[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jusqu'à ce qu'il y ait un moov oui, forcément.
    Après on verra les premiers amicaux voir comment se structure l'équipe.

Merlin est un candidat idéal au départ vu sa petite carte de visite de l'euro espoir.

Perso je trouve ça dingue qu'un Ounahi, Koné ça ne puisse pas bouger. Après j'ai pas l'impression que c'est une énorme folie ce mercato en ligue 1 comme à l'étranger non ?

Rongier j'espère que ça va se débloquer sinon clairement ce sera la lose pour lui. Y a des joueurs comme ça qui ne branche personne au mercato. Regardez Thauvin. Le gars a même changé d'agent et tout pour faire un transfert et rien...Il est parti libre. Après dans l'absolu Rongier qui part libre vu son antériorité au club ben why not. Vu nos finances apparemment serrées, je préfère assurer le coup avec Rongier que prendre une recrue couteuse qui n'apportera pas plus peut être que rongier (confère bennacer).

volodiab aime votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Aubamegoatisback aime votre message.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de ce que je pense de lui, oui il est a maturité, son melon en tout cas, il est bien mur!
    me rappelle d'un petit con arrogant pretentieux et non chalant..bourré de talent à mon avis, mais il est bete tout simplement..apres avenir flou oui j'aimerias etre dans le flou comme lui, ensuite ailiuer en AS, ouais du vcoup je dois pouvoir le battre en sprint..puis revenir au mleilleur niveau je pense que pour lui c'est redecouvrir de nouvelles boites de nouveaux bars...pour ca on peut etre un bon point de chute!
    je l'aime bien sinon

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut pas se précipiter et aller dans le panic buy à 35-40M pour Paixao qui reste "qu'un" joueur d'Eredivisie.

Il va y avoir des opportunités qui vont se débloquer, des clubs qui doivent vendre vont pas réussir à arnaquer un club anglais, certains joueurs vont pas trouver preneur, des mecs vont voir arriver des gros noms à leur poste et y a une Coupe du Monde en fin d'année. Si tu as de l'argent pour sauter sur ces occasions quand elles se présenteront, tu pourras peut être faire un coup plus intéressant mi aout.

KyssBro, Massilia1313 et rOM7 aiment votre message.
  5. cloudstrike

cloudstrike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lauriente à Sunderland.... Un de moins

Max2mars aime votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai d'autant plus qu'on peut attaquer le championnat avec l'effectif actuel sans trop de problèmes je pense.
    un onze avec Rulli - Murillo, Balerdi, Médina ou Kondogbia, Merlin ou Garcia ou Medina - Hojbjerg, Kondogbia ou Rongier, Rabiot - Greenwood, Gouiri, Rowe ne serait pas déconnant.

7. cloudstrike

cloudstrike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Quel dommage

9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Javoue que ça me surprend

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autant plus vrai si à côté, Weah et Aubameyang sont confirmés d'ici le début de saison. C'est mieux d'avoir les recrues plus tôt mais ça doit pas être au détriment de la qualité et du bon prix.

Faut faire attention à pas se brûler les ailes et avoir des options prêtes mais on a bien vu que le temps débloque souvent des dossiers compliqués voire impossible. Rabiot est un exemple parfait.

C'est un exemple parmi d'autres mais des dossiers comme Sancho ou Rashford par exemple, ça va surement se jouer dans les deux dernières semaines du mercato. (et je parle pas spécialement de nous, je dis pas qu'on est sur ces joueurs ou qu'on devrait les recruter)

Andreas et CHOF aiment cela.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Aubam ne vient pas alors ?

A la fin, il avait raison @Le complotiste on était pas prêt.

12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EXCLU Le phocéen
    @Wiillem_X annonce que l'OM va signer Rashford et Sancho tout en ayant un œil sur le jeune Bastoni

OMali, Andreas, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est valable pour tout les joueurs avec des gros salaires qui ne sont pas en odeur de sainteté dans leur club. Ils vont attendre la meilleure offre possible mais aussi un chalenge sportif intéressant en vue de la CDM et on est forcé de constater que nous ne sommes pas les priorités de ces joueurs là, mais si ils ne trouvent pas preneur on peut devenir une véritable option.

Perso je suis pas tellement inquiet sur notre mercato, on a déjà une base solide, je pense qu'on a quand même pas mal d'argent a dépenser, en plus de Weah et Auba si on arrive à faire un DC et un AG de haut niveau ce sera un très bon mercato, et en prime si en vendant les "indésirables" on peut recruter un 6 titulaire alors là le mercato sera quasi parfait.

CHOF aime votre message.
  14. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bastoni à la place de Aubameyang. Pour les CAP il est meilleur de la tête

LePetitMarseillai aime votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il s’est perdu un peu aussi dans la création de son magazine business éponyme.

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et on vient de récupérer le médecin qui a "mal guéri" sa pubalgie. Donc c'est mort

RPJ et Max2mars aiment cela.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être pas de la faute du médecin mais de la pubalgie trop mauvaise pour être guérie.

Andreas et Max2mars aiment cela.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour 20M€.

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'en sais rien, mais de toute façon Zegrova viendra pas à l'OM pour être doublure.

RPJ aime votre message.
  20. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tranquilleeeeee.

Napoli93 aime votre message.

Partager cette page