1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    « Mason Greenwood n’est pas loin d’être déclaré in transférable » La Provence

Du grand journalisme

Kirua59, GNR66, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il serait top lui en back up de Rabiot au milieu

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    intransférable à moins d'une belle offre :D

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fait de filer de l'argent à Lyon, je suis d'accord. Ils l'auront donc autant que ce soit nous qui profitions du joueur si c'est possible.
    Sur le tarif, entre 30/35M sur Paixao et 40M annoncés pour Fofana, la différence n'est pas énorme et il y a bien plus de chances qu'on s'y retrouve en termes de revente. Globalement, je suis persuadé que Fofana coûtera au final moins cher que Paixao. Après, quand tu dis que la marche est trop haute, pour un bon ailier gauche, on devra payer cher. Sinon, autant faire un pari et faire de Rowe notre titulaire.

GNR66 aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas si le couteau sous la gorge que ça si c'est vrai qu'ils gardent Tolisso et Mikautadze

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le presque parfait :p

7. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Murillo - Balerdi - Disari - Médina
    Hojbjerg - Anguissa
    Greenwood - Rabiot - Fofana
    Gouiri

Banc : De Lange, Egan Riley, Cornelius, Merlin, Kondogbia, Gomes, Nadir, Weah, Rowe, Aubameyang

8. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais en quoi c'est du foutage de gueule?

S'ils ont le choix entre l'OM et un club anglais qui propose le même montant, c'est logique qu'ils l'envoient en Angleterre ça ne me choque pas. On ferait la même chose dans le cas inverse.

arnaldinho13 aime votre message.
  9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci, c'est que je n'arrive plus à considérer Kondogbia comme capable de jouer au milieu. Il fait à peine illusion en DC.

10. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil!!!

11. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autant qu'en fait ils n'ont plus le couteau sous la gorge. Je n'ai jamais compris l'alerte maximale des journalistes sur le cas de Lyon. Ils étaient en banqueroute, les actionnaires ont remis au pot. Comme ce fut le cas pour l'OM de mémoire au moins deux fois.
    ça nous a pas empêché de recruter. Il faut juste le faire de manière maline et pourquoi pas garder des deux trois "pépites". Ils vont miser sur Mikautadze. etc. Au final Lyon n'aura pas une équipe pour descendre. ils joueront entre la 9ème et 5ème place en fonction de la réussite.

En tous les cas, les rois des sources c'est dur en ce moment twitter. 1 semaine qu'on tourne autour de Weah, Aubameyang, Paixao etc. :D Chaque jour chaque joueur se rapproche :D :D

12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mdr ..c'était ma femme qui écoutait the voice ....j'ai cru que c'était Oasis mais le mec chantait comme si il était bourré ....excuse à Oasis:p
    bon ...il vient quant notre attaquant star? ..ça traine un peu se mercato....

Cyro77 aime votre message.
  15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ça n’a jamais été une vraie piste…

16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le degré de "crédébilité" de ces post ? :D

volodiab et Kurofine aiment cela.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    donc on reste sur Paixao....ça simplifie les choses...

T and J et LePetitMarseillai aiment cela.
  18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea enclin a vendre Broja, je tente le coup il a un caractère pour s'imposer a l'OM une piste avec un peu plus d'avenir que Aubam
    Hancko son nom n'est jamais sorti du coté de Marseille mais si on traite avec le Feyenoord pour Paixao pourquoi ne pas évoqué le sujet

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ah le trooollll
    Et pourquoi pas le jeune pacho et le jeune doué !?! C est moins cher que bastoni et Nico Williams que tu sites svt
    On voit bien que ton club de merde c'est fait sodomiser parcequils ont pas assez de remplaçant, alors un pack lirola Garcia ounahi rongier cornellius blanco , contre 50% de réduc sur pacho
    Ça le ferait nan ? Il est jeune et moins côté que le jeune bastoni
    Pareil pour doué, contre maupay moumbagna Harit
    Hein qu'en penses tu parichien !?!
    Parce que Nico Williams c est trop cher sans un bon pack de 8.6

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En manque d'inspiration ?

Partager cette page