1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ça fait du copinage, mais je ne m’inquiète pas de ça, s’ils sont impartiaux, ils verront bien sur tous nos échanges que seul toi emploi des insultes inappropriées, tu sais très bien te faire passer pour un calimero alors que tu cherches bien quand c’est nécessaire, quand tu es au pied du mur et que tu as bien que des insultes à la bouche pour te défendre …

2. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui qu’il soit le meilleur salaire de l’effectif c’est moyen mais dire qu’il viens en pré retraite c’est juste encore lui manqué de respect comme à sa première arrivée. Le mec reviens pour le challenge sportif, il refuse un deuxième gros salaire en AS et tu parle de pré retraite ? C’est un gars comme CR7 qui prend soin de son corps et qui a encore la compétition dans le sang.

3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est le principe même d'une carrière pour n'importe quel salarié !

4. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Je suis également sceptique malgré ses bonnes performances encore en équipe nationale, est-il apte au physique et la longévité de notre saison ?! Je ne pense pas … seul l’avenir nous le montrera, je fais confiance aux dirigeants s’ils décident de le signer ✍️

5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense vraiment que Aubameyang c’est le genre de joueur à rester dans un club pour prendre son salaire en poids mort ? Je suis persuadé que si on fait une saison avec un titre à la clé il partira de lui même l’année prochaine pour finir à Sainté si ils remontent par exemple. C’est vraiment pas le genre de gars à etre un boulet accroché à un salaire si il est plus au niveau.

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia n’avait pas l’air convaincu quand il parlait de lui. Contrairement à Medina

championprojectfan aime votre message.
  7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Sans commentaire

Manudibango, Aubamegoatisback et championprojectfan aiment votre message.
  8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    saison 2023-24 (OM) : 51 matchs, 30 buts = 0,58 buts par match
    saison 2024-25 (AQFC) : 36 matchs, 21 buts = 0,58 buts par match

Ok le niveau était plus faible en AS mais son rendement n'a pas bougé.
    En 23-24 on avait besoin de lui en titulaire, ca ne sera pas la cas pour cette saison.

Manudibango et Aubamegoatisback aiment cela.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec Rowe, Aubam, et Gouiri pouvant jouer à gauche, je ne suis plus convaincu de miser 30M sur un ailier gauche.
    D'autant plus avec le jeu des chaises musicales des ailiers qui se prépare, on va laisser Don Pablo maitrise ce qu il fait de mieux : ses propositions de prêts pour un top player.

rudy29, Manudibango, phenix26 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment:cool:
    Ya même un déséquilibre total avec Greenwood seul de l autre côté

11. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Si merlin signe à rennes, je souhaiterai Medina et Garcia à gauche et un top DC a recruter, perso si possible je souhaiterai Ndicka, lui avec balerdi CJ et cornelius, c’est vraiment pas mal, si blessure il y’a Mercato d’hiver pour ça ou joker !!!

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    En plus c’est un petit con, il est à claquer Laporte

Andreas, sanscommentaires, fandango et 1 autre personne aiment votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison. Je persifle un peu.

Après, De mémoire Morientes n’a jamais basé 100% de son jeu sur sa vitesse. Même à son prime. Et même à Monaco quand il était encore très bon.
    Chez nous Il était juste rincé. Cuit. Rôti. At little oignons.

Je ne doute pas que Auba soit totalement différent. Je reste mesuré seulement quand un joueur commence à passer les 35 piges.

Maxence02 et Aubamegoatisback aiment cela.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai toujours bien aimé Nakamura, dans la rotation, c'est très utile.

Au delà de ça, il faut songer à signer un bon japonais ou sud coréen pour gagner en popularité en Asie.

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j’aimerais un top DC
    Si on Vend Merlin et que ça bouge pour Kone Ounahi et Harit, on pourra peut-être souffler.
    Pour l’instant, on a quand même un effectif solide, et si Weah signe (même si je suis pas fan) on aura pas de trous. C’est en qualité qu’on manquera mais ça sera solide.

championprojectfan aime votre message.
  16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Déjà a city. Je le trouvais très lent
    Perso je trouve la piste la moins sexy

Andreas aime votre message.
  17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil, et sans rentrer dans le cliché, c’est souvent des joueurs fiables avec une éthique de travail. Y’a peu de flops au final. Au pire les mecs sont moyens.
    À cela, ajouter l’a popularité en Asie, c’est potentiellement un deal gagnant gagnant.
    Mais je crois qu’on raisonne comme des vieux.

OMali et Aubamegoatisback aiment cela.
  18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Voici deux situations équivalentes :

Tu paies 10 M€ pour un joueur de 29 ans. Tu lui signes un contrat de 4 ans à 2 M€ et 1 M€ de prime à la signature. Le cout total est de 18 M€. S'il flop, au bout d'un an tu revends combien un joueur de 30 ans ? Au mieux la moitié et dans l'opération tu as perdu 8 M€ (balance transfert, prime, salaire).

Tu prends joueur de 36 ans avec une prime à la signature de 2 M€ et un contrat de 2 ans à 3 M€. Le cout total est de 8 M€. S'il flop tu le garde parce personne ne te le reprendra. Donc tu as perdu les 8 M€ aussi.

Au final, tu trouves qui de mieux qu'Aubam à max 10 M€ avec la qualité pour encadré le groupe sur une campagne de LDC ? Alors on pourra touver des noms mais avec beaucoup d'incertitude sur leurs qualité à résister à la pression marseillaise et à s'intégrer dans le club.

Shamba, tontonzyg et fandango aiment votre message.
  19. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend Laporte on sort des poules à coup sûr.

Robert Michon aime votre message.
  20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super retour d’Auba
    On est bien an attaque: auba gouiri Robinho Rowe voire maupay

maintenant place à l’ailier: paixao fofana ou sancho?

ou place au central gauche: aguerd Laporte Ndicka

Partager cette page