[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon retour à la maison Aubameyang

championprojectfan aime votre message.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Auba va prendre l'axe, Gouiri va jouer à gauche et Green à droite ! Derrière Rabiot et au milieu Hoj, mais avec qui ?
    Avec l' arrivée d'Auba, la donne change. La priorité pour AiG n'est plus du tout d'actualité ! Paixao next, il a eu sa chance son club n'a pas fait le taff, et maintenant, ils vont se débrouiller avec un joueur blasé et blessé !...
    Il nous faut, maintenant, nous tourner vers un 6 jeune pour compenser notre milieu de terrain, et le défenseur centre gauche !
    Et les ventes... Merlin, Rongier, Ounahi rien qu'avec eux on devrait compenser les arrivées de Hoj/Maupay et je sais plus en gros les 32M€ d'arriérés de leurs transferts !
    Finement joué le staff non ?

Franck68 aime votre message.
  3. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient d'où le montant ? car j'ai trouvé des articles mais ce n'est pas clair, ça dit que Girone a fait une offre et que c'est l'OM qui en attendrait 8M , alors que j'ai mémoire que l'OM en veut au moins 12M.

4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8 millions, alors qu on l a acheté 10 et qu on a refusé les 8 millions des grecs....si on cede c est l arnaque

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    hein ?
    Non non faut toujours un ailier gauche c est quoi cette logique ?

6. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux, mais on ne peut pas leur reprocher de tenter … ça ne plaît pas à l’opinion publique mais ça reste du business malheureusement

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de ça...

Le Stade Rennais convoite 2 joueurs de l’#OM ! Alors qu’il avance sur Quentin Merlin, le club breton a aussi entamé des discussions pour Valentin Rongier

tontonzyg, Tapie_Addict et championprojectfan aiment votre message.
  8. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un truc que je comprends pas. On a recruté Luis Felipe, 29 ans, de l’Arabie saoudite et on se rend compte qu’il a pas de rythme. En quoi auba, 37 ans ça serait mieux ?

et pire, imaginez il se baisse? À 37 ans on revient plus.
    On fait quoi ?

Imaginez que Kondo + Auba c’est le salaire du jeune Bastoni

9. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur transfermarket c’est 9 millions :) juste pour chipoter :D très belle affaire effectivement

OMali aime votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec toi ! Après tu peux alterner entre Aubameyang et Gouiri dans l'axe car les deux sont presque aussi fort a gauche qu'en pointe ! Tu peux même le faire en plein match pour déstabiliser les défenses adverses...

Effectivement plus besoin de Peixao, on aura Gouiri ou Aubameyang a gauche et Rowe pour rentrer foutre le feu en fin de match avec sa vivacité...

Il faut vendre Rongier, laisser Bennacer au Milan bien évidemment et foncer sur Equi Fernandez ! Et derrière on met le paquet sur un top défenseur: Aguerd ou Ndicka ! J'aime beaucoup Ndicka mais Aguerd a vraiment le profil parfait pour jouer sous RDZ...

En l'état actuel on pourrait avoir ce onze:

Rulli
    Murillo Balerdi Medina Garcia
    Hojbjerg Gomes
    Greenwood Rabiot Gouiri
    Aubameyang

Franchement c'est bien plus fort que la saison dernière sur le papier, maintenant on a 1 mois et demi pour ajuster tout ça, FORZA OM !!!!

phenix26 aime votre message.
  11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    A noter que Rennes fait partie des rares clubs en France qui peuvent s'aligner sur les demandes salariales de Rongier (ils ont donné ce salaire à Samba et Fofana)

pierrolefou et Franck68 aiment cela.
  12. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LA question maintenant :

Besoin d’un top ailier gauche, besoin de Paixao ?

J’ai envie de dire non, on est bien avec Aubam.

Si une belle opportunité et on a le budget pour une belle affaire (Fofana ?) pourquoi pas, sinon pas besoin.

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait profiter de l'intérêt de Rennes pour Merlin, Rongier et Koné pour proposer un échange avec Cissé et Blas.

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça lui irait très bien aussi. Lille étant pour moi le meilleur fit pour lui.
    25m€ et bonus pour le binôme

KyssBro et Kurofine aiment cela.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Aubame n’est plus ailier, il attaquant de pointe comme un phoque.

SolidusShake aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri a gauche ????
    Alors qu’il y est carrément moins à son aise ??
    Alors qu’il a montré et que de Zerbi croit énormément en lui au poste de 9??

ce serait une grosse erreur. Ponctuellement, en remplaçant si beaucoup de blessures je ne dis pas mais sinon ce serait une belle erreur comme explicitée susditement

Il nous faut un ailier dribbleur dynamiteur pour faire un pendant à Greenwood

KyssBro, Manudibango, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est plus faible que cette saison.

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Si tu crois que je vais m'infliger 14min de Rongier, tu rêves. J'ai vu la même saison que tout le monde ici.

Kurofine aime votre message.
  19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Lille est pas capable de s'aligner sur les salaires. Ils ont une grille à 200k max avec 2-3 exceptions et je doute qu'il fasse de Rongier une exception

20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est attaquant de pointe qui rentre à la 60e.

21. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang sera pas titulaire. Il sera juste l'offensif remplaçant avec le plus de temps, ce qui sera déjà très bien.

SolidusShake, tontonzyg et pierrolefou aiment votre message.

Partager cette page