestiaire,

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao de ce que j'ai pu voir sur des vidéos ou lire sur les thread c'est un ailier comme Greenwood qui a une qualité, c'est sa faculté à marquer. En dehors de cela il doit progresser dans le jeu avec ballon car il a tendance comme un poulet sans tête, il essaie à tout prix de marquer quitte à perdre le ballon. Là ou un Noah Lang était meilleur avec le ballon et ses partenaires mais moins fort devant le but.

Si jamais cela se fait, ce qui n'est pas sûr compte tenu de l'argent que possède Feyenoord, on parle d'un club qui a vendu son Milambo 20 millions d'euros à Brentford le 3/07 et son latéral gauche 9M€ à Burnley au 1/07. L'hiver dernier la direction avait déjà vendu pour 32 millions d'euros Santiago Gimenez et 52 millions l'été dernier pour 2 joueurs. Rajouter à cela que club néerlandais dispose d’un pourcentage de revente de 25 % sur les bénéfices pour Okun qui pourrait quitter Benfica cet été.

Il leur reste 3 tops joueurs suivis par des tops écuries Igor Paixao, David Hancko et Timber. 3 joueurs qui peuvent leur apporter au minima 90M€. Je les vois attendre le mois d'Aout pour vendre, ce club n'est pas pressé surtout qu'ils doivent jouer les barrages de la champions league. Sachant qu'ils ont toujours pas recruter un latéral gauche et un buteur. Cela parle de El Karouani pour 10M€ max et Dalinga de Bologne.

Vivement que l'OM arrive à avoir une cellule de recrutement digne de ce nom sur les jeunes talents car coupler au fait que l'OM se qualifie chaque saison en ldc au vu de nos concurrents qui sont largués (hormis Monaco) on peut faire un massacre.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant les départs c'est pas encore ça! Et Longo a fixé une limite dans les salaires départs ou non !

10. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez juste le mettre en "ignoré", non?
    J'avoue que je ne peux plus lire le nom Bastoni sans ajouter "le jeune" avant, dans ma tête:D
    Mais alors le coup des parts de l'entreprise Mc Court à donner aux joueurs, c'est fort, innovant, visionnaire, du très haut niveau!!!
    J'attends avec impatience le "here we go, Rashford à l'OM en prêt avec option d'achat 1 euro + 30 millions la saison prochaine, salaire réduit de 70 % mais acquisition de 25% des parts de McCourt Global + 1% de cma-cgm par le joueur". Là on pourra dire bravo l'artiste drogba56

Dernière édition: 10 Juillet 2025 à 20:17
    Massilia1313, pierrolefou, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura Rowe et Weah (on se rassure comme on peut)

planeteom aime votre message.
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Chi siamooooooooooo

13. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on dirait que les dirigeants vont tout faire pour prendre Paixao, Samuel Lino on peut l’avoir pour 20m et des bonus je pense, il a perdu sa place et l’atletico acrecruter Baena, donc il sera remplaçant, mais c’est pas un gros buteur, il dépasse pas les 10 buts par saisons. Et Kevin Santos c’est un jeune ailiers brésiliens avec du potentiel, mais en y réfléchissant bien, on a déjà Rowe, autant prendre Aubameyang qui peut jouer à gauche et qui est très bon à ce poste.

14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a mis 18 buts 14 passes d mais il ne joue pas avec ses partenaires ?
    Moi des joueurs individualistes qui font 14 passes d sur la saison j'en veux à foison

RPJ, pex5113, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  15. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Siamo tutti antifascisti !!!!

Massilia1313, MARCO07, c.drik et 1 autre personne aiment votre message.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ma résolution pour le nouveau topic, mettre troll56 en ignoré.

faut m'expliquer comment Weah, un "fiasco" de la juve, peut avoir pris de la valeur?
    je comprends pourquoi on s'y intéresse, mais un deal à ce prix et sous condition cadeau ou une obligation sur l'OA... j'aurais du mal à comprendre.:confused:

mm si je cracherais pas sur une rotation Gouiri/Auba, j'ai du mal à croire qu'un retour d'Auba se concrétisera... y a 2 gros points (salaire + statu) où ça devrait bloquer côté club et/ou joueur.
    puis y aura besoin d'une 3ème option en 9 pour la CAN.

RPJ aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas ça ç'est au dessus de notre bourse.....:eek:

19. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit progresser dans certains domaines mais ça reste un bon joueur qui sait marquer et passeur au vu de ses stats.

20. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement les modos, virer mon message alors que vous laissez l autre debile nous faire chier, vous etes ridicules

tontonzyg, kornOm, RPJ et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page