[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait partir de l’équipe type Euro espoir.... titulaire à l'OM depuis 2 ans, a fait des matchs en coupe d'europe. franchement 20M min ou alors 15 et %

Max2mars aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que ca doit être pour 50 % des droits du joueur un truc dans le genre

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hancko qui signe à Al Nassr le club de Laporte

Pas impossible qu'on soit encore sur lui vu le peu de rumeur actuellement

volpe94 aime votre message.
  4. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vaudrait il plus cher que le mec que tu viens d'acheter pour le remplacer ?

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est très chaud avec son ancien club Bilbao... je crois que sa femme est de là-bas en +.
    sans compter l'intérêt des clubs de PL et ailleurs.

nous on était intéressé seulement si il était libéré par son club, là en + de l'indemnité de transfert demandé (15M€ pour un trentenaire) y aura pas de chèque de départ des saoudiens pour négocier un salaire dans nos cordes.
    ça fait un moment qu'ils sont sur le marché.

Max2mars et volodiab aiment cela.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    rOM7, tontonzyg, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cité des exemples de valeurs de notre effectif notamment Rongier 7/8M€ ou Merlin 12M€. En quoi tu trouves que je les critique je les vois tels qu'ils sont pareil pour les Garcia, Cornelius, des joueurs d'Europa league voir de conférence league.

J'ai cité avant les joueurs qui ont réussi leurs saisons ceux qui ont une grosse valeur eux je ne les ai pas dénigré (Henrique, Gouiri, Rabiot, Hojberg, Rulli, Balerdi, Greenwood, Murillo).
    Faut juste réaliste je peux dire que Merlin vaut 20M€ et Rongier 15M€ mais la réalité va te rattraper. Cela me rappel le cas Thauvin beaucoup disait 50/80M€ au final il est parti gratuit. Ce n'est pas pour rien que l'OM vend peu des joueurs à des gros tarifs tout le monde se sait. Le talent on le reconnait, si on est honnête Rongier et Merlin ce ne sont pas des cracks. Après tu peux avoir des offres hors marché comme Chelsea l'a fait en allant chercher Badiashile ou Thomas Lemar à l'Atletico car ce sont des tops clubs qui sont aller dessus avec des moyens conséquents. Mais même cela ont réalisé une très bonne saison avant de partir et avait moins de 25 ans car les clubs sont prêt à payer un joueur qui a une marge de progression.

9. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a d'autres paramètres comme l'âge le profil les sélections etc...
    Un jeune international français avec du potentiel il serait à Monaco ou Lille il partirait pour une fortune en Angleterre en ayant rien prouvé mais vu qu'on sait pas vendre c'est 15M

Dernière édition: 18 Juillet 2025 à 22:41
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/alnassrextra/status/1946304901815951458

J en parlais ce matin avec le transfert d Hancko, mais à voir si on attend pas tout simplement toujours que Laporte soit libéré

ce qui nous donnerait toujours une marge financière intéressante pour l’ailier

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du coup il passe au plan B: https://news.maxifoot.fr/brest/lees-melou-priorite-de-lyon-foot-437453.htm

12. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    bubul et Los-BandiDoS aiment cela.
  13. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est international espoir. Avoir du potentiel ca veut tout et rien dire. Il a 22 ans et il ne s'est pas encore imposé.

La vérité c'est qu'hier avant que Rennes ne se renseigne sur lui tout le monde aurait accepter 10 batons. Mais la comme Rennes est intéressé, sa valeur semble doubler. Ca n'a aucun sens.

14. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    "La vérité" lol

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est pour ca que l'on ce précipite pas en revanche Feyenoord serons encore moins dans le besoin de vendre Paixao :(

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’y crois absolument pas , Laporte est trop lent pr ce que veut faire RDZ tactiquement

17. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait est que beaucoup semblent plus excité à l'idée de n*quer le stade rennais, pour des raisons que j'ai du mal à comprendre, plutôt qu'autre chose.

Hier absolument personne ici ne parlait de Merlin pour 20+ 25 millions.

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant la cible numéro 1 avant que Al Nassr choisisse de ne pas le laisser partir de suite…

19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a pas d'univers où Merlin part pour une fortune. C'est vrai que parfois y'a des transferts qui sont pas logique style Ugochukwu (mais ça c'est surtout dû à la réputation du cdf rennais) mais dans 95% des cas c'est le terrain qui parle, hors Merlin a été un poids mort toute la saison.

Après tu trouves peut être que Merlin est bon mais je comprendrai vraiment pas. S'il part à Rennes tu verras qu'il ne fera pas la moitié de ce que faisait Truffert, qui je le rappelle était notre cible à l'époque avant qu'on se rabatte sur Merlin, donc dans un sens l'histoire serait belle de mettre un vent au stade rennais, mais j'ai vraiment envie qu'il parte. 12M et on en parle plus

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre Danilo qui passe d'une équipe de premiere league qui tourne bien à jouer au Brésil. Les mecs sont d'accord où ils ont juste pas le choix ??

Partager cette page