1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un pure piston.

J’adore Murillo que je trouve ultra sous côté. Il a fait une très grosse saison. Si on avait un peu d’argent c’est sûr Tiago Santos que je les mettrai. Il sort d’une grosse blessure donc pas à 100% avant quelques temps mais c’est le coup que je ferai. C’est un joueur qui aurait était hors de porté sans ça.

Manudibango aime votre message.
  2. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Mais ,ils volent le résultat comme d'hab avec les italiens quand il n'y a pas de contrôle vidéo

et Youtube

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mbeumo qui part pour environ 80M a Manchester United super joueur j'aime vraiment beaucoup ! Je me rappel il y a quelques années l'OM était dessus quand il était a Troyes et on était plusieurs a avoir des doutes sur son niveau pour jouer a l'OM, comme quoi... :(

jason28 aime votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur. Par contre 80M…entre lui et Cunha Man U se font encore bien prendre le fion sur les tarifs.

Los-BandiDoS et Franck68 aiment cela.
  5. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas l'impression que ca se bouscule spécialement non plus pour les acheter hein.

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Merlin entre 10 et 15M faut même pas hésiter a vendre a ces abrutis de Bretons !

Bonne patte gauche, plutôt fin techniquement mais un manque de vitesse rédhibitoire pour le poste de latéral moderne surtout en Ligue 1 ou ça va a 2 milles...

Par contre pas de cadeau, ils ont de l'argent les Rennais et quand on c'était positionné sur Truffert et Assignon ils avaient demandé le prix fort ! Pareil pour Gouiri d'ailleurs...

On est en position de force et Rennes a perdu Truffert, je suis sur qu'on peut leur faire cracher une quinzaine de millions plus 2 ou 3 millions de bonus !!!!

LePetitMarseillai aime votre message.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il jouera quand même.

34 matchs de L1.
    Minimum 8 matchs de LdC.
    Minimum 1 match de coupe de France
    1 match de trophée des champions.

C’est une saison à minimum 44 matchs, il y aura du temps de jeu pour tout le monde, il fera une saison à 20/25 matchs minimum, sachant que Garcia semble ne pas entrer dans les plans.

Avec la perspective de jouer en LdC, ça reste plus intéressant qu’être titulaire indiscutable dans une équipe qui n’a aucune ambition sportive.

Napoli93 aime votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur 80M c'est abusé ! Il en vaut 40 je dirais

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    le projet Beye ne peut être que plus beau s’il récupère Ismaila Koné pierre angulaire du milieu.

un petit pack à 25M ils ont les 2 joueurs

Manudibango, OMali, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il peux aussi avoir de l’ambition, et se dire « on veux se débarrasser de moi ? Je vais prouver le contraire » encore faut t il croire en ses qualités.

Kurofine aime votre message.
  11. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah putain il s arrêtera jamais……:D:D:D

❌ Un transfert de l'OL signé Textor tombe à l'eau !

Annoncé avec insistance du côté de l'Olympique Lyonnais, Danilo ne sera pas l'énième transfert entre Lyon et Nottingham Forest.

Le milieu brésilien ne rejoindra pas le club rhodanien : son transfert aurait été annulé, et il devrait finalement s’engager avec… Botafogo, autre club de la galaxie Eagle Football !

Selon Globo, Nottingham Forest et le club brésilien seraient en train de finaliser un accord autour d’un transfert estimé à 22 millions d’euros.

12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    30 avec Valentin.

Los-BandiDoS et rudy29 aiment cela.
  13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mince... J'avais cite son nom plusieurs fois, c'est vraiment un bon prospect ! Je serais curieux de voir le prix, j'imagine entre 10 et 15M. J'aurais aime l'avoir chez nous, il a quasi tout, sauf peut etre la taille de memoire, un truc comme 1.80/1.82

14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5m

Riptor aime votre message.
  15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes cette saison :D

---------------Blanco
    Lirola Meite Cornélius Merlin
    Ounahi kondobia Kone
    --------------Harit
    ----Maupay Moumbagna

Le complotiste et Tapie_Addict aiment cela.
  16. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5M ????? Oh puree j'ai vraiment les boules la... Quel coup manque a ce prix la :mad::(

@volodiab ce n'est pas avec toi qu'on en avait parle ? 5M put.....

17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Transfertmarkt n'est pas un agent.
    Tu confonds tout... Eux n'ont zucun intérêt à fausser leurs résultats étant dinné leur notoriété. Ca serait perdre des revenus réguliers et durable pour quelques sommes one shot. Aucun intérêt.

18. cloudstrike

cloudstrike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien, je pense que cette équipe peut jouer la 14 ème place du championnat....

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais dit que Transfermarkt étais un agent o_O pour le reste je te laisse dans ta naïveté

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je l’avais cité plus tôt juste pour faire chier feyenoord qui le voulait aussi. Jamais vu jouer mais tu connais mon tropisme pour les argentins… :D

Riptor aime votre message.

Partager cette page