[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On est la plus grosse ville du sud
    Le plus grand club au yeux de tout les minots de valence a Toulon , de Béziers a st Raphaël , Arles Aix Alès Montpellier Nîmes Martigues etc.... Marseille !!!
    Et on sors zéro gamin de la région !

De ben Seghir a serou guerrassy en passant par Fofana de Chelsea, ou bien sûre Théo Hernandez
    ils sont tous née ici !!!!
    c est scandaleux ce centre de détection et de post- formation !!!!

Dernière édition: 18 Juillet 2025 à 13:09
  2. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu entends par là? Ils sont devenus quoi tous? (a part Sternal & Bakola pour lesquels je sais)

3. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui mais pas que.
    Il y a aussi toute une mentalité à changer coté supporter. Faire péter un jeune, c'est de la patience et beaucoup de travail sans aucune garantie.
    Si on avait écouté les supporters, on aurait bradé Balerdi et Henrique pour 2 mister freeze au bout de 10 matchs

RPJ, sam94 et leto aiment votre message.
  4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi je pense à Benjamin Stambouli...

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nous non plus ;)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple, tu prends ne serait-ce que le Burel à Marseille, et tu regardes ou les minots ils signent pour ceux qui percent...
    Nice, Montpellier, Reims il me semble pour un jeune récemment...

Ils ont volontairement quitter le partenariat qu'a voulu imposer Eyraud à l'époque aux clubs Marseillais (car pour garder ce genre de partenariat, il faut savoir aussi aligner la monnaie)...
    Le CDF s'assainit d'année en année et on va surement voir de plus ne plus de jeunes en sortir... Mais la concurrence régionale est rude et tant que la réputation ne sera pas à la hauteur du club, il faudra aller un peu plus loin que Marseille et sa région pour attirer des pépites et les faire éclore.
    Quand tu auras au moins 5 joueurs majeurs qui sortiront du centre, ca changera... Mais en attendant, il faut continuer le travail commencé. On ne change pas une réputation et des alliances en place depuis des dizaines d'années comme ça.

Dernière édition: 18 Juillet 2025 à 13:35
    PWH, bl69, kornOm et 3 d'autres aiment votre message.
  7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Si on veux vraiment former nos jeunes
    Ils faut peut-être arrêter de changer notre cellule de formation tout les 36 du mois

Rabbi, judgethejudge, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    un Lucas Vazquez ça se tente pas ?

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Putain le prix de paixao est a 40m€ en faite
    Même si on inclus ounahi harit moumbagna Blanco on leur doit quand même 36m€ :eek::D

o22027793 aime votre message.
  10. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Et si on inclut Lirola on doit payer 45M

Andreas, mistral gagnant, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus avec qui on parlait de El Aynaoui

c est fait 23,5 M 1,5 M plus un % à la revente à la Roma

injouable pour nous

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je ne sais pas si l’objectif est de faire une comparaison avec cet été, mais le mercato dont tu parles, bien que l’effectif soit resté relativement stable, manquait à mon sens d'une ligne directrice claire. Cela a contribué, à mon sens, à une saison décevante.

Le double pivot Gustavo - Zambo était l’un de nos points forts et permettait de mettre Gustavo dans de bonnes conditions. L’arrivée de Strootman, dont le profil ne correspondait pas forcément aux besoins (en plus d'être lessivé), a conduit à repositionner le Brésilien qui était clairement moins impactant.

Et que dire du dossier Balotelli, qui a été catastrophique, on ne semblait pas chercher de buteur, sauf si c’était lui. Au final, l’ensemble du mercato a été très mal pensé.

13. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leeds qui hésiterait à faire une offre pour Paixao a cause des plus de 30M€ demandés par Feyenoord.

J'imagine que chez eux le retour d'expérience de Sinesterra doit jouer

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Super joueur.

Incompréhensible qu’on se soit pas positionné dessus…

Dans 2/3 ans il signe dans un top club pour le double, félicitations à la Roma.

Nous on préfère mettre 15 millions sur des remplaçants sans grand talent à la Juve, ou sur des no name à 40 millions, qui en plus de ça raterons la pré-saison, ça pu le flop à plein nez.

Ce mercato fait peur.

Moreno94 aime votre message.
  16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ma question c'est comment la Roma y arrive, parce que niveau financier c'est pas brillant, et niveau sportif ça fait depuis 2018 qu'ils ne sont pas en LDC...

judgethejudge et kornOm aiment cela.
  17. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    81M€ Mbeumo, vous voyez bien que c'est un mercato d'un délire ultime, je veux bien que ce soit Man UTD, le joueur est un bon joueur, mais c'est un pur délire.
    Entre les tarifs PL & ceux de l'AS, plus que jamais, il faut être méthodique, patient et astucieux.

C'est aussi pour cela que 35-40 M€ pour Paixao, c'est selon moi une prise de risques qui justement en représente davantage.

PWH aime votre message.
  18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    En soit moi ça me dérange pas de tenter des paries.

Mais mettre 12 millions sur Radonjic, et 19 sur DCC à l’époque c’était n’importe quoi…

yannickdu64 aime votre message.
  19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu, même à 34 piges je signerai Benjamin André tous les jours ! Quel joueur précieux et sous-coté !

judgethejudge, Moreno94 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  20. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    et ne plus voir sa tête de c... face a nous mais avec nous ça changerait un peu

Andreas et Pharell13 aiment cela.

Partager cette page