[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir si c'est relayé par d'autres comptes. Après si le garçon préfère, après avoir résilié son contrat, rempilé en AS. Sans regret, l'opportunité de marché est belle, après on va pas se faire les veines si il revient pas.

Drogba nous aura fait chier avec son cinéma, pour que perso, je m'excite pas.

o22027793 aime votre message.
  2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Technique

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement on veut pas d'un profil similaire, il nous faut un milieu pour remplacer Bennacer et qui a le même profil, à savoir un 6/8.

4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il n'était pas en train de chercher une maison dans les environs de Marseille PEA ?

o22027793 aime votre message.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Dommage, piste suivante, next.

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le journaliste saoudien est suivi par Santi et Fabrizio sur twitter donc visiblement le mec est sérieux

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 et tm'om aiment cela.
  9. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ils se seraient tous les deux plantés r. Beauté ? J'y crois pas à cette info

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Je le répète, on se fait chier dans ce mercato, ça fait combien de temps qu'on a pas eu un mercato aussi plat sans rumeurs ?

11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu gardes Harit, et j'imagine que tu veux le faire jouer en LDC, alors tu ne fais pas d'ailier droit remplaçant

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après du point de vu de Aubameyang je comprendrai qu'il ne vienne pas chez nous , ca lui fera baisser son salaire pour au finale ne pas avoir la certitude d'être titulaire

KyssBro aime votre message.
  13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, ça veut dire que les pourris du clubs sont partis.
    C'est quoi le plus important, laisser les dirigeants bosser ou faire kiffer ton délire de mercatix?

OMali, blackflag et Pharell13 aiment votre message.
  14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Non ça ne signifie pas qu'il est sérieux mais qu'il est identifié comme journaliste. Et les journalistes se suivent entre eux quand bien même ils ne se considèrent pas sérieux. Au cas où il vaut mieux un peu trop que rater une vraie info

15. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil que plus haut, je serais content qu'Aubam revienne à salaire moindre, maintenant s'il préfère rester en AS je comprends et bonne chance à lui, tant pis pour l'opportunité mais on avance dans le mercato au moins.

16. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas du tout. Mais j'ai comme la sensation qui n'engage que moi et j'espère me tromper, qu'il prendra pas le risque de revenir, qu'il est toujours sur une fin de carrière pépère, à prendre ses sous et que sa résiliation a été surinterprétée, intérêt certes, accord, gros doute, mais encore une fois ce n'est que mon avis.

17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Depuis la dernière coupe du monde/d'Europe ? En raison de la coupe Infantino des clubs les championnats débutent plus tard donc les clubs se pressent moins.

18. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que Weah est pas ton lat droit remplaçant et ton remplaçant de Greenwood, je serai pas étonné.

GNR66 aime votre message.
  19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que le marché est complétement plat pour Harit en raison de son salaire. Et peut être se comporte t-il très bien dans le groupe.

Du coup ils le gardent en 18 eme joueur du groupe. Le sub du sub.

En revanche l'été prochain il ne lui restera qu'un an de contrat et le loft lui tendra les bras.

20. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime vos idées et du coup je suis d'accord avec vous.

Partager cette page