[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être en Championship il peut garder une cote, il y avait même des clubs intéressés je crois, Lens est intéressé, mais niveau salaire ça va être compliqué, les dirigeants peuvent toujours essayer de lui trouver une porte de sortie mais perso je pense que ça va être très dur de le faire partir. Samuel Lino pourra partir pour 20m environs mais je pense qu’il ne correspond pas tout à fait au profil recherché, pas assez buteur et provocateur….

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J adore ! Sur le Papier Mais quand même je trouve déséquilibré a mort
    gouiri meilleur en n9 qu en N10
    Et rabiot meilleur en n'10 qu en n6
    Pareil avec autant d attaquant axe
    Greenwood et Rowe vont avoir un taf de dingue

3. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que tu peux jouer avec cette équipe.

Tes ailiers défendront, comme dans n’importe quelle compo, comme en fin d’année dernière.

Tu as Medina qui monte au milieu, Rabiot qui se projette, plus haut, Gouiri qui bouge et crée le déséquilibre. Tu as au contraire une supériorité au milieu, grâce justement au profil de Medina qui monte, couvre et se transforme en milieu.

Par contre tu auras moins de dédoublements côté gauche, puisque Medina sera beaucoup moins piston que Garcia ou Merlin.

Mais bonne surprise, tu as Aubam pour venir combiner avec l’ailier gauche, il aime bien ça, et Gouiri pour prendre la pointe et être à la réception des centres avec Rabiot.

Bref, une équipe je trouve équilibrée, avec un milieu fort, qui mets en valeur les forces de ces joueurs, et avec de bons duos/trios pour combiner à gauche comme à droite.

4. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est possible aussi, je crois que les inscriptions se font fin Août ? Peut être en voyant cela il va se décider à partir…

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    .Rulli.​
    Murillo .. Egan Riley ... balerdi.... Médina
    Hojberg​
    Angel G. . . Rabiot​
    Greenwood. .. Aubameyang. .. Gouiri.

En espérant gouiri ailier aussi fort que axial

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Espérons qu on donne sa chance à Robinho Vaz même en C1
    Le 3 ème choix devrait être tjrs un jeune quelque soit le poste

CHOF aime votre message.
  7. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Limite j’échangerais Gouiri et Aubam

o22027793 et Aubamegoatisback aiment cela.
  8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maxifoot : "
    Le retour de Pierre-Emerick Aubameyang (36 ans) à l'Olympique de Marseille, c'est pour bientôt. L'attaquant gabonais, qui avait le choix entre l'OM et le club saoudien d'Al Ettifaq suite à la résiliation de son contrat à Al Qadisiyah, a préféré rejoindre l'écurie phocéenne, un an après son départ, annoncent Foot Mercato et L'Equipe ce samedi.

Aubameyang, dont la seule saison à Marseille en 2023-2024 a laissé un excellent souvenir (30 buts en 51 matchs), va signer un contrat de deux ans, soit jusqu'en juin 2027."

Par contre 2 ans ca me saoule vraiment. Il a quand meme 36 ans. Si le physique lache, il sera inutile et nous coutera une place de doublure. Et personne nous le prendra. Si 2 ans faut que le salaire soit tres faible alors pour minimiser le risque.

9. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on fait comment à la can?

10. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    500k€ par mois Aubameyang

c’est juste aberrant

il a 36 ans, le contrat est de 2 ans…

c’est rarissime les joueurs encore performants à cette âge la

les 2 exemples que j’ai en tête c’est des milieux de terrains (modric pirlo) je ne vois pas d’attaquants

je sais que c’est un putain de chat maigre, mais quand même, il y a des limites

J’espère me tromper

11. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j'espère qu'il va passer la visite médicale a Marseille et aura droit à son accueil de folie a l'aéroport qui va pas rejoindre les autres en stages au pays bas direct la :rolleyes:

12. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as une source pour le salaire ? Car si c'est ca, c'est la pire decision qui soit

Max2mars aime votre message.
  13. WhySoSerious

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis pour la solution qui le fatigue le moins…

14. WhySoSerious

Commentaires de blog:
    0
    Le phocéen

Riptor aime votre message.
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon les informations de Foot Mercato, il aurait accepté un contrat courant jusqu’en 2027 avec un salaire mensuel autour de 500 000 euros. Un effort conséquent, loin des 2 million qu’il percevait encore la saison passée

Riptor aime votre message.
  16. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Zlatan, Cristiano, suarez, Benzema, Lewa , Di natale, le fameux Lucas Toni. En vrai t’en trouves quand même, et je pense que niveau hygiène de vie, Auba il est pro.

OMali, Manudibango, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un an Mehdi le revend en AS pour 5m pour se le payer gratos.
    Harry Kane ? Benzema ?

édit. Le doc a frappé plus vite

Andreas et Los-BandiDoS aiment cela.
  18. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Aubam' est vraiment attaché au club, il restait à trouver un compromis : je pense que le club lui à signifié qu'il rentrerai dans le max de la grille salariale, avec des efforts du côté du joueur. En échange on va attendre de lui qu'il soit le "papa" du présent (Gouiri) et de l'avenir (Vaz). Même lui doit savoir qu'il n'a plus 20 ans mais que la nouvelle aventure peut être belle et dans un rôle qui correspond au présent de sa carrière.
    Il pourra être présent dans l'axe ou ailler gauche mais je ne pense pas qu'il parte dans les plans d'un titulaire meme s'il a encore du level.
    Mais c'est un mec intelligent : s'il vient à signer chez nous pour ces conditions, il s'assure une très bonne transition dans le monde du football européen.

Bref, une star, un mec bien, des concessions mais pas un pari. Plutôt une formation.

o22027793, Andreas, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    je pense que pour le côté blessure, t’as des assurances qui doivent prendre le relais.

20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 2 septembre après la fin du mercato

Partager cette page