1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le pachao qui part au Brésil se soigner.

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mercato longo

ventes
    liro 1.5
    blanco 0.5
    lopez 4.5
    merlin 17+2 bonus
    ounahi 8
    meité 1.5
    koné 8
    harit 3
    moum 4
    rongier 3
    henrique 23
    gigot 2
    total 75

achats
    rowe 14.5
    hojbjerg 13.5
    medina 2
    tzolis 30+2 bonus
    aubam 0
    cj 0
    gomes 0
    tadic 0
    tagliafico 0
    zhegrova 13+2 bonus
    wlaker peters 0
    kampl 2
    total 75

team
    GB Ruli/De Lange/Van Neck
    ARD Murillo/Walker Peters
    ARG Tagliafico/Garcia
    DC Balerdi/Medina/CJ/Cornélius
    6/8 Hojbjerg/Rabiot/Kondogbia/Kampl
    10 Gomes/Tadic
    AID Greenwood/Zhegrova
    AIG Tzolis/Rowe
    9 Gouiri/Aubam/Maupey

3. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas faux je les avais pas en tête

on verra bien…

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochaine étape vente de Merlin dans la semaine pour avoir des liquidités et se prendre un vrai bon DC la semaine suivante!

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas chaud

setonaikai aime votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement il semble que l'OM soit revenu dans les derniers instants avec une offre améliorée... Je vais pas faire l'expert comptable comme certains mais 500M/mois pour un remplaçant de 36 piges tout Aubameyang soit-il c'est chero...

Max2mars et leto aiment cela.
  7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 6, on a Rongier et Kondogbia. RDZ l'a répété, Kondogbia va retourner au milieu (à mon avis ce sera catastrophique). Dans l'esprit des dirigeants, on est complet en 6 sans départ.
    On ne jouera pas avec un 10. On aura une pointe basse au milieu avec Rabiot et Hojbjerg devant le 6. Gomes sera le remplaçant naturel des deux et Nadir fera le nombre.
    Il manque un ailier droit (a priori Weah qui pourra éventuellement doubler Murillo), un ailier gauche et un défenseur central gauche.

Dernière édition: 19 Juillet 2025 à 09:55
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    A voir! Mais moi aussi je me demande si l’arrivée d’aubam, ne va pas changer les plans sur la valeur de l’AIg. Avec Rowe+ Aubam en option, est il vraiment nécessaire de prendre un mec à 30 boules ? Moi je pense qu’un profil type Nakamura fin de mercato pour se partager le poste avec les deux autres, cela peut le faire

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Vaz ne jouera pas en C1. On ne va pas enregistrer plus de 2 buteurs pour la C1 on est trop limités.
    En C1 ça sera Gouiri et Aubam et il faudra se démerder avec les ailiers pendant les matchs 6 7 et 8 si les attaquants ne sont pas dispo/pas en forme.

Vaz pourra jouer les 2 premiers tours de coupe

10. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est vrai que c’est un trop gros salaire. Mais d’un côté il n’y a pas d’indemnités de transfert, je pense qu’il va performer, mais si ça flop l’année prochaine il trouvera une porte de sortie sans problème. Au moins on paye pas le transfert à 20m d’un attaquant. Par contre les gros salaires indésirables faudra les faire partir pour équilibrer tout ça.

WhySoSerious aime votre message.
  11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que Gouiri restera le numéro 1. Ça serait une vraie erreur autrement. ‘après avec la longue blessure de Paixao si c’est lui qui vient, Gouiri sera peut-être parfois à gauche.
    Mais 500k€ je trouve trop cher. J’aimais bien l’idée Aubame mais pas avec les joueurs lus gros salaire. Surtout par rapport à Gouiri. Ça peut foutre le bazar

KyssBro, Max2mars et SolidusShake aiment votre message.
  12. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok merci. Faudrait que les dirigeants lui fassent comprendre alors.

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il y a eu revalorisation de notre offre (franchement, on n'en sait pas grand chose parce que Foot Mercato peut largement dire des brousses! Et même, c'est 500k net, brut, brut avec les charges patronales ... ils en savent rien), il va quand même toucher 4/5 fois moins que ce qu'il aurait pu toucher donc il vient pour l'aspect sportif. Déjà, c'est rassurant

Franck68 aime votre message.
  15. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit aller à l anniversaire de la sœur de Neymar

16. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nakamura c’est light quand même, mais je comprends l’idée de ne pas dépenser pour dépenser. Mais d’un côté il nous en faudra un tout de même, et essayer de passer un cap à se poste. Perso 30m max pour Paixao, sinon j’aimerais bien qu’il tente Kévin Santos du Shakthar. Ou sinon tu prends pas d’ailiers gauche, et tu joues avec Rowe et Aubam, Rowe ça lui permettra de bien se développer.

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu’il ne faut pas oublier qu’il est gratuit et que lui il a performé chez nous avec des brêles autour! Moi je pense que c’est un bon investissement. Abline a 25 M , sans avoir l’assurance qu’il s’adapte c’était pour moi moins intéressant

Franck68 aime votre message.
  18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est en Mars

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux le Corse

battler 13 aime votre message.