[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah mais on est ok la dessus, bien sur on connaît jamais en détail les montages financiers, comment sont fait les différents paiements etc

mais la on parlait surtout des clauses levées à quand elles étaient actées, juste ça, ça impact sur plusieurs années oui, mais la ligne de vente ou achat elle apparaît, surtout pour la DNCG sur un exercice, bien pour ça aussi qu on voulait vendre Luis Henrique avant le 30/06, pour que ça apparaisse sur l exercice precedent

2. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Weah on veut un pret d un an pour voir mais on veut pas etre obligé de sortir 15m
    ça doit discuter des conditions de levée de l obligation d achat : nombre de matchs joués, qualif en LDC, minutes jouées, etc...
    Je le trouve léger pour déloger Murillo, et Murillo c est pas non plus Cafu...
    Greenwood devrait laisser des miettes sur le poste d'AIL D, donc Weah on le verra peu ou en LAT D

En DC, il n y a que Lucumi et Ndicka qui me bottent, leur vélocité et puissance viendraient bien compléter Balerdi et Médina.
    Aguerd fait un peu sa diva, et je trouve le risque financier salaire/transfert élevé pour un mec de son age et sujet aux blessures
    Laporte, pourquoi pas pour l experience, mais la vitesse pourrait lui manquer, et ça ça fait chier..

En AilG, mon souhait c est Chiesa, qui bien remis physiquement pourrait etre une bombe.
    Mais vu qu on a fait l effort en salaire sur Aubameyang, je pense qu on cherche un mec qui plombera pas la masse salariale, donc Paixao. Quitte à payer un transfert conséquent.

Je reste persuadé qu il nous faut un 6.
    Gomes n a pas le profil récupérateur, ni rabiot ni hojbjerg n ont vraiment le profil également, Rongier devrait partir.
    Je veux Bentancur.

phenix26 aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon anniversaire

Sanchobis aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Rongier qu’on aime ou pas , reste un joueur de rotation important pour une longue saison, avec ses qualités et ses défauts

moi j’espère un départ qu’on passe enfin à autre chose mais surtout il faut absolument le remplacer correctement

un prêt de Andrey Santos et on a tous oublié notre brave soldat

OMali et Robert Michon aiment cela.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Bentancur c’est tellement probable si Rongier part et Ounahi aussi. Après y’a des profils qui me plairaient plus mais lui, je le vois bien venir.

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bentancur c'est pas plus un récupérateur que Hojbjerg :confused:
    De toute façon récupérateur c'est pas le profil que cherchait l'équipe en allant chercher Bennacer, ni quand Locatelli est cité. Et pour le coup Bentancur me semble plus correspondre à ça

7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en est ou André ayew ? On peut pas le faire revenir pour une pige tient ? Il est injouable de la tête ce gars malgré son mètre 60.

8. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rashford vers le Barça, Sancho vers la Juve, Lang à Naples, le Bayern qui force pour Diaz…. Le marché des ailiers gauches s’anime enfin. Paixao maintenant ? ;)

OMali aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La question que je me pose c'est est ce que nous avons besoin d'un ou de deux 6 si il part.
    Perso, je pense que Hojbjerg est incapable de couvrir le milieu de terrain et gêner les contres adverses face à des équipes DTN. Et ses qualités sont principalement dans la construction, donc je le verrais plus haut dans un milieu à trois (ou à "2,5" avec un rabiot plus libre qui se projette en 10/9,5 comme la saison passée). Kondogbia idem, ses qualités sont de défendre en avançant, pas du tout de faire du recul-frein. Du coup, je pense qu'il faut prendre deux joueurs :
    Rabiot/Nadir/Kondogbia - Hojbjerg/Gomes
    XXXX/xxxx​
    - Torreira, Bissouma, Gilmour,.. ?
    - Sensi, Lepenant,.. ?

10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia en 8, c est fini. Il est roti. Il peut faire illusion en DCG occasionnellement voire en MDC si on veut blinder.
    D accord avec un Rabiot plus libre et hojbjerg à la construction.

Rabiot/Gomes. - Hojbjerg/Nadir
    X/Kondogbia

Puis il y aura 60% des matchs en L1 qu on pourra aborder en 433 pointe haute :

Gomes/Gouiri
    Rabiot/Nadir. - Hojbjerg/ X

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Paixao ?
    Bé si vraiment Aubameyang arrive
    Ya moins d intérêt a signé un autre droitier
    Gouiri Rowe Aubameyang peuvent jouer axe ou gauche et peut être même maupay
    C est le remplacement de Greenwood que je trouve plus urgent !

Après, moi jsuis pas comptable
    Évidemment si on peut se payer le luxe d empiler les joueurs ,3 pour 1 poste , moi aussi jsuis comme les autres , je prends

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Franchement murilo + weah quel côté droit febrile

SolidusShake et Sanchobis aiment cela.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sanchobis aime votre message.
  14. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah j’avais pas vu ça comme ça. Je suis pas certain que l’arrivé d’Aubam remplace celle de Paixao mais à voir.

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Chiesa tu peux l avoir en POA si t arrive à convaincre le joueur qui a plus en tête un retour en Italie
    Le problème c est de savoir s il peut revenir à un bon niveau de suite

Au milieu Bentancur ce serait bien, sinon l Inter veut vendre Asllani

double pivot Asllani Hojbjerg et Rabiot plus haut

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia est entrain de réaliser une masterclass personne ne parle du mercato olympien mais pour moi au vu du rapport coût/bénéfice c'est tout simplement le meilleur.
    Les deux jeunes internationaux anglais les plus valorisés étant libres
    Medina dans mon top 3 des défenseurs centraux ligue 1 la saison dernière (hors Qatari)
    Weah un joueur polyvalent capable de jouer à 3 postes
    Aubameyang un des meilleurs buteurs européens des 10 dernières saisons libres

Et tu es en penses de récupérer à coup sûr top défenseur axe gauche (Aguerd, Laporte, Ndicka, Lucumi, etc...) et un top ailier gauche avec Paixao. Sans compter que si derrière tu vends Ounahi, Rongier et Koné tu seras en mesure de prendre un top milieu à la manière de ce qu'on a réalisé avec Rabiot par exemple (Bentancur, Bissouma, Partey, Lobotka, Javi Guerra ou Anguissa)

Et certains me disent qu'on n'a pas d'argent alors qu'on est entrain d'avoir des joueurs qui comptent en Europe avec des salaires xxl.

Shamba et vada31 aiment cela.
  17. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Aubam vient, il jouera certainement titulaire. Pas qu’on le lui ai promis. Mais il est fort, et cela s’imposera de lui-même.

Les titulaires, hors-défense :

- Les 3 attaquants : Greenwood, Gouiri, Aubam

- 2 milieux : PEH, Rabiot

Quid du dernier titulaire ? Gomes, il a bon profil. Quel profil ? Un ailier gauche, un 10, un 6 ?

Là est toute la question, les prochaines semaines seront intéressantes, sachant que la tactique du début n’est pas nécessairement celle qui s’imposera pour la saison.

18. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui peuvent jouer à gauche on a Rowe + Rabiot + Gouiri + Aubame

à droite ???? Greenwood….et c’est tout

19. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement selon la tribune OM c'est 350 k Aubame pas 500 k

Riptor aime votre message.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bouches de vieilles du forum se sont ouvertes trop vite:D

Shamba, OMali, jscu84 et 5 d'autres aiment votre message.

Partager cette page