1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est pas faux, mais viens pas me dire qu'elles sont bien meilleures en L1.

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est différent. En L1, c'est bien plus physique déjà et surtout la mentalité n'est pas la même. En L1, ça défend bas en espérant contrer. en Eredivisie, ça attaque bien plus. La L1, c'est un championnat où pas mal de joueurs ne s'adaptent pas, c'est pour ça que recruter Malick Fofana offre bien plus de certitudes. Avec la situation de Lyon, ce serait fou de ne pas essayer.

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'es cru a la Jonquera ? :D

OMali et Manudibango aiment cela.
  4. MikaL213

MikaL213 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri.......Greenwood

Rabiot.......Hojberg
    Bissouma
    Merlin........................................................Weah
    Medina....Laporte....Balerdi

Rotation : Aubameyang, Rowe, Rongier, Nadir, A.Gomes, Garcia, Murillo, Kondogbia, Anselmino

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment, individuellement et collectivement c’est au dessus. Parce qu’on a la culture du bus en L1 et parce que c’est plus physique. D’ailleurs c’est ce que dit très bien FeyenoordbFrance

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a rien à voir avec nous mais je viens de voir que l'Inter offre 22 millions pour Joel Ordonez, c'est vraiment bas comme prix, y a 5 mois ça parlait de lui à des sommes de 30/40 en Angleterre mais visiblement personne a encore bougé pour lui...

Je sais pas si on peut lutter mais alors lui c'est un Pacho en puissance, vraiment si le club veut un DC pour tenir la défense faut foncer, ce mec finira dans un top club européen à coup sûr.

Paladru aime votre message.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Paladru aime votre message.
  8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Il reste encore Nico Gonzalez et Nico Gonzalez!

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien mais il est droitier nous on cherche vraiment un DC gaucher fort dans la relance... On a déjà Balerdi et le jeune Anglais en droitier

10. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il joue axe gauche comme axe droit, tout comme Balerdi il a aucun soucis à jouer des 2 côtés.

Surtout que visiblement on s'oriente vers une défense hybride avec souvent une base à 3 donc le DC gauche sera assez souvent plutôt dans l'axe

Franck68 aime votre message.
  12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'absolu je suis d'accord mais il semble que RDZ tient à avoir un gaucher en DCG

13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois que Benatia s'est renseigné mais pas que ça va se faire.
    Déjà parce que je ne vois pas Don Pablo signer un prêt sans mettre un option d'achat dedans, et que celle de Endrick serait probablement délirante

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas impossible, comme il avait fait avec Saliba (sans OA) , ou Carboni ou Kaboré pour les OA délirantes.
    Mais j'y crois pas du tout à cette piste. Il viendrait pas pour jouer les doublures

mir59 aime votre message.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Possible

17. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préférerai Fofana car on beaucoup de certitudes du fait qu’il joue en ligue 1, il est encore irrégulier mais avec le temps il va gommer ça. Par contre Lyon même en galère ne le bradera pas. C’est leur plus grosse valeur marchande il compte sur sa grosse vente pour boucher une partie du trou. Fofana côte 30m, il a seulement 20 ans, de gros clubs anglais sont dessus, Lyon demandera minimum 50m, il les auront peut être pas, mais il partira pour 40m minimum + des gros bonus.

18. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est dommage Balerdi est très bon axe gauche…

19. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? On l’a budgété ce huitième de finale à la lilloise ? Je ne pense pas vu le discours du board.
    Ce serait du bonus. Du super bonus mais du bonus. Ce n’est pas une nécessité. Nos objectifs doivent être alignés avec notre effectif et inversement. Et l’objectif annoncé c’est priorité à la L1 et au top 3.

20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucumi, Valentin Gomez,senesi

Partager cette page