1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, c'est mon inquiétude. Mais bon on verra vite, il faudra quoi qu'il en soit lui laisser un peu de temps.
    Gerson a été nul les 6 premiers mois, donc peut-être qu'il performera pas tout de suite non plus. On verra surtout son état d'esprit

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson son gros problème ça a été physiquement, il tombait à chaque contact... Je sais pas si l'Eredivisie est considéré comme un championnat "physique", mais en tout cas c'est un championnat européen. Si la grosse bande de bataves du forum pouvait nous éclairer là dessus ?

3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    si le cerveau fait parti du physique ok .. la défaillance se trouvait bien la.
    Gerson avait une super protection de balle..

Kurofine aime votre message.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Y a aussi le "profil" qui m'interpelle un peu. Tu as déjà rowe en jeune talentueux, la t en prend un second, n était il pas mieux de prendre un gars plus " confirmé "

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 29 août à 5M peut être

RPJ et pex5113 aiment cela.
  7. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est complètement d'accord, même a 5m de plus que Weah c'est une très belle opportunité de marché, mais on semble plus rechercher un piston qui double les postes sur tout le flanc droit, un nouveau Luis Henrique.
    Zhegrova c'est un but tout les 2 ou 3 matchs, une grande facilité dans les 1 contre 1.
    Par contre est ce qu'il accepterait de venir en tant que doublure de Greenwood, qui sauf suspension ou blessure jouera 100% des matchs, ça m'étonnerai .
    S'il jouait à gauche, je le prend tous les jours a 20m et on garde de l'argent pour renforcer d'autres postes.

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Zhegrova a surtout une pubalgie persistante
    Depuis 1 an

Massilia1313 et dadatibo aiment cela.
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non....Zeghrova c’est 8 mois sans jouer à l’instant et aucune faculté pour défendre.....donc dans tous les cas Weah c’est plus intéressant.....et surtout c’est le profil validé par RDZ;)

10. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Sildilla au PSV pour 5.8M même les clubs étrangers nous font des tarifs spéciaux

OMali, Massilia1313, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  11. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Je pose ça la mais si on a toujours du mal avec le recrutement d'un top DCG Azpi est toujours libre et pourrai encadrer la défense par son expérience et jouer les pompiers derrière Balerdi Médina Egan

OMali, Jojo La Torpille et volodiab aiment votre message.
  12. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout qu’avec une année de scouting en plus, tout le monde s’est rendu compte de l’arnaque.

13. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    ça aussi mais je parle du terrain. Tu ne le fera pas mais remate ces 6 premiers mois il ne tenait pas debout. Le Gerson dont tu te souviens c'est celui de la fin

pex5113 aime votre message.
  14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Il est cramé Azpilicueta

15. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    déjà azpi à gauche ? Ensuite dans une charnière à 2 ? dans une défense à 3 pourquoi pas mais à 2... le miracle morel ne se reproduira pas

dadatibo aime votre message.
  16. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Lookman va probablement aller à l'Inter
    Avec Lautaro Thuram Bonny et les frères Esposito ça fait beaucoup de monde devant

LePetitMarseillai aime votre message.
  17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’était pas entre 15-20M pour nous y’à 1 an:D

LePetitMarseillai aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre ce transfert.

19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu que sa blessure est diplomatique depuis quelques semaines déjà. Il a été déçu que Létang n'ait pas accepté l’offre de Naples cet hiver. Je parlais de lui en cas de non venue de Weah. Et puis s'il fait une saison pleine, il ne sera plus à ce prix là!
    Ben si, Zeghrova c'est meilleur que Weah :D
    Je trouve bien dommage de se passer d’un ailier de ce talent parce que Weah arrive...

20. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Caractère de merde et qui refuse de défendre, il n'y a plus aucun club intéressé. Je doute qu'un bon club se positionne sur lui cet été. On verra bien mais perso j'ai toujours trouvé les commentaires dithyrambiques sur lui exagérés et je ne le vois pas faite une grande carrière. Un joueur de rotation dans des clubs qui jouent la conférence league, ça lui va bien.

Partager cette page