[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Et si
    Kondogbia était notre DC gauche
    Angel Gomes notre milieu droit
    Rowe notre Ailier gauche .

Si on ajoute à l effectif encore la venue d un Aubameyang et d'un Laporte ( plus sous marin que ça tu coules !!) Et on est bien

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus maintenant,

RPJ aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait combien d année qu aubam ne joue plus totalement a gauche ?

4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Meilleure attaque de L1..... 60 buts sur la saison.

J'espère que Rowe va exploser aussi cette saison. Il a du potentiel et ne lâche rien sur le terrain.

volodiab, OMali, LePetitMarseillai et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait un peu joué à gauche chez nous à certains moments, mais effectivement il est plus en pointe.

Je pense qu'on veut vraiment faire un ailier gauche mais pas à n'importe quel prix, et au pire Auba fera l'affaire. Ça peut aussi permettre de peser dans les négo en mode on n'en a pas absolument besoin.
    Maintenant Auba ne viendra pas avec un statut de titulaire. C'est 2 risques à gauche

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il pendra la place de Gouiri et Gouiri jouera à gauche

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    on cherche un dribbleur un mec fort en 1vs1 dixit Benatia lui même

alors Aubam a gauche a 36 ans, non ça doit sûrement pas être le plan

Ric 88 aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis assez d'accord meme si Aubam n'est pas un ailier proprement dit ou un joueur de couloir.
    quand il jouait a gauche , c'est souvent avec une pointe à 2 et lui qui navigue axe, axe gauche..
    Dans une attaque à 3 flèches, ça peut te désorganiser une équipe si l'un des ailiers ne défend pas ou pas assez ( on l'a souvent reproché à Greenwood avant Rome)

avec ses 3, je verrai plus
    Gouiri Auba Greenwood

o22027793 aime votre message.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sont assez fort et intelligents pour permuter pendant le match , une animation qui ne sera pas forcément figé mais les 3 ensembles ça peut être sympa.

davidou84 et Los-BandiDoS aiment cela.
  10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Newcastle ne le vendra pas (ça parlait de 130M au moins)

SolidusShake aime votre message.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang est totalement à l' aise sur le côté gauche. Bien plus qu'en axial.
    Je serai pas contre une attaque Greenwood-Gouiri-Aubameyang .
    Je le crois tout à fait capable de faire un match complet par semaine. En terme de buts ces trois là devant sont capables de viser 15 à 20 buts chacun en ligue 1.

*Garrincha* et o22027793 aiment cela.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Si j' ai bon souvenir chez nous il a décollé quand moumbagna a occupé l'axe et que lui s'est retrouvé décalé.
    Il ne joue pas comme un ailier à gauche mais comme un attaquant excentré qui aime l'axe.

13. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Et là tu penses qu on est renforcé ?

Si c est ça le plan, la saison risque d etre compliquée. Gouiri à gauche c'est pas son poste et Aubamayang en pointe toute la saison à son âge, ça me paraît ubuesque.

Pour moi, Aubamayang vient en doublure de Gouiri.

Si ce n est pas le cas, on se dirige doucement mais sûrement vers une douche froide ....

Max2mars et SolidusShake aiment cela.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao le dossier à 40 M, ça commence à me saouler ! On a pas une bourse extensible , et on doit même vendre pour avancer sur d'autres pistes.
    Si on fait Aubam, on a deux solutions à gauche ( même si je préfère garder aubam dans l'axe) !
    Par contre le DC c'est super important ainsi qu'un bon 6 !
    Alors Paixao à 40 M, c'est vraiment con de tout claquer pour un poste! Faisons déjà Aubam, un bon DC et un 6 , ensuite on verra ce qu'il nous restera!
    Je suis même prêt à prendre le Nakamura de Reims en fin de mercato! Ah je sais vous allez dire que ce n'est pas assez, mais avec lui et Rowe et Aubam, on arrivera à bien se démmerder! Il faut penser à l'équilibre de l'équipe, on peut pas faire l'impasse sur un bon 6 et un bon DC !

15. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis très calme, je ne vois pas l'OM mettre 40M sur Paixao, et je ne vois pas non plus persister jusqu'au bout si Feyenord maintient une position de ce type.

Et à l'instant t rien ne dit que Paixao soit la seule et unique piste, il y en a surement d'autres qui sont creusés, donc pas de stress :D

*Garrincha* aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, mais même la piste Fofana à 30 M, je trouve ça trop cher! Rowe ce n'est pas non plus un peintre, on a qu'à prendre un mec pour lui faire la concurrence sur la même gamme de prix: il y en a bien un des deux qui va tirer son épingle du jeu !

kiriyama et Kurofine aiment cela.
  17. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon si je comprends la situation du club.
    Trop de joueurs sous contrat, faut vendre avant de continuer à recruter.
    Blanco, Simon en trop pour le poste de gardien.
    Cornelius en défense, Ounahi, Kone, Harit au milieu. Moumbagna en attaque.
    Pour le moment Ounahi refuserait toutes les offres, mes autres ne semblent pas attirer les foules

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère que le club mette 30 M sur le central plutôt que sur AG.

19. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les faire partir ces gars là va falloir être inventif... Les mecs ont de beaux salaires, ils sont tranquille dans un coin de la France plutôt pas mal t'as le soleil la plage les soirées. Si le foot est secondaire pour eux ils iront au bout du contrat.

20. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve tous les tarifs mentionnés trop élevés, et je trouve que le marché est devenu complètement débile surtout avec de nombreux clubs endettés et des salaires qui augmentent. Une fois que j'ai dis ça, j'ai pas dis grand chose :D.

Fofana, ça a filtré car ça concerne une autre équipe français, et je pense pas qu'il y ait eu à date une véritable tentative si ce n'est d'avoir sondé le joueur. Je serais surpris qu'il n'y ait pas d'autres prises de contact qui n'aient pas du tout filtré.

Je pense juste que l'OM essaye d'avoir un Paixao a un tarif raisonnable, car ça apporterait un plus à l'équipe, et que si le dossier s'avère trop complexe ça ira ailleurs. Je comprends aussi qu'il faut essayer au max de suivre les pistes prioritaires que le coach a validé, et attendre que ça bloque avant de dire à RDZ tu avais mis dans la liste Paixao dans les tops, et on a pas fait d'offre on est allé directement sur le choix numéro 3....

battler 13 aime votre message.

Partager cette page