[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ha oui je crois ....:)

2. saruman

Commentaires de blog:
    0
    joli! i say weah!:)

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    putain , non .....lol quoi! :eek: ho les jeunes ...
    j'ai fais un jeu de mot L'ol lol provocateur au sujet de je sais plus quoi et avec qui , j'ai la mémoire qui flanche et j'ai pas envie de me taper 5 pages pour me justifier ..
    mais peut être que tu me branches aussi :D

Dernière édition: 16 Juillet 2025 à 21:03
    sanscommentaires aime votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est mon smartphone qui me l'a dit mais ça reste qu'une rumeur ou c'est tout simplement une connerie...:D

kornOm et saruman aiment cela.
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le mieux c'est que tu demandes à CHATGPT si je suis aussi con que ton smartphone....:D

Cyro77 aime votre message.
  6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de ce que j'ai vu de lui en ldc contre Salzbourg quand je voulais voir Dedic et sur qq matchs de liga, pas vraiment...
    mm si c'est pas le Azpi prime, il avait surtout une grosse concurrence avec des Le Normand, Gimenez, Lenglet, Llorente et Javi Galan devant lui dans la hiérarchie de la 2ème meilleur défense de liga... en doublure, il fait une meilleure saison que des Reinildo ou Nahuel Molina.
    et pour le coup lui c'est un leader et compétiteur qui augmenterait le QI défensif et tactique de tous nos défenseurs, je me souviens que c'était lui qui passait une soufflante à sa défense quand ils ont pris un but en contre dans les arrêts de jeu d'un match plié qu'ils menaient 4-0!
    mm au coup de sifflet, il est parti en remettre une couche à Oblak, Le Normand et Llorente ou Lenglet (je me souviens plus lequel) à cause de ce but (magnifique) alors qu'ils étaient qualifié dans le top 8 de la saison régulière.
    si on veut un leader très expérimenté mode taulier/guerrier en + dans la rotation et à moindre frais, difficile de faire mieux!

surtout si on revient à ce schéma de défense à 4 avec un latéral qui passe en DC à la possession, il serait parfait en défense dans un rôle similaire à Auba pour l'attaque.
    si à droite on cible vraiment un profil piston/ailier comme Weah, je suis à fond pour recruter un Azpi en + du DC gaucher (idéalement Renato Veiga).

beaucoup de gros clubs étaient dessus... mais parait que le monsieur est gourmand en salaire.
    c'est pas encore fait non plus... je ne vois pas l'Atalanta leur brader 40M€!

7. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club va démarrer le premier stage avec très peu de changements... Un loft .. pas de ventes.
    Pas très cool pour la troisième semaine de juillet.

sanscommentaires aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    @saruman , supporter de l’asptt Lyon :eek:

En même temps, comme être étonné par celui qui a trahi la terre du milieu pour le Mordor ?

sanscommentaires et saruman aiment cela.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage le loft car je pense qu’avec les matchs de prépa, on aurait pu valoriser certains mecs.
    Ounahi ça se fera avec le Pana, j’ai pas trop de doutes. Meite Koné Blanco ca sera chaud.
    Et Garcia (ou Merlin)et Lirola faut aussi trouver preneur

LouisCypher aime votre message.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de respect pour le magicien le plus puissant de tous les temps, à lui tout seul il fout une branlée à Gandalf et Merlin si il est dans un bon jour.:D

sanscommentaires, saruman et pierrolefou aiment votre message.
  11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais les matches de prépa servent à mettre en place des automatismes. Si c'est pour donner du temps de jeu aux joueurs sur lesquels on ne compte pas, je ne vois pas l'intérêt. Quant à Merlin, je trouve tout le monde très dur avec lui. C'est un minot. En début de saison l'an dernier ici même on expliquait que sa blessure nous faisait beaucoup de mal.

Rien à voir mais je ne comprends pas ceux qui mettent dans leurs compos Harit ou Kondogbia. On a donné, on a vu. Même remplaçants pour moi c'est inconcevable.

Dernière chose, je lis partout qu'on cherche un ailier gauche suite au départ de LH, mais en dehors du début de saison, LH a essentiellement joué piston droit. Là encore je ne comprends pas.

Flidugers, LouisCypher et Leo Morris aiment votre message.
  12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup oublie qu il y a plus de droits TV
    Donc 3 4 recrues c est pas mal

13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merlin c'est un minot qui va commencer sa 5ème saison de L1 quand même. Son problème c'est pas de s'aguerrir c'est que ses limites techniques et surtout physiques sont criantes. Par exemple LH tu voyais qu'il fallait juste qui débloque un truc dans sa tête, les qualités on les voyait... Merlin tout ce qu'on a vu c'est qu'il perd quasiment tous ses duels. Il a quand même perdu sa place pour Garcia qui est la définition du joueur moyen...

LouisCypher aime votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais parcequ'on a fini avec un ailier gauche, et qu'on a pas encore d'ailier gauche. Et qu'en début de saison il était ailier, si il n'a pas fini ailier gauche après Auxerre (je crois que c'est la qu'on est repassé en 4231) c'est parce qu'il était en partance.

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Exactement et
    le tout en gardant nos meilleurs joueurs

volpe94 et LePetitMarseillai aiment cela.
  16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord le recrutement de Medina est pas mal mais ne comble pas tout, en dehors du fait que je pense qu'en défense a 3 Balerdi et Medina serait beaucoup plus à l'aise

17. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    A mais clairement et avec son expérience je pense quil fera pas de vague ou fera le lien avec le staff
    Azpi c'est un vrai bon coup

LouisCypher, OMali, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai liké puis dé-liké

Entièrement d'accord avec les matchs de prépa qui ne sont pas là pour valoriser le produit.
    Assez d'accord avec Merlin, même si je ne suis pas contre une grosse vente si elle se présente (15M+%)

Pas d'accord pour Kondo, dans la mesure où il va très probablement rester (gros salaire, peu/pas de prétendants). Par contre il est remplaçant je pense. Enfin j'espère. A partir de là faut bien le caser quelque part s'il reste.

Et la saison dernière on ne jouait pas dans le système que voulait RDZ (celui de s lequel on a joué les ~10 premiers matchs et les ~5 derniers, avec une défense à 4 et donc 2 ailiers). Tout le reste on l'a joué en 352/343 et donc pas de place pour de vrais ailiers et besoin de pistons dans cette formation.

Bref, on a joué comme ça parce que RDZ estimait qu'on n'avait pas l'équipe pour jouer comme il voulait.

Maintenant on a besoin d'un vrai ailier gauche, et on a besoin de défenseurs qui savent défendre. Avec un latéral offensif (un profil idéalement plus défensif que le piston) d'un côté, probablement pas des deux côtés en même temps.

19. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Molina en route vers Villareal .... ça laisse une place pour Foyth ??

Massilia1313 aime votre message.
  20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les a vues pendant une dizaine de matches... en combien d'année ? Je n'en reviens toujours pas que l'Inter ait claqué 25M sur un joueur pareil

Partager cette page