1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valentin Gomez j'aime beaucoup, mais je ne sais pas si l'on depensera encore 10/12M pour un DC.

Edit : quand a la LdC, j'espere bien que l'objectif est le Top 24 ! Regarder le classement l'annee derniere. Prio top3 championnat pour y retourner mais tout autre resultat que top 24 en LdC serait un echec. Et on a le niveau pour. Il faut etoffer l'effectif certes, mais on a le niveau.

Dernière édition: 11 Juillet 2025 à 09:23
    LouisCypher, Max2mars et Paladru aiment votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Regardez bien les défenses centrales des club suivant :
    Chelsea, la juve , man utd , le Milan ac , la lazio, FC séville , le Borussia Dortmund, l inter Milan

Question :
    le duo Balerdi - kondogbia ( a 100%) est il meilleur que leurs défense centrale ?

Honnêtement tous ces clubs de notre hiérarchie européenne, on est déjà mieux armé qu eux a ce niveau là !

3. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est criminel de mettre kondogbia titulaire dans ta compo

rudy29, LouisCypher, Lemmy et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est de penser que la moitié des clubs dans cette liste sont dans la même "hiérarchie européenne" que nous.

LouisCypher et CHOF aiment cela.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Il jouera cet saison, il jouera
    Et je pense très honnêtement qu'il est meilleur que aguerd ça c est sûre
    Après si on fait un ndicka ou autre de ce calibre ok kondo ça dégage mais si on recrute mal a la cornellius brassièr etc .. , kondogbia jouera !

6. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop prématuré en fait de dire "On va faire Top 24". D'autant que comme d'hab, ça va dépendre du tirage au sort de tes matches de la phase de ligue. En 2009 et en 2013 on se dit qu'on a des équipes de zinzins et on se tape les pires tirages de notre histoire. En 2020 on se dit qu'on a toutes nos chances et on fait trois points. Je ne parle pas du traumatisme de Tudor. Chaque fois on se dit qu'on va être bons et qu'on va passer et la plupart du temps ça ne passe pas.

Le dénominateur commun c'est qu'on joue plusieurs saisons sans LdC entre ces participations là. C'est en se qualifiant chaque année ou presque que tu accumules l'expérience collective pour être performant dans la compétition, ainsi que la puissance financière pour recruter à un niveau supérieur - à mon sens en tout cas. Lille a été bien plus souvent que nous en LdC ces dernières années, Lyon, Monaco, etc... Ils ont performé parce qu'ils enchainaient les participations contrairement à nous parce que nous on doit poireauter 2-3 ans minimum à chaque fois entre nos qualifs. D'ailleurs les fois où on a été bons, c'est quand on a enchainé 5 participations entre 2007 et 2012. On est montés en puissance (sportivement et financièrement), on a été éliminés trois fois en poules avant de faire huitièmes puis quarts. Je dis pas que c'est le seul pattern possible mais que quand tu accumules cette expérience collective c'est plus simple.

On s'éloigne du sujet mais je pense qu'on devrait arrêter de se mettre une pression sur la LdC à chaque fois qu'on y retourne en fait. Arrêter de se prendre pour un Top 25 européen tant que tu ne l'es pas en fait, ou pas loin du moins. Si tu es Top 3 cette année, tu enchaînes enfin, tu as des finances saines, tu vends un gros joueur, tu fais un mercato vraiment ambitieux pour la LDC, là je dis oui tu peux te mettre un objectif affiché, c'est sain sans mettre la pression aux joueurs parce qu'ils ont conscience de l'ambition du club désormais.

CHOF aime votre message.
  7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non mais dans quel monde Aguerd est moins bon que Kondogbia ? Sérieusement, j'ai l'impression on parle pas des même joueurs. Aguerd c'est aussi fort, si ce n'est meilleur, que Ndicka.

On peut parler d'incertitudes physiques sur les blessures mais si on parle football c'est assez clair.

rudy29, mir59, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C est ton problème ça....tu as clairement un problème d histoire et d ambition !

Nous sommes l OM
    L anomalie c'est d être 4 ou 8 ème de notre L1

Je nous considère l égale des gros d'Europe
    Pas les monstres mais chapeau b

Après c est sûre que les années Valère Germain kostas ounahi ont fait mal
    Mais depuis 2 ans je crois au redressement

Je nous compare sportivement et pas économie
    Oui au Borussia, fC Séville , Chelsea etc...

9. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La presse italienne annonce un accord contractuel entre l'OM et Weah mais ça discute toujours avec la Juve, qui accepterait un prêt avec obligation d'achat, alors que l'OM ne veut pas que l'option soit obligatoire.

GNR66 et Ric 88 aiment cela.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd a fait en carrière 2 x 4 mois de bien
    Il a 29 ans et c est pas des blagues

Il a fait quoi de mieux que kondo ?
    En quoi son jeu est meilleur ?

AUDOISAXAT aime votre message.
  11. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FC Séville OK mais je pense qu'on est loin du Borussia (finaliste de la LdC l'an passé) et surtout de Chelsea

GNR66 aime votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Nom de Zeus !! Mais alors c’est une fiante intergalactique ce Aguerd ?? Ne regardant que l’OM je ne l’ai jamais vu jouer mais je vous vois en parler beaucoup. Si ce que tu dis est vrai, cela signifie que c’est une bouse sidérale alors ! Il fait très peur ton message. Sachant qu’en plus il n’est plus tout jeune. Il est si nul que ça ? Au point d’être moins bon que Kondogbia ???
    Punaise si c’est vrai je préférais encore prendr en importe quel jeune du centre.

RPJ aime votre message.
  13. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou de dire un truc comme ça. Genre, Aguerd il a dix ans de carrière dont 2/3 dans le top 5 européen et tu dis qu'il a même pas fait une saison entière de bonne ? Que tu ne sois pas fan c'est complètement OK, mais il faut un peu doser quand même...

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    L'histoire, c'est pour les historiens. Ca change rien à la situation du club à l'instant T.

Les seuls clubs avec qui tu peux te comparer à l'instant T, c'est Seville. La Lazio je considère que c'est un cran en dessous de nous. Tous les autres clubs cités (Inter, Milan AC, Juve, Chelsea, United, Dortmund) sont dans une autre galaxie sportivement et/ou financièrement.

Fautdrait déja commencer par se rapprocher de Dortmund, qui sur les 15 dernières années a fait:
    • 2 qualification en Europa League (dont une en 2010/2011 quand leur projet se lance)
    • 13 qualfications en LDC, en sortant des poules 10 fois sur 13
    • 2 fois finalistes de LDC.
    Je sais pas dans quel monde on peut penser que nous sommes dans le même tier que Dortmund aujourd'hui.

rudy29, pierrolefou, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas discuter quand tu dis des trucs comme ça en fait. Mais réveille-toi mec, que tu aimes le club et que tu aies de l'ambition c'est normal et c'est même logique vu l'histoire de notre club, mais on est en 2025, tu dois réactualiser ton logiciel...
    Les Chapeaux B, tu veux dire Dortmund, Atlético, Naples, Leverkusen, tu trouves qu'o n'est l'égal de ces clubs là ? Qui ont tous gagné plusieurs titres sur les dix dernières années ? Qui ont fait des finales de Ligue des Champions pour certains ? Qui gagnent des coupes régulièrement ? Qui peuvent sortir des 60-70 M sur un seul joueur ? Tu reconnais l'OM dans tout ce que je dis là ?

Moreno94 et Ric 88 aiment cela.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a proposé un an de contrat à PEA d'après Nicolo Schira.

Mais t'es complètement fou.

LouisCypher et GNR66 aiment cela.
  17. Shamba

Shamba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous oubliez que Fofana a souvent été blessé

GNR66 aime votre message.
  18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va regreter le départ de rongier, et pour une fois certains ont raison, c'est normal qu'il demande comme kondo ou autre alors que lui est irréprochable...!!
    alors au lieu de pousser rongier vers la sortie, qu'on sorte dabord les kondo et cpie etqu'on le prolonge comme il se doit

fandango aime votre message.
  19. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bé le problème c'est le salaire de kondo. A partir de là, 300k€ pour rongier c'est très bien même comme titulaire vu son rôle, son expérience et son palmarès et son âge.
    Kondo tu peux pas le transférer faut faire avec cette connerie. Rongier si'l n'est pas content, ben y a la solution transfert.

GNR66 et Rabbi aiment cela.
  20. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, dès qu'il a enchainé titu il s'est blessé. Moi je suis vraiment pas chaud, et de toute façon maintenant que Lyon est sauvé ils nous vendront jamais Fofana - parce qu'ils se considèrent toujours comme un concurrent pour le podium, je pense, et à cause de la rivalité. Le vendre à l'OM aurait été un dernier recours.

akiraom13 et OMali aiment cela.

Partager cette page