1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon tout les clubs français sont dur en affaire avec nous à part Lens.

volodiab aime votre message.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes sur Merlin ? Djaoui Cissé ou Ludovic Blas en monnaie d'échange ? :D

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Objectif Rennes saison 2026/27

....................... blanco.....................
    Lirola.. cornellius.meite.....merlin.
    .........................rongier ....................
    ........ Koné....................... ounahi......
    ........................... Harit........................
    ........ moumbagna.... maupay ......

Le pire c'est qu'avec ça ils finissent pas 15 ème comme cette année :D

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Truffert a été vendu 13.5 plus des bonus pouvant monter à 17M€ à Bornemouth pour une seule saison. Le contrat de Merlin fini en 2028, il est titulaire d'une équipe de France qui a fait bonne figure à cet euro et il joue à l'Olympique de Marseille. Il n'est pas indésirable, Benatia espérait le vendre autour de 20M€ à Bornemouth pour prendre Truffert voir Souffian El Karouani qui évolue à Utrecht pour 10M€. Le marché des latéraux gauches est très limité, le seul nom qui ressort à ce poste c'est Lucas Digne mais c'est un salaire beaucoup plus élevé dans un contexte ou le club n'arrête pas d'augmenter sa masse salariale il y a un plafond de verre.

Je ne vois dans quel monde même avec l'arrivée de Medina le club va vendre Merlin à Rennes 10/13M€ à Rennes. Le deal parfait serait achat de Locko de Brest à 10 ou de Bakker et vente de Merlin a 15/20M€. Mais il y a tellement de paramètre que je vois Rennes se diriger vers un autre joueur comme Locko, El Karouani, Hadjam, Bakker.

Si par contre la direction rennaise veut Harit, Ounahi, Koné ou Garcia le club est ouvert à faire une réduction.

5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    L'Almada a déjà signé à l'Atletico Madrid :D

RPJ aime votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Merlin entre 15 et 20

faire El Karouani pour moins de 10, fin de contrat en 2026

ça me va

ou Bakker dont ça parle plus du tout

7. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle
    Bonne idée 17h en plein été !!!! Courage à ceux qui font être dans La Tribune Ganay mdr

kaiser sauzee et kornOm aiment cela.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merlin c'est 20M hors bonus sinon aucun intérêt de le vendre... déjà moi je ne le vend même pas je veux Medina et Merlin faut 15/16 titulaires potentiels...

C'est comme si tu prends un ARD pour vendre Murillo derrière ce serait une opération nulle.

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l’on peut déjà en tirer 10 patates ça serait bien.

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 patates plus Jacquet

11. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça dépend, si tu vends pas Merlin et que tu dois faire un DCG correct à 10-15M, mais que si tu vends Merlin tu peux faire un bon DCG à 25M. Pour moi la question se pose, surtout si vraiment Medina a été recruté pour jouer ARG qui bascule DCG dans une défense à trois, alors la position de Merlin se pose.

Après, je reste surtout dans l'attente de comment RDZ veut faire jouer son équipe, car ça jouera forcément sur quel joueur serait le meilleur apport pour le groupe.

fandango et steph91 aiment cela.
  12. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une jeune pépite comme Merlin qui a éclaboussé l'Euro de sa classe, et qui est suivi par tous les clubs de PL (entre autres), c'est 30 millions minium.
    Surtout qu'il a une ÉNORME marge de progression.

Andreas aime votre message.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi je garde merlin en doublure de medina et j essaye de vendre garcia

RPJ et steph91 aiment cela.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logique si on veut jouer sur tous les tableaux

Napoli93 aime votre message.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Moi je place médina DC a côté de Léo
    Et j essai de trouver un meilleur arr g que merlin

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de tomber sur la liste des joueurs actuellement libres : Insigne, Pjanic, Mario Rui, Bonaventura, Azpilicueta, Zyiech, Vardy, Cuadrado, Vasquez, Florenzi, Karsdorp, Rafinha, Calabria, Rebic, Gagliardini, Arnautovic, Jovic, Umtiti, Eriksen, Toloi, Castrovilli, Partey, Reguilon, Tagliafico, Lindelof, Sensi, Denayer, Pjaca, Bernat..

Un Calabria pour remplacer Lirola, un Tagliafico pour remplacer Merlin, un Sensi pour être 6 remplaçant.. je dirais pas non.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement on a besoin de Thune et c'est pas avec Garcia que tu vas te renflouer !

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Kurofine aime votre message.
  19. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle position de force ?

On a besoin de vendre pour pouvoir recruter...

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Officiellement nous n'avons aucune obligation au niveau de la DNCG, donc , non on est pas sous la contrainte! La plupart des clubs ont besoin de vendre pour recruter , ce n'est pas pour autant qu'ils bradent leur joueur !

o22027793 et Kurofine aiment cela.

Partager cette page