1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es dur , c’est un super joueur qui peut très bien jouer côté gauche le Gonzalez ( l’Inter est dessus ) …
    Weah entre la CAN et notre saison à 60 matchs … perso j’ai compris qu’on avait besoin d’un joueur FIABLE polyvalent , et qui te permet de changer de schéma tactique … et certes Weah n’est pas une foudre de guerre, mais on a besoin de ce type de joueurs capable d’occuper les 2 couloirs ( ARG, MG, ARD, MD ) sachant qu’il te sortira souvent du 6/10 donc fiable ( à la Juve il a rarement fait un mauvais match , comme il a rarement fait un GROS match ) , qu’il connaît la L1 et que c’est un profil idoine pr celle ci
    Tudor voudrait Rongier mais la direction ne serait pas convaincue par ce choix lol

2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Feyenord campait sur ses positions, espérant qu'un club anglais se positionne sur Paixao, c'est désormais chose faite... Leeds va lâcher 35M€ sans sourciller et le joueur ira là bas... je n’en veux pas aux dirigeants de l’OM, ils font bien de ne pas jouer la surenchère... tant pis, passons à autre chose...

o22027793, setonaikai et akiraom13 aiment votre message.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Bcp se plaigne qu on vend pas nos indésirables
    Mais quel club va prendre un Harit par exemple avec ce salaire xxxxl
    On surpaye nos joueurs donc faut pas s étonné qu'on les vend pas après

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut être du bluff cette affaire.
    Bon après il ne m’emballe pas alors si il va à Leeds, je survivrai.

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas forcer avec Paixao. Je le trouve trop onéreux. Nous avons déjà Rowe qui mérite sa chance. Je pense qu'un joueur comme Laurienté (Sassuolo) conviendrait parfaitement. Il est beaucoup plus abordable financièrement. De plus, si on prend Weah, l'américain pourra aussi jouer à ce poste d'ailier gauche. J'en viens même à penser que le joueur formé à Paris pourrait être un très bon ailier gauche. Il a toutes les qualités pour.

Comme arrière latéral droit qui concurrencera Murillo, je préfère qu'on prenne un profil comme Foyth ou Mingueza.

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 3eme , et peut etre la plus importante, c'est de stagner dans nos ventes des indésirables..
    Ounahi, Blanco, Harit, Rongier, Lirola et j'en passe

ChipLeader aime votre message.
  7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Foyth - Balerdi - Lucumi - Medina
    Hojbjerg
    A.Haïdara - Rabiot
    Greenwood - Gouiri - Laurienté​

de Lange
    Murillo - Riley - Cornelius - Garcia
    Kondogbia
    Gomes - Nadir
    Ikoné - Weah - Rowe​

Dernière édition: 17 Juillet 2025 à 06:30
  8. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est du bluff, mais pareil, s'il ne vient pas, je m’en remettrai

9. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lauriente sera très chère également, Sunderland le voulait mais Sassulo en réclamait pas loin de 30m, c’est beaucoup trop chère pour un joueur qui a préformé en D2 italienne, le problème c’est que dès qu’un club anglais se montre le joueur prends 30%, Lauriente c’est 20m grand max.

10. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on proposait 40 millions à Lille pour leur duo Alexandro + Zhegrova....

11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Justement, peut-être te trompes-tu.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot et Hojbjerg ont pas fait la saison et la carrière qu'ils ont pour se faire comparer à Fofana ou Zakaria.

Vous devenez gourmands si vous pensez que notre milieu est pas au niveau

Kurofine, rudy29, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que Laurienté sera vendu à ce prix là, surtout s'il veut absolument nous rejoindre.

14. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Je valide totalement les 2 joueurs, mais à ce prix là, ils refuseront sans aucun doute. Ou alors, on ajoute Rongier dans la balance :D

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu nous fais jouer à chercher l'intrus ?

rudy29, drogba212, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour l'ailier gauche, tout est bloqué actuellement.
    De gros clubs cherchent un ailier gauche de haut niveau, Bayern, Arsenal, Juve, Barca...
    Il va y avoir un jeu de chaises musicales.
    Selon où Rodrygo signera, ça devrait bien bouger.
    Genre Martinelli, Trossard, Coman, Gnabry, Rashford, Sancho, Sterling. Garnacho...
    Même N Williams peut encore bouger.

Wait & See, Medhi est à l'agachon.

Dernière édition: 17 Juillet 2025 à 07:18
    SolidusShake aime votre message.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas mais on le saura très vite va

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana et Paixao ne sont que les troisièmes ou quatrièmes choix des clubs plus huppé que l’OM....donc je pense que l’on fera l’un de ces 2 joueurs ;)

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison on a manqué de percussion, de puissance athlétique et de vitesse au milieu de terrain.

Amadou Haïdara (Leipzig) sera en fin de contrat en 2026 et il a sûrement envie de changer d'air. Cela fait 6 ans qu'il est au club.

C'est exactement le profil qu'il nous manque au cœur du jeu. Il est encore jeune (27 ans), il a une grosse expérience avec son club qui joue les premiers rôles depuis plusieurs saisons et avec la sélection malienne où c'est un cadre.

Pour palier aux départs de Rongier, Ounahi et Koné ; ce serait l'idéal.

20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon courage à son papa pour les photos instragram à Leeds

tonio59 et SolidusShake aiment cela.

Partager cette page