[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Influenceur c'est parfait pour lui

volodiab aime votre message.
  2. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu va pas faire le pisse froid flinguer l'euphorie quasi générale quand même?

volodiab et Franck68 aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qui va nous le prendre et surtout il ne voudra pas partir !

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait que la doublure de Greenwood puisse jouer AC . Jouer 3/4 matchs pendant la CAN avec seulement Rowe pouvant y jouer (ou plutôt dépanner car je suis pas fan dans cette position) , surtout que dans ces matchs , il y en aura un important contre Monaco , un match de CDF et peut être même un de LDC (tout dépend quand les canistes devront rejoindre leur sélection)

Max2mars et Massilia1313 aiment cela.
  5. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est vrai que niveau salaire ça risque d’être lourd à supporter, mais je pense qu’il ne voudra pas bouger, il veut découvrir la ldc, peut être au mercato d’hiver il partira, on verra bien.

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis content mais bon 36 ans ça me fait peur surtout après 1 an en Arabie Saoudite... Après j'ai vu passer ses statistiques physiques de la saison dernière et elles sont pas mal !

Comme joker de luxe c'est bien, pour le reste le rectangle vert parlera...

7. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’ailier droit normalement ça sera Weah

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque toujours un 6 et un 10 (à moins qu'on confie ce rôle a Gouiri) dans cette équipe :(

LePetitMarseillai aime votre message.
  10. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupay ne voudra pas bouger je le sens trop, gardons le jusqu’à fin janvier, il aura eu son kiff avec la ldc, et la je pense il partira plus facilement.

11. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste imagine le mec il a planter 30 buts avec des mecs en attaque qu'on été tous des pipes flops alors mieux entouré et encore plus en forme qu'il y a 2 ans parce que là il sors pas d'une saison blanche au placard il sors d'une saison complète ça peut être un massacre :cool:

volpe94, Franck68, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 10 il y a Gomes, Rabiot, voir Gouiri, je pense qu’on en prendra pas, par contre un 6 oui si Rongier, Kone parte.

13. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certainement pas !
    Tu peux pas jouer avec cette compo. Tes ailiers ne défendent pas, ton milieu est en infériorité numérique, rabiot ne pourra pas se projeter, Medina ne pourra pas monter…

14. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu’il va être le back up de Gouiri, donc ne jouera pas tout les matchs, c’est vraiment top, si Gouiri n’est pas en forme tu mets Aubam, quel luxe.

Aubamegoatisback aime votre message.
  15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud
    Pogba
    Aubameyang

Bon je préfère quand même largement notre préretraité à nous

volpe94 aime votre message.
  16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne sera pas enregistré pour la LDC :D quelle blague

kiriyama aime votre message.
  17. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 6 tu as le duo PEH-Kondogbia pour se partager le rôle. A leur côté Rabiot/Nadir/Angel peuvent jouer.

Mais oui avoir un milieu en plus dans l’effectif ne serait pas de refus. Dans tes 22 tu sacrifierais peut-être un Maupay pour y arriver, en comptant sur la polyvalence de Rowe.

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on le foute dans le loft (pourtant je suis pas fan de cette méthode) . Mais vu qu'Aubam va arriver , il aura 0 temps de jeu de toute façon et en LDC il ne pourra pas être enregistré vu qu'on aura atteint le limite de joueurs inscrits . Autant le faire partir tout de suite.
    Lens était intéressé à un moment mais bon ça sent le prêt avec (grosse) prise en charge du salaire . Ou un retour en Angleterre , il a peut être encore une bonne côte là bas (je rêve je sais)

Peut être qu'on va s'intéresser à Lino vu que Paixao c'est mal barré

19. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina ne montera pas, il prendra le poste de DC côté gauche, c’est le latéral droit qui va longer la ligne. Je pense qu’on sera en 433, avec un milieu Hojbjerg Rabiot Gomes.

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang va quand même avoir un gros salaire. Je ne le vois pas comme un remplaçant surtout que RDZ voulait déjà bosser avec lui lors de son arrivée.
    À mon avis en attaquant gauche ( poste où il est le plus à l'aise) c'est lui dans un premier temps le titulaire.

Partager cette page