[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    o_Ojusqu'ici côté départ, je vois quasi aucune diff avec l'an passé.:confused:

l'an dernier, on avait vendu Ndiaye très tôt + qq prêtés sur des OA levés (Malinovskyi, Guendouzi et Vitinha) + Gueye en fin de contrat et des fins de prêt (Correa, Onana)...
    Auba était vendu mi-juillet (à la mm période où on veut le recruter à nouveau aujourd'hui)...
    Clauss était vendu et KDLF libéré/résilié la semaine suivante, Sarr vendu fin juillet/début août et Amavi libéré/résilier pour le début de chpt...
    ensuite hormis les 2 gardiens (le plot et Simon) prêté mi-août on avait attendu la dernière semaine voir le dernier jour du mercato pour l'issue des dossiers lofteur/morpion/casse coui*le (Veretout, Ounahi, Gigot, Mbemba, Ben Seghir...)

si on compare à cet été: vente très tôt de LH (=Ndiaye), les OA levés du Plot et du Gigot (=Malinovskyi, Guendouzi et Vitinha) + Mbemba en fin de contrat (=Gueye) + Dedic et Bennacer en fin de prêt (=Correa et Onana)...

au final, y a mm déjà un chouya plus de départs jusqu'ici vu qu'on a libéré/résilié Luiz Felipe et 2 jeunes de la réserve ont été prêté (Traoré et Koum), alors qu'on avait résilié/libéré des Amavi et KDLF les 2 dernières semaines de juillet et prêté Simon mi-août.

nos joueurs à vendre c'est du joueur en échec à relancer ou qui a connu une saison coupé par une blessure avec des bons salaires pour certains.
    y aura surement des départs qu'au compte goutte jusqu'à la reprise et l'autre moitié genre grosse charrette en fin de mercato.
    ne pas oublié que l'an passé on avait encore 5 lofteurs à gros salaire au début du chpt et un seul (le Plot) était parti avant la dernière semaine du mercato... hormis le Plot, Clauss et Amavi c'était une galère jusqu'au bout.

Harit lève pas assez la tête balle au pied pour le De Zerbi Ball... un peu comme Ounahi ça tricote trop alors qu'en jouant plus simple y gagnerait en efficacité et fluidité du jeu.

je me rappelle son match à Brest en 1ère journée où les qq fois où il a levé la tête avant et après sa première touche il a été létal (surtout en transition)...
    et dans ce mm match y a eu plusieurs opportunités de manqués où j'avais envie de lui jeter mon coussin parce qu'il recommençais à joué tête dans le guidon.. ça aurait pu être le meilleur match de sa carrière.

c'était peut-être un des meilleurs en début de saison, sa très longue disparition après Paris était un peu bizarre...
    peut-être que la chasse aux sorcière de Pablo a payé... (ou les fuites se cachent et cherchent un autre chemin?)
    y a quand mm pas mal de pistes qui sortent... puis quand Benatia sort j'ai appelé tous les joueurs libres, ça te nique qq rumeurs dès le départ!
    Longoria a toujours dit son affection particulière pour lui et salué son importance dans la vie du groupe.
    suffit de voir les vidéos du club pour voir qu'à défaut de répondre à nos ambitions/attentes, des Rongier, Harit, Maupay ou Kondogbia sont des joueurs importants dans la vie du groupe depuis leur arrivée.
    le fait qu'à l'exception de Rongier ils ont plusieurs années de contrat, pousse aussi à la prudence... c'est une chose de risquer une Mbemba pour une dernière année de contrat, le faire avec des joueurs qui seront encore sous contrat dans un an c'est se flinguer.

Pablo a souvent été honnête sur le minutage par rapport au salaire donc il a du lui faire comprendre qu'un départ était dans l'intérêt des 2 partis... après faut que y ait une offre qui intéresse les 2 partis.

Dernière édition: 17 Juillet 2025 à 23:44
    saruman et *Garrincha* aiment cela.
  2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est la femme de quel joueur Chiara ?

SolidusShake et *Garrincha* aiment cela.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je deconne pour Mitoma, j adorerais mais oui trop cher en transfert plus salaire

Davitashvilli j aime beaucoup mais j espère qu on vise bien meilleur, au mieux c est une doublure chez nous et on cherche un titulaire

pampi aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Série de peno mythique...lol

5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    H-S mais c'te séance de tirs aux buts entre l'Angleterre et la Suède est d'un grotesque rarement vu, quelle nullité de part et d'autres, des pitres ! Ah le foot féminin :D

6. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait que s’il n’y a pas de ventes, le mercato risque d’être bloqué… c’est pas tout les clubs qui vont acceptés des prêts payants avec OA obligatoires. Si on arrive à améliorer l’enveloppe mercato pourquoi pas viser mieux, mais avec Davitashvilli on a une joueur fiable de ligue 1, Paixao pas du tout sur qu’il performe … Fofana 40m et un peu inconstant. Rapport qualité prix Davitashvilli c’est parfait.

7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ça on peut même gagner contre Reims et Nantes

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Mon moral remonte !

9. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol heureusement, même en ldc on pourra gagner des matchs

10. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Pas avec le géorgien.
    Pas grâce à lui en tout cas

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0

Le complotiste aime votre message.
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu on a de quoi faire au moins 2 achats sérieux sans ventes

Paixao pas sur qu il performe, ok ba comme n importe quelle recrue en fait, quelque soit le montant,

volpe94 et Max2mars aiment cela.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hs , superman et le pire navé jamais sorti par Dc ,fuillez même si c’est pour faire plaisir à vos gosses.

14. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il peut faire le taf en ligue 1 et ldc.

15. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis ça c’est qu’il y a une vrai interrogation sur son niveau réel, il y a des recrues tu sais qu’ils vont préformer, mais lui c’est un gros point d’interrogation.

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    vraies interrogations ? Il a explosé cette saison après avoir plutôt bon la saison d avant en Eredivisie et été très bon en LDC

gros points d’interrogations non perso

17. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    A part Rabiot (arrivé très tard) la saison dernière on n'avait de certitudes sur personne.
    Rulli gardien remplaçant de l'Ajax
    Hojbjerg remplaçant à Tottenham
    Greenwood déclassé, avait performé à... Getafe
    Wahi, déception lensoise
    Brassier grosse saison à Brest
    Gouiri invisible à Rennes
    ...

18. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la deuxième partie de saison perso j'ai aucune certitude sur aucun joueur mis à part Rabiot.

Mais c'est pas un mec qui va tirer tout seul le niveau de l'équipe, il a besoin d'un collectif fort.

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mm si on manque Paie-Chant-Haut, Fofana ou mm Auba...

si on est sur un Aguerd dont le club demande 23M€, je nous vois bien tenter un Trossard dont le club demande 24M€...
    y a des Lino, Nico Gonzalez ou Raspadori sur le marché qui ont déjà été suggéré ici et dont le tarif pourrait être plus flexible dans les semaines à venir.
    y aura des opportunités sur des joueurs dispo en prêt qui voudront se relancer pour la cdm et qui feront peut-être un effort salariale si leur club ne prend pas une assez grosse partie du salaire (Chiesa en fait surement parti, un Raheem Sterling déjà prêté gratuitement à Arsenal cet hiver avec 70% du salaire payé par Chelsea, Richarlison, Taremi, Fullkrug, Hwang qu'on voulait l'été dernier, etc...)
    y a aussi des joueurs plus jeune du big 4 à relancer en prêt: Hamdouni, Summerville, Okafor, Sinisterra...
    Benatia est mm capable d'appelé du Son, les parichiens Coman et Nkunku qui ne nous considèreront pas ou ne feront aucun effort salariale pour nous et dont les clubs demanderont plus que ce qu'ils valent aujourd'hui...il a mm du se poser la question de l'alcoolique de City.
    y aura mm des opportunités hivernal, la concurrence sera surement trop forte mais un Gabriel Jesus à son retour de blessure ne va pas vouloir rester derrière Gyokeres sans beaucoup de temps de jeu à qq mois de la cdm et attendra peut-être l'été pour l'AS...

pas la première fois qu'on ferait les poubelles de gros clubs! (tous les joueurs cités ne sont pas des souhaits perso, juste des exemples de cibles potentiels sur le marché actuel!)

si on est prêt à foutre du 25-30M€ sur Paie-Chant-Haut, un joueur que j'aimerais bien qu'on tente (mm si je le préfère à droite et que son club n'est peut-être pas vendeur!?) c'est Dango Ouattarra (Bournmouth). pas un souhait vu que je trouverais le message désastreux pour recruter en jeune mais je sent venir le sous-marin Ben Seghir!

le futur champion de France joue la montre aussi et attend des opportunités:
    https://news.maxifoot.fr/rennes/le-mercato-beye-serein-foot-437410.htm
    :D
    c'est la femme de Russell Wilson, mais ça s'écrit sans H!:oops:

Dernière édition: 18 Juillet 2025 à 00:06
  20. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Mon premier avatar sur ce site il y a plus de 10 ans c'était celui de Louisa Necib :D

Partager cette page