1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il rame sec ce mercato :mad:

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon petit doigt me dit que sa personnalité et son implication n'a pas plu à RDZ, à partir de là on a pas dû chercher à comprendre, comme Koné et Brassier

Kurofine aime votre message.
  3. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis toujours Lyon suce le PSG et je ne sais pas pourquoi... Mais à part ça leur haine de l'OM passe au dessus faut pas rêver.

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupay a récupéré le 7 si on regarde bien les images de la prépa.

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah j’ai pas vu ça. Pour moi le 7 devrait être pour l’ailier gauche.
    Maupay il compte plus trop non ?

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est toujours dans l'effectif...

7. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autant que pour moi Maupay s'il n'est pas contre et au vue de sa mentalité en troisième attaquant je prends tous les jours : Geenwood, Rowe, x, vaz, maupay, gouri, aubameyang soit 7 joueurs pour 3 postes. Ou 6 joueurs si on ne compte pas vraiment Vaz c'est largement OK pour une saison à 50 matchs.

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est ça

et puis c est pas comme ci on était sur des joueurs facile a signer en 5 min….

volpe94 aime votre message.
  9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ils essaient de suivre le sous-marin de Longoria

kornOm aime votre message.
  10. boscary

boscary Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En admettant que Fofana vienne, comment gérez-vous Rowe, leur temps de jeu et statut respectif ?

11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il n’est pas dans les plans de RDZ il me semblait. ‘

12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il venait d'arriver dans une équipe, il a joué 10 matchs dont peut être 3 en titulaire , et j'ai pas trouvé qu'il se faisait plus bouger que Bennacer, pour lequel on a bien plus insisté et que l'OM souhaitait même a priori conserver.

On ne lui a pas donné sa chance, on ne saura jamais pourquoi mais perso je ne crois pas du tout que c'est parce ce qu'il n'avait pas le niveau.
    Il y a du y avoir une embrouille d'une autre nature.

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais ce sont surtout nos concurrents directs qui se renforcent alors que nous c'est au point mort!
    Rennes qui n'a pas encore de recrue mais qui fonce sur Zakaria El Ouahdi, un latéral offensif marocain qui évolue au KRC Genk ! une pépite de 23 ans !
    Monaco qui recrute un joueur de classe mondiale avec P Pogba
    Nantes qui conserve son attaquant que toute l'Europe s'arrache
    Lens qui perd Medina mais qui va faire Samson Baidoo de Salsbourg -> ça va partir pour 40 l'année prochaine
    Nice qui perd Bubka mais recrute un gardien relégué pour moins cher -> malin

Nous, même si nous avons conservé nos meilleurs joueurs, nous sommes à peine à 4 recrues, ça craint vraiment !!

Dernière édition: 15 Juillet 2025 à 15:28
    OMali, arnaud60100 et Manudibango aiment votre message.
  14. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait bien 20 ans que les numéros de maillots ne veulent plus rien dire

15. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de statut à gérer, celui qui bosse à l'entraînement qui intègre les tactiques etc joue en titulaire. Et quand on enchaine les matchs il joue les matchs les plus importants en titulaire l'autre joue l'autre match, charge à lui de montrer qu'il peut prendre la première place.

16. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde jusqu'a Nice j'ai cru que t'étais sérieux et j'allais t'insulter :D

A 100% d'accord de toute façon on voit bien que les clubs de L1 vont prendre que des joueurs libres, en prêt ou attendre mi-Août pour les bonnes affaires. On est les seuls (avec le QSG of course) qui semblent avoir un minimum de thunes à mettre.
    Et même de notre côté on attend de dégraisser pour avancer, et c'est ce côté là qui me fait peur. Les Koné / Lirola / Blanco / Harit / Ounahi etc. il y a absolument 0 rumeurs sur eux et ils semblent pas avoir grosse envie de bouger.

fandango et Los-BandiDoS aiment cela.
  17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ah détrompe toi. Quand tu confies un 9 ou un 10 à un joueur ça a du sens. Tu vois aussi que des joueurs changent de numéro quand un joueur part pour récupérer le numéro fétiche.
    En plus, le 7 c’est un numéro qui pèse. CR7, Griezmann, Ribéry, Carboni.
    Je trouve qu’ils ont encore une valeur malgré les iconoclastes avec leurs 51, 99 etc !!

rOM7 aime votre message.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il est quand même dans le groupe pro, après la très probable arrivée d'Auba lui ferme quand même pas mal les portes.

19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours un peu de mal quand pendant ce mercato, on parle de la saison prochaine par le prisme de la LDC.
    Je pense que tout ce qui est fait en ce moment c'est uniquement pour assurer le podium la saison prochaine.

volodiab, leto et GNR66 aiment votre message.
  20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trop compris sa mise à l'écart d'ailleurs. Mais là, je le vois pas jouer. Il faudrait le vendre en Anglerre et prêter Faris en L1 ( je ne vois pas trop un club l'acheter)
    GOuri Aubame Vaz et potentiellement Rowe, ça suffira amplement

Aubamegoatisback, rOM7 et Kurofine aiment votre message.

Partager cette page