[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas les pistes proposées non plus hein... Si c'est le Zenit saint Petersbourg ou un club qatari (pas celui à la tour Eiffel), ça te fait pas une belle carrière

LouisCypher et Jojo La Torpille aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la dernière extrémité, mais quand tu as des joueurs qui se comportent comme des enfants gâtés et qui pensent qu'il n'appartient qu'au club de faire des concessions et bien il faut durcir le ton! En bon intelligence on essaie de trouver des solutions qui arrangent tout le monde, c'est les deux parties qui doivent faire des efforts !

GNR66 et LouisCypher aiment cela.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le zenith vient de recruter Gerson, donc y a pire concernant le manque d'ambition! Ensuite , même si je suis d'accord qu'il ne va pas se jeter sur n'importe quel projet, il ne peut pas non plus faire trop la fine bouche : c'est pas des grands clubs qui vont l'appeler, c'est des clubs du calibre du Pana , rien de plus !

Riptor aime votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il a peut-être pas envie de vivre en Russie

fandango aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin quand tu es joueur pro, ton lieu de vie est temporaire : tu ne vas pas y vivre jusqu'à la fin de tes jours !

GNR66 aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau la Russie

GNR66, LouisCypher, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola arrête de faire le con on sait que c'est toi ! :D

LouisCypher, Ebola et romain013 aiment votre message.
  8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais même pour 2 ans, je comprends que ça le chauffe pas. Il va pas partir pour faire plaisir non plus.
    Après à chaque fois on a des lofteurs qui reviennent. Fanni sous Bielsa, Garcia sous RDZ (kondo était pas loin de l’être) qui sait…
    D’ailleurs Kondo ça fait chier que RDZ le veuille, je préférais qu’il se casse et garder Rongier

leto, LouisCypher et LePetitMarseillai aiment votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je te dirais que le Pana non plus !

10. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Qurlle blague, le Zenit comme n'importe quel club russe, c'est exclu de toutes les compétitions sportives qui ont un minimum de niveau.
    Gerson y a signé OK, mais pardonne moi Gerson c'est un abruti, et il est allé juste prendre sa thune.
    Un joueur qui accepte d'aller jouer là bas, pour moi c'est la pire des putes, bien pire qu'aller signer au Qatar ou en AS.

Tu ne sais pas ce qui lui est proposé, il y a eu des rumeurs d'intérêt de Brighton moi je comprends qu'au 15 juillet il refuse des championnats pourris.
    Au 15 août ça sera une autre histoire (mais si c'est la Russie, je comprends qu'on préfère faire une Mbemba)

LouisCypher, Jawad et fandango aiment votre message.
  11. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà plus... A priori le Pana il était prêt à y rester, là c'est l'OM qui n'accepte pas l'offre du club

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson peut être aussi dégoûté de l’Europe central surtt au vu son dernier passage chez nous …

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin le championnat grecque pour ce qu'ils font dans les compétitions européennes ....Même si ils ne jouent plus l'europe il y a quand même encore des joueurs de ce championnat qui attirent l'œil de certaines bonnes équipes européennes ( comme Ulgade par exemple) . Je pense pas non plus que le niveau du championnat Russe soit inf à celui de la grèce!

Mais allons pour la russie, là c'est plusieurs propositions qu'il rejette et cela ne doit pas être que la Russie! Je pense quand même que dans tout ce qui lui a été proposé , il doit bien avoir au moins une équipe supérieur au Pana , non ?

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'il refuse une offre russe c'est normal.
    pays en guerre, chpt blacklisté donc pas de compétition européenne.
    Gerson n'a pas quitté un club européen qui va disputer les tours préliminaire pour la ldc comme le Pana.
    le club athénien a qq atouts et on sait pas pour les autres offres...
    entre accepter n'importe quoi et aller au conflit pour rejoindre le Pana ou jouer la montre en espérant une nouvelle offre, à sa place on ferait pareil.

Max2mars aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Plus? Ah non pas pour moi! Entre le Zenith et le Pana regarde les effectifs y a pas photos ! C'est pas le Pana qui peut s'offrir des joueurs à 25 M !

16. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant on applaudit les méthodes de voyous ?

C'est censé être vendeur pour faire signer des mecs ? Y'a des chances qu'on veuille vous dégager dans un an et vous avez intérêt à signer n'importe ou sinon c'est le loft.

M.D.R

Aubamegoatisback aime votre message.
  17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerais que pour les recrues non titulaires, on aille chercher des jeunes à développer. Je préférerais miser 15m€ sur un jeune joueur de Belgique que Weah.
    Autant titulaire je suis plus rassuré par des mecs des gros championnats, mais pour le banc, je veux qu’on tente des Fofana Biereth Zeghrova

OMali, volodiab, mistral gagnant et 2 d'autres aiment votre message.
  18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0

Perso, je m'en fou que ca finisse en Mbemba, il prenait ses chèques tranquille et au final, ca a couté au club, qu'il se casse...
    Faudrait signer un contrat de dignité a leur arrivée... vraiment des sous hommes...

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi ce qui m étonne le plus c est la disparition de la rumeur Brighton

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    C’est au moment de commander les équipements, ils ont vu que le sur mesure serait trop coûteux.

LouisCypher et kornOm aiment cela.

Partager cette page