[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    On a jamais eu 500milliôns de dettes. On a jamais eu de défaut de paiement de nos fournisseurs.. incomparable. Le fait qu’ils soient encore en l1 c’est juste à cause des droits tv (cf discours du patron de lfp média) et l’influence d aulas en tant que vice présidence de la fff ( limite ingerence mais bon )

CKhris et Kirua59 aiment cela.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samson Baidoo à Lens.
    C'est un bon coup ça. Un futur joueur qui partira à 30 ou 40M

GNR66 et Riptor aiment cela.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    non seulement il n'y a pas de nouvelles rumeurs mais les anciennes rumeurs s'éteignent les une après les autres ....il nous reste un blessé en course ,il faut reconnaitre que c'est encore un jour de jeune et nous on a un peu la dalle en ce moment..

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ps de pb pour moi j'y ai jamais cru ! Next ;)

volodiab aime votre message.
  5. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent la 7e place à cette vitesse

volodiab et Kirua59 aiment cela.
  6. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je viens de voir pour 8M...

Max2mars aime votre message.
  7. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’ai lu ça egalement, mais je me disais que c’est du fake, le Shakthar de toute façon est très dur en affaire …

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Y en a vraiment en apnée le 15/07 ?

9. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois Weah potentiellement pour 15M parce que l'on souhaite un piston droit, est-ce que ca ne valait pas le coup d'essayer au moins 1 fois Dedic sur son vrai pied (le droit) ?
    C'est vrai que parfois il avait un cote "poulet sans tete", mais le mec a quand meme ete capitaine du RB Salzbourg en LdC. Le fait qu'il parte au Benfica pour 12M montre aussi que ce n'est pas une truffe.
    Je doute vraiment que nous l'ayons mis dans les meilleures dispositions. Un vrai regret perso.

Dam', KyssBro, rank13 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas eux qui étaient pour la préférence nationale à vouloir supporter Paris en LDC et préférer que leurs joueurs restent en France plutôt que partir à l'étranger ?
    Ici clairement Fofana a l'OM ça renforce le championnat de France plutôt qu'exiler un jeune talent

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui assez d’accord. Je pense qu’il va performer ce mec. Et quitte à prendre un piston, j’aurais tenté lui. Mais bon, c’était peut-être un branleur à l’entraînement

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters de Martigues oui

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    J’étais inquiet de pas avoir de numéro 4.
    Je crois qu’il nous manque un 2 et un 7

15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que Dedic 21 ans un super prospect pour 10M capable de jouer piston des deux côtés ou ailier droit, ça faisait bien plus envie que Weah

Dans 3 ans il part à 30 ou 40 du Benfica et nous on aura Weah qu'on galèrera à refiler pour 5M

KyssBro, rank13, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que depuis que Longoria est au club on a jamais eu une base d'effectif aussi solide aucunes raisons de se précipité

kornOm et benarfabola aiment cela.
  17. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un aurait l'article de la provence sur la revue d'effectif ?

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le zig a été totalement dépassé en L1... Trop pour lui... Pas un mauvais joueur, ça c'est certain, mais le changement a été trop rapide pour lui. Il n'a pas, ou pu, répondre à la demande de DzB de jouer à gauche, poste qui n'est certainement pas du tout le sien et ça c'est vue !
    Après, il a saisi sa chance, mais, la réalité lui a fait très mal, au mental d'abord, puis ensuite aux jambes ! N'oublions pas, qu'il s'est fait rudement bouger physiquement, la différence a été énorme ! On aurait dit un U14 en sénior... Rien ne lui a réussi ni ses passements de jambes, ni ses tirs ou ses centres... Rien. Pourquoi ? La langue, l'adaptation, la pression, le mental, le physique, le poste ou encore la tactique ; un peu de tout surement...
    Un changement de championnat en cours de saison pour un joueur non réellement confirmer est un gros pari, parfois ça marche parfois non...

19. mick jones

mick jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt ! Du bla-bla...

SolidusShake aime votre message.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme Andy Diouf !

Partager cette page