1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis déjà pressé d’être début août et que nos forumers préférés nous vendront le super mercato intelligent de Rennes , que Monaco va vraiment nous exploser et lutter avec le PSG que attention à Lyon qui va se renforcer intelligemment vu qu’ils ont pas de sous et un super centre de formation encadré par un super coach (qui sera meilleur que le nôtre a un moment donné c’est sûr ) , Nice qui va chopper plein de bon joueurs, le PFC qui ont recruter de l’expérience en ligue 1 (bah quoi benjamin andre et Maxime Lopez c’est meilleur que Hojberg et rabiot car complémentaire ) et Bien sûr Lille aura flairé tout les bon coups (putain de filière islandaise nous on est pas capable de trouver des super joueurs à 2 millions d’euros ) .

Rabbi, vada31, arnaldinho13 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour aubam entres son age/le fait qu il ait fait une annee en AS / quel statut sera t il ok pour etre remplacant? j ai pas mal de doutes
    pour sa/ses dernières années j imagine qu il veut jouer un max

3. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Les gars Nico Williams il a prolongé à l'athletic jusqu'en 2035 donc c'est mort :eek:

Par contre les gars il nous faut un nom, un joueur pour qui les supporters vont mettre le feu à l'aéroport et je suis persuadé que la direction le sait et qu'ils sont à la pêche au gros. On n'est pas prêt les gars

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu que 2 fois donc bon :D

Mais contre Brest il m'avait impressionné, il a tout de l'ailier moderne il avait massacré les défenseurs brestois.

Le Shaktar c'est dingue la qualité de leurs recruteurs au Brésil, c'est anciens de Porto d'ailleurs et ça se voit la plupart du temps leurs recrues sont de vraies réussites

exile13 aime votre message.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, très souvent on joue le titre avec le PSG également....vivement qu'on les roustes de nouveau cette année !

6. exile13

Commentaires de blog:
    0
    en partant du principe qu on garde rongier avec Rabiot et Gomes il nous faudrait un 4ème milieu pour la rotation (Nadir je trouve ca vraiment léger perso )

prospect Danois Auxerre estimation 14 millions
    Casseres de toulouse 8 millions, Camara de brest 12 millions ( il doit probablement avoir un bon de sortie)

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autrement dit un salaire de doublure.

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J ai zappé mais sa saison chez nous, c’est pas sur le côté gauche qu’il cartonnait le aubam ?

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au mieux le salaire de Ronron.
    Allez Aubam' fais pas ta pute, montre nous que tu nous aimes vraiment...

volodiab et steph91 aiment cela.
  10. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a aubam gouiri devant qui jouera quand les deux seront à la can? Du mal à croire à sa venue pour cette raison et le salaire

11. exile13

Commentaires de blog:
    0

apres la can cette annee tu manques le week end du 21 dec et 4 janvier seulement a moins que ton équipe finisse dans le dernier carré il me semble
    ton argument n en demeure pas moins recevable, j imagine que rowe dépannerait devant

Maxence02 aime votre message.
  12. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis deg, entre lui et Nico Pallois, on rate toutes les bonnes opportunités du marché…

volodiab aime votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y a 10 jours on parlait de 4 recrues :

Latéral droit : je ne comprendrais pas que weah soit la doublure de Murillo
    Défenseur central gauche : Aguerd?
    Ailier gauche ; Paixao ?
    Avant centre : Aubameyang ?

Et tout depart ( hors les prêtés Ounahi, Kone) sera compensé.

Après on est pas à l'abri d offres irrefusables sur Balerdi, d ici le 01/09

Dernière édition: 10 Juillet 2025 à 23:21
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs site mentionnent que gigot et Pau Lopez appartiennent encore au club
    ??

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que lirola n'a pas été placé dans le loft
    Je pense qu'il va rester en doublure de Murillo et que si on fait weah c est pour doubler Greenwood et aussi si rdz veut jouer avec un piston droit

16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Toluca et lazio selon transfermarkt, les 2 ont été vendu (500k pour gigot,)

RPJ aime votre message.
  17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Transfert mrk est de moins en moins fiable
    Mais merci

exile13 aime votre message.
  18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Aucun des 4 ne me plait...

Aguerd trop blessé, un prix trop élevé et aucun potentiel de revente
    Paixao, 25 ans et toujours en Eredivisie, un championnat où les défenses sont nulles. Ca sent le flop à plein nez, une Vitinha bis quoi.
    Aubameyang, 36 ans et un an de vacances en AS, les chances de le voir être au niveau de la L1 sont quasi nulles. Et quoi, il va prendre combien pour être remplaçant?
    Weah, pourquoi pas en prêt sans obligation d'achat mais jamais de la vie à 15M

J'aimerais tellement Lucumi ou Veiga en DC, Malick Fofana en MOG, Stassin en AC et pourquoi pas Weah en prêt pour doubler Greenwood et Murillo.
    Autre poste à couvrir, celui de n°6. Quand j'entends les bruits sur le départ de Rongier alors qu'on aurait plus que Kondobgia qui est cramé au milieu, ça me fait flipper que ce poste ne soit jamais évoqué. J'espère toujours une prolongation de Rongier de 3/4 ans pour ne pas l'augmenter et le recrutement d'un jeune espoir (profil Equi Fernandez)

Autre problème, aucune nouvelle du côté des départs alors qu'il faudrait dégager Blanco, Garcia (ou Merlin), Méité, Lirola, Harit, Ounahi, Kondogbia (ou Cornélius, je ne vois Kondogbia que comme un DC maintentant), Koné, Maupay et Moumbagna.
    Soit 10 départs...

19. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ???

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention à Strasbourg, le nouvel épouvantail de Ligue 1!

Partager cette page