1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Transfertmarkt objectif ? Vraiment ? Alors celle là il fallait osé

volodiab et Tapie_Addict aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer oui, mais pas assez pour une valeur de 15 M ! Pas pour le poste d'ARG !
    Si c'était un joueur pour la concurrence ok, mais là non !

Dernière édition: 18 Juillet 2025 à 19:32
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La côte c'est Transfertmarkt ce n'est pas une certitude, c'est juste une evaluation approximative ce n'est pas du tout précis. Merlin n'a pas fait une grande saison c'est aussi la raison pour laquelle l'OM est prêt à s'en séparer. Luis Henrique a réalisé une bonne saison il est parti pour 25M€.

Si on arrête de se mentir les joueurs qui ont réalisé une bonne saison et qui s'ils étaient sur le marché auraient des prétendants: Rulli, Balerdi, Murillo, Hojberg, Rabiot, Luis Henrique, Gouiri et Greenwood.

Le reste des joueurs qui restent ce n'est pas ouf. Merlin 12M€, Rongier 8M€, Ounahi 10, Koné 10, Meité 3M€, Garcia 4M€, Cornelius 4M€, Harit 4M€, Moumbagna 7M€, Nadir 3M€ ou Kondogbia libre ça part pour pas très cher.

Faut pas s'attendre à faire des plus values sur des joueurs qui n'ont pas réalisé de grandes performances, faut être honnête et pas croire que nos joueurs sont plus beaux qu'ils ne le sont les gars.

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh mais j’essaye d’être objectif justement, je n’ai rien contre le joueur au contraire. Si tu me dis 15 je te crois sur parole. Perso je suis juste content qu’un club crédible et intéressant pour lui puisse poser déjà 10m cet été.

Dernière édition: 18 Juillet 2025 à 19:38
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    OK et les places pour les matchs sont moins cher ou t'as juste une priorité de réservation ?

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars transfermarkt c'est la base de donnée sur le foot la plus utilisée et notamment par des clubs vous pensez sérieusement que des agents de certains joueurs ne s'arrange pas ( financièrement)avec le site pour augmenter certaines valeurs marchande ?

7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant si on compare les historiques de transfert avec l'historique des valeurs de Transfertmark c'est souvent cohérent. BEAUCOUP plus cohérent que les avis sur ce forum.

8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Merlin, il y a un equilibre a trouver :
    Le revendre a 10M voir meme 12M serait decevant. On passe notre temps a se plaindre des prix "intra L1" pour nous. La saison fut moyenne mais nous sommes l'OM, on parle d'un joueur "moyen" du 2e du championnat, il a grosso modo reussi a s'adapter. Ca ferait un titu de haut niveau pour la grosse majorite des clubs de L1.
    15/18M bonus inclus ne me parait pas deconnant.

Edit : Transfermarkt est ce qu'il y a de "plus fiable", entre grosses guillemets car certaines cotes sont largement gonflees grace a certains "agents".

9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était le cas :
    - le site perdrait toute crédibilité
    - dans l'UE il est interdit de tromper délibérément le consommateur

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal quel club de L1 peut mettre 15/18M sur un latéral. A fortiori aujourd'hui que les droits tv ont chuté. Lille ? Monaco ? Même pas Nice.

Tapie_Addict aime votre message.
  11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Merlin ne fait pas partie du groupe Pro 2 et aucune source sérieuse ne prétend l'inverse.
    Le fait que Rennes s'interesse à lui ne signifie pas que l'OM me pousse dehors mais plutôt qu'il demeure un profil intéressant sur le marché.

Que notre effectif second de L1 n'est pas ouf c'est ton avis perso. Perso je ne me reconnait pas en tant que "supporteur" passant mon temps à critiquer l'équipe qu'il est censé supporter.

Il ne faut en effet pas surévaluer nos joueurs... mais pas les dévaluer non plus !

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde Côme contre Lille en amical
    Ils jouent super bien au ballon les italiens !

13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Rennes et le Paris FC n'ont pas de problème d'argent.
    Limite ils ont justes des tracas de comptabilité pour que l'argent que leurs propriétaires pourraient injecter soit recevable pour la réglementation. Mais ca ne semble pas leur plan de lacher tant d'argent cet été.

14. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut
    Perso je le prends surtout pour la priorité au niveau de la billetterie
    Ouverture aujourd’hui pour le peuple bleu et blanc et lundi pour le grand public pour le premier match à domicile

Franck68 aime votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est ma participation annuelle pour le club
    Prio sur les places, accès aux reventes billetteries, vidéo, etc ..

Franck68 aime votre message.
  16. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Merlin, c'est bien sympathique comme joueur, volontaire sur le terrain mais je ne l'ai jamais vu tenir plus de 60 minutes dans un match.

rudy29, Loranais, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    L'actionnaire de Rennes a des ronds , et Rennes nous a déjà montré par le passé qu'il peut aligner les billets!
    De toutes façons en s'attaquant au dossier Merlin, Rennes sait à quoi s'attendre!

Dernière édition: 18 Juillet 2025 à 20:07
  18. mick jones

mick jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur quelle chaîne ?

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu es bien curieux! :D

20. OMali