[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est 22 M + un jeune joueur, le fils de Dejan Stankovic qui est évalué à au moins 11 M €.Donc c’est plutôt 33 M €. Et l’offre n’a pas été acceptée pour le moment. Ils négocieront sans doute à la hausse pour s’approcher des 40 M qu’ils souhaitent. Donc c’est très cher et hors de portée pour nous.

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en sais rien de quels sont les objectifs, rien n'a été communiqué.
    Il y a eu des communiqués sur une qualif en LDC 3 ans de suite, mais rien sur le parcours en LDC lui même.

Donc tu imagines, tu extrapoler, tu fantasmes, mais tu assènes des vérités sur la base de tes extrapolations, mais en vrai tu n'en sais rien.

Moi ça m'étonnerait que l'OM ne mette pas en objectif LDC une qualif pour les barrages au moins.
    Et les indices sur ce qu'on est en train de faire sur ce mercato ça indique plutôt qu'on ne va pas jouer les matchs de LDC en s'en foutent, comme Nice l'a fait la saison dernière en Europa League.

Je pense pas qu'on ait vendu à Rabiot ou Greenwood juste de se battre pour finir dans le 3 premiers de L1. Bien sûr on ne leur a pas promis non plus de jouer la victoire, mais très certainement d'être performant.

3. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diogo Leite, Johan Vazquez

4. OMlegacy13

OMlegacy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pleins de joueurs qui devraient partir :
    Rongier qui a fait une année de plus sur le banc et a l’infirmerie
    Harit qui a bien chauffé le banc
    Maupay qui devrait partir
    Kondogbia salaire trop important pour un apport moindre
    Lirola : qu’est ce qu’il fait encore là.
    Si on arrivait à vendre ces joueurs , on dégagerait une grosse masse salariale car ils font partis des joueurs les mieux payés de l’effectif

5. OMlegacy13

Commentaires de blog:
    0
    T’en sais rien non plus donc pourquoi tu fantasmes aussi …

GNR66 aime votre message.
  6. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu extrapoles en disant qu’on vise la qualif en barrages. Moi je constate qu’aucun objectif n’est connu pour la LdC, c’est pas une vérité peut-etre ?
    et je dis donc que le seul « objectif » c’est de faire le mieux qu’on puisse. Et notre mercato actuel, avec des joueurs qui connaissent la L1 (Medina, Gomes, Weah, p-e Aubam et Aguerd ?) et ne sont pas des références en Europe pour la plupart mais plus de bons coups / opportunités qui peuvent être payantes rapidement, ne te donne pas beaucoup raison. D’autant qu’on n’a pas envie de beaucoup investir apparemment en décalant tous ces paiements.

On sait que la priorité reste le championnat et le Top 3.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour ça que je n'assène pas de vérité mais que je prends soin de dire que c'est mon opinion :)

8. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana est en partance pour Nottingham Forrest a priori

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif c'est de faire mieux que la saison dernière. Réduire l'écart de point avec l'état pétrole, encaisser moi de buts et cerise sur le gâteau, une petite CDF.

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Nous on pourra aller plus haut que 17M€ + le fils Deruda malheureusement.

pierrolefou et GNR66 aiment cela.
  11. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah booooon ? Comme c'est bizarre :rolleyes: Johnny n'est plus là mais les magouilles restent haha.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et j'ajouterais un parcours digne en LdC, dont tu sors la tête haute ou avec des regrets comme avec Tudor (ah lala si Kolasinac marque...) plutôt qu'avec la honte comme avec le Mourinho de chez Wish.

LouisCypher, Massilia1313 et GNR66 aiment votre message.
  13. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    C'est là où je pense que vous êtes une bonne partie à être complètement matrixés sur les mercatos

Vous pensez "référence en Europe" et vous avez en tête l'effectif du Barça, du Real et de l'Atletico, de l'Inter, du Napoli, du Bayern, du PSG, de Liverpool Arsenal City.

Medina a le niveau pour être titulaire dans la moitié des barragistes de LDC la saison dernière. Angel Gomes probablement pour être dans la rotation de ces mêmes clubs. Et on a déjà Rabiot Balerdi Greenwood Gouiri Hojbjerg Rulli Murillo qui peuvent en dire de même dans notre effectif.

Si un mercato ambitieux pour la LDC ça veut dire recruter Wirtz Gyokeres ou Huijsen, allez supporter le Qatar parce que ça n'arrivera pas dans notre club dans les 20 prochaines années et on n'a pas besoin de ça pour faire rêver en LDC

LouisCypher et Riptor aiment cela.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terminer sur le podium c'est le minimum.
    Sinon puisqu'on en est à faire des vœux au père noël :
    Moins s'ennuyer en regardant des matchs moisis tout pourris qui pu des pieds, tenir la dragée haute à la meilleure équipe d'Europe (peut-être du monde) et faire bonne figure en LDC :)

GNR66 aime votre message.
  15. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est laid de me faire dire ce que je n'ai pas dit ou écrit et de caricaturer mes propos juste parce que tu n'es pas d'accord avec moi. Tu vaux mieux que ça.

Tu me concèderas quand même qu'à part Aubam et Aguerd nos recrues / futures recrues n'ont pas encore de référence au meilleur niveau / niveau européen, quand même ?

Je suis amplement satisfait du mercato actuel et je ne rêve pas des noms ridicules que tu cites juste pour essayer de me démolir. C'est tout l'inverse puisque je te dis justement que ce n'est pas l'objectif (pour l'instant en tout cas de ce que l'on sait) d'être ambitieux en LDC - du coup où est la logique dans ton attaque injustifiée ?

Comme l'ont dit d'autres tout à l'heure, je veux qu'on fasse mieux que l'année dernière. Qu'on s'améliore. Point. Mais rassure-toi, et je l'ai déjà dit il suffit de me lire, je serai tout aussi heureux que toi qu'on passe les barrages et je pense à vrai dire comme toi que l'on peut le faire avec cet effectif qui se dessine, mais ce n'est pas du tout la question ici. La question c'était de ne pas juger la saison à l'aune de notre parcours européen mais de notre saison en L1, c'est là où on nous attendra. C'est tout. Si tu fais barrages de LDC mais 5eme en L1, ta saison est ratée.

16. OMlegacy13

Commentaires de blog:
    0
    Et là tu te réveilles et tu vois que l’état pétrole a gagné la ldc … :(

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rdz veut un piston droit déjà opérationnel
    et on avait dedic , qui ne demandait qu a apprendre avec un peu de temps !
    10m€ sur un joueur d avenir c'était Cadeau mais pour le poste , rdz veut du sûre

Weah c est 2 année a la juve , c est pas rien
    Une certaine amélioration depuis QQ années dans son hygiène de vie, plus pro qu avant a Lille
    Pour 15m€ , c est le taro pour avoir un joueur prêt ! Le niveau ? Pas sûre qu'il soit moins bon que le Luiz Henrique piston droit

18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sérieu...? oklm fuck la dncg...!

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    60 ème compo de l été et tjrs pas la solution miracle

.....................................rulli.....................................
    Murillo......balerdi........... kondogbia....médina.
    .................................. hojberg.................................
    ................???................................ Rabiot................
    Greenwood............ Gouiri................ .???............

Banc: de lange Egan-Riley merlin rongier nadir Rowe maupay vaz Lafond bakola etc ...

Vente ,ounahi harit moumbagna Blanco Garcia cornellius bamo méite Koné...

20. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    On n'a peut être pas la même définition de "ambitieux en LDC"

La première priorité c'est évidemment top 3
    Mais je pense qu'on se donnera comme ambition d'être au moins barragiste.
    Donc que top3 L1 plus pas dans les 24 de LDC ça sera aussi considéré comme un échec.

Je pense qu'on construit notre effectif pour jouer les 2 tableaux.
    Pas pour gagner la LDC, mais pour au moins aller en barrages

Partager cette page