[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Aspi Aubameyang c’est bon l’expérience ça va aller…
    Hojberg rabiot kondogbia sont là aussi

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le fait est qu'on a vu quel genre de joueur il était quand il était libéré mentalement, physiquement un monstre, techniquement très à l'aise, moteur de l'équipe pour les 3/4 de la saison, a plongé dès que 2 géants européens (qui n'ont visiblement pas le même avis que toi) ont manifestés leur intérêt. Et sur les bouts de saisons avant celle-ci il avait montré de belles promesses avant et après son prêt, sans arriver à être décisif

Une chèvre non mais soyons sérieux

SolidusShake, dadatibo et Jolale aiment votre message.
  3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai modifié chèvre car j'avoue que j'ai exagéré. Mais je persiste à penser qu'il ne faut pas 25M. On verra ce qu'il donnera mais je pense que c'est le joueur qu'on a le mieux vendu depuis longtemps

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien d’accord sauf s’ils arrivent à l’activer comme DZB en première partie de saison ou le gars marchait sur l’eau

leto et LouisCypher aiment cela.
  5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne veux pas de Aubam donc bon et defense c'est pas non plus pléthores d'expérience européenne

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même la sensation que c'est au niveau de notre milieu que ça peut merder..on n'a pas de Fofana de Lens ou de zacharia de Monaco enfin d'un crack..

Manudibango et sanscommentaires aiment cela.
  7. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord, il nous faut un gros 6

sanscommentaires et LouisCypher aiment cela.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il est lent ce mercato , selon moi 2 raisons , la première est que l'on galère avec nos plans A et la 2 eme c'est qu'on essaye de nous enculer sur le prix des joueurs que l'on vise

LouisCypher aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C est pas par se que tu ne le veux pas que ça ne fera pas de l’expérience.
    On a pas besoin d’aspi pour ça .

LePetitMarseillai aime votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que la piste Paixao est un vrai leurre et qu'on ne le piste pas ou qu'on ne veut pas mettre la somme demandé, si le club le voulait réellement je pense que l'OM l'aurait déjà eu. J'ai aussi l'impression que le club souhaite dégraisser avant de recruter. Il ne faut pas oublier que la saison dernière Hojberg est par exemple arrivée au club le 22 Juillet.

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément une fausse piste mais je suis pas sûr que le club soit chaud de mettre 30 millions sur un gars de quasi 26 ans sans vraie référence dans un championnat plus compétitif que l'Eredivisie, le cas Sinisterra doit rester dans pas mal de tête.

Par exemple je serais pas étonné que le club préfère mettre cette somme sur un gros espoir bien plus jeune.

Des profils comme : Kevin, Schjelderup, Godts, qui sont jeunes mais possible de très bon investissement sur le moyen terme.

Flidugers aime votre message.
  13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense un peu comme toi sur le cas Balerdi :confused: et du coup je me demande si on fait pas fausse route sur les intentions de RDZ dans le secteur défensif...
    est-ce que c'est lié au fait que Rulli est aussi droitier?
    est-ce qu'on est vraiment parti sur une défense à 4 qui se transforme en défense à 3? ou sur une défense à 4 peu hybride en possession?
    ou alors RDZ sur-estime la capacité de Balerdi à défendre sur l'extérieur en 1 contre 1 sur une transition rapide...:confused:

j'attend les matchs de prépa pour vraiment avoir une idée de son plan en défense et de sa vision de l'usage des Balerdi, Medina, Murillo, Weah, etc...
    tu as vu le bilan médicale?
    bon joueur mais en cristal qui depuis 3 ans passe la moitié de ses saisons à l'infirmerie...
    en + fin de contrat en 2026 donc Villarreal voudra une vente définitive.
    c'est pas fm, en prépa un entraineur ne pense pas à valorisé des partants en match amical au détriment de ceux qui restent ou mm de minots à tester et faire progresser.
    un entraineur ne veut pas perdre du temps à travailler avec des joueurs qui doivent partir au dépend de ceux qu'il va ou pourrait garder.
    puis tu as des automatismes/complicités et un esprit de groupe à travailler.
    la blessure de Merlin faisait mal parce que les remplaçants faisaient encore plus peur (Garcia, Lirola...) et que certains étaient un peu aveuglé par les promesses de ses matchs de prépa.

Kondogbia, personne a envie de le mettre dans sa compo mais RDZ veut le garder pour une raison qui nous échappe tous... donc faut pas confondre une envie de le garder ou être forcer de le mettre dans le plan.
    moi si je faisais une compo qu'avec les joueurs que je voulais qu'on garde, il n'en resterait mm pas 10 et aurait fallu 13 à 15 recrues cet été!

pour l'ailier gauche c'est simple, on revient au 4231 et quand on jouait en 4231 LH était ailier gauche.
    d'ailleurs il y était meilleur qu'en piston droit du 343.

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des savanes.
    C'est ca-weah-ment ca.

saruman et OMali aiment cela.
  15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt pas mal si le club ne veut pas mettre des sommes inconsidérés sur des joueurs dont ils n'ont pas une confiance absolue. C'est assez rassurant de voir que le club ne retombe pas dans des travers financiers passés et qu'il semble avoir une réflexion.

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ooooh... le come back de l Institution !!

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aguerd/ Veiga
    Paixao/ Fofana
    Aubam'/ Abline

Le sous marin n'est pas encore remonté...

Je ne vois qu'Aubam' parmi ces 6.

Le complotiste et Flidugers aiment cela.
  18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pr le poste d’ailier gauche on a tendance à oublier Nico Gonzalez en partance de la Juve et avec qui on a de très bons rapports …

19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on ne l'oublie pas, on n'en veut juste pas. En plus c'est un ailier droit. Déjà qu'ils vont nous filer un ailier droit pourri avec Weah c'est bon on ne va prendre 2 de leurs boulets si eux ne nous en prennent pas. Et aux prix fort comme pour les leurs

LouisCypher aime votre message.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui a chié mediatiquement sur le club avant meme de finir sa première saison ?
    Ce joueur là ?
    Celui qui a fait 6 bons mois avant de devenir un attaquant qui joue en défense central et ne sait plus défendre ?

Et qui ensuite refuse de partir quand on lui dit que compte tenue de son attitude sur et en dehors du terrain, il n'est plus le bienvenu, mais qui refuse de partir juste pour faire chier... ce joueur là ?

battler 13 et RamuchoDeLaVega aiment cela.

Partager cette page