1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne idée, joueur expérimenté qui connait la L1 avec de la polyvalence et sérieux ! Je suis pour à 100% !

championprojectfan et KyssBro aiment cela.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ba c était sur qu il faudrait les 2 chaînes de toute façons

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Comment il peux être séduit par le projet de Beye ?

Les footeux j’ai du mal à le suivre parfois.

Qualité de vie : Marseille
    Salaire : Marseille
    Coach : Marseille
    Ambition : Marseille
    Stade : Marseille
    Ambiance : Marseille
    Niveau de l’équipe : Marseille

L’OM c’est au-dessus en tout point, comment tu peux down grade comme ça ?

Le pire c’est que Merlin c’est un titulaire, c’est pas comme ci il grattait le banc comme Lirola.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    18 ME plus 3 bonus...me semble le juste prix , mais perso je regrèterais son départ ..

steph91 aime votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah non avec Medina il ne sera plus titulaire alors qu'à Rennes il sera le numéro 1 logiquement. Et je pense que c'est la direction qui le pousse vers la sortie pour récupérer des liquidités.

kornOm, leto et Kurofine aiment votre message.
  6. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'assurance d'être titulaire dans une équipe qui joue de la 4eme a la 6eme place.

Merlin, c'est un titulaire que RDZ a mis sur le banc en fin de saison lui préférant un joueur acheté 4M€ pour faire le nombre.

Honnêtement, ça se comprend car s'il veut être sûr de jouer, à l'OM il n'aura pas cette garantie, à Rennes oui.

kornOm et panda95100 aiment cela.
  7. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    La direction qui pousse, à mon avis ils n'ont pas eu besoin de pousser fort, juste la concurrence suffît.

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et pour une fois qu'un footeux privilégie du temps de jeu et un développement + que le confort, ça mérite d'être souligné

Kurofine aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tapsoba il y a moyen de moyenner?

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne vous inquietez si jamais Paixao ne vient pas je suis convaincu que le 1 er aout y a moyen d'aller sur des joueurs qui s'ils ne sont pas encore partis pourraient couter moins cher.

A l'image d'un Garnacho une opération similaire à Greenwood pourrait être intéressant 30+ 30% à la revente. Malick Fofana je ne suis pas convaincu qu'il reste vu les cimetières qu'a caché Textor il pourrait partir malgré le fait qu'il souhaite rester.

Zaragoza si un prêt est possible sans obligation d'achat c'est ok en concurrence avec Rowe. Même Nakamura si tu arrives à le récupérer à 10/12M€ c'est quand même 11 buts la saison dernière.

Et vous, qui voyez vous le 1 er aout signait si Paixao ça tombe à l'eau ?

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Qualité de vie, c'est à voir ^^
    Salaire, Rennes s'alignera sur le sien ou il y aura des compensations.
    Pour le reste ok mais à Rennes il sera titulaire dans un environnement bien moins compliqué où il ne se fera pas insulter parce qu'il se rate sur un match alors qu'à l'OM, Médina vient d'arriver et va le mettre sur le banc.

12. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d’accord sauf que peut être que RDZ a choisi Garcia car merlin a une valeur afin d’avoir mieux arrière droit

steph91 aime votre message.
  13. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment se fait-il qu’il y’a autant de joueurs qui arrivent à se libérer au jour d’aujourd’hui ?!

14. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je vois Fofana, Kévin Santos, et si vraiment on arrive pas à faire l’un des 2 cités, Samuel Lino, Davitashvili ou Nakamura. Zaragoza intéressant mais j’ai peur qu’en ligue 1 physiquement ça ne tienne pas et c’est pas un ailier qui marque beaucoup.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Temps de jeu Rennes

16. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, et ça peut poser une question, car je vois souvent des membres du forum dire il faut que l'OM aille sur des prospects, des joueurs jeunes comme le font Lille, ou Lens ou, ...

Merlin est arrivé à l'OM à 21 ans, et lui comme d'autres, je pense que le contexte à l'OM est compliqué pour un jeune car il faut déjà avoir une grande maturité et des épaules pour s'imposer.

Le cas Merlin illustre un peu que c'est compliqué à l'OM de vraiment faire progresser un jeune joueur.

Dernière édition: 18 Juillet 2025 à 18:48
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Yo les gars ils y en a d'entre vous qui êtes abonnés "peuple bleu et blanc" ? Ça vaut le coup ce truc ? C'est 25 euros par an ??

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je suis séduis par le projet de Rennes de voir Merlin mené par Habib Beye

yannickdu64, rudy29, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais pris pour les reportages, résumés et rediff de match. C'est sympa.

Franck68 aime votre message.
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Enfin dans mon esprit weah restait où il était quoi

Partager cette page