[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Asllani ne veut pas quitter l Italie apparement. Bologne et la Viola sont sur lui mais c est cher pour eux.
    Un peu comme Chiesa qui souhaite y retourner...

kornOm aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Justement, pour moi Kondogbia (sauf certains matchs où tu pourrais ne pas avoir la possession, notamment contre Paris ou en ldc) est incapable d'être 6. Le 6 ne doit pas monter à la pression sur le relanceur adverse, pour moi il doit e^tre là pour accompagner et gêner/gérer/désaxer les contres adverses, donc ça implique forcément une excellente lecture de jeu bien sûr mais aussi une très grande réactivité et vitesse pour se replacer. Pour moi, ça élimine Kondogbia de ce poste. Alors que si l'idée est de maintenir la pression dans les 30m adverses, un Kondogbia en relayeur, qui aurait la liberté de foncer sur le porteur de balle pour casser le contre DTN à sa source, il pourrait encore être utile (j'ai bien dit "pourrait", perso c'était pour moi le 1er à virer cet été).

Oui, comme je disais, dans un milieu à trois, tu peux laisser plus de liberté à des deux relayeurs. Là clairement Rabiot aurait carte blanche.

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais c est son souhait premier, ce que je disais hier

à Roberto de le convaincre

4. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe peut joueur à droite également, même son poste préférentiel est ailier gauche.

5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

kornOm aime votre message.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt j suis la :p:D

OMali aime votre message.
  7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - de 500k + de 500k, c'est pas votre pognon ! Au lieu de souligner que le garçon aussi significatives soient les sommes touchées a fait des gros efforts pour revenir et a refusé des sommes folles.

35 ans ou 36 ans, il est ou le problème ?

Certes l'AS est un déclin niveau footballistique, mais le garçon ne s'est pas laissé aller ?

On va me faire croire qu'un Aubam avec 1 an de plus, entouré de Greenwood, Gouiri, Rabiot et tutti quanti ne va pas performer 15-20 buts dans la saison ? Ne va pas avoir un impact terrain et vestiaire ?

On sait pas ou on a mal dans cette communauté, il y a rien, ça chiale, il y a c'est jamais bien, on passe en 1 an, de Vitinha, Sarr, N'Diaye, à Gouiri, Greenwood, Aubam 2, Rabiot, calmos & relax un peu p**** !

On a 85% de notre effectif de base à un peu moins de 1 mois du début du championnat et 1 mois et demi de la fin du mercato.

Vous méritez d'être balancé sauvagement dans la faille spatio temporelle pour regoutter à l'époque tisane de JHE et torpeur sous Labrune !

Aubamegoatisback, Kurofine, Enki et 3 d'autres aiment votre message.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On est juste Lucide
    L enveloppe global salaire est fixé en amont
    Et n est pas extensible ...avec tout ce que cela comporte !

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui allez pourquoi pas :D

10. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Asllani c’est quoi son profil ?

11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le recrutement de Aubameyang bloque l'ailier gauche c'est encore plus incompréhensible

12. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Mais dans quel monde pensez-vous cela ? ça m'échappe !
    Vous vous montez le teston tout seul !

Kurofine, GNR66, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi faire partir les remplaçants, aucun soucis, même merlin avait perdu sa place, et en plus face à Garcia, c'est dire. Par contre Rongier, faut voir les stats, il stabilise peut être pas transcendant, mais cette saison, on perdait moins de points quant il jouait. il part jamais titulaire mais réussi toujours à s'imposer. En plus, il fait partie des joueurs que l'entraineur veut garder, et de zerbi est vachement susceptible, si tu lui enleve trop de joueurs qu 'il voudrait conserver, on sait pas de quoi il peut être capable,...je voudrais pas revivre une bielsa

fandango aime votre message.
  14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a pas pris lang qui coutait 28m€, et on parle de paxaio à plus de 35....

15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est pour ça que il faut vendre des joueurs
    En premier lieu Harit & Ounahi

16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui ai mis tant de coeur à faire chier tout le forum avec mes pavés sur la compta, je suis blessé et je retire officiellement mon soutien à la ronge jusqu'à ce qu'on reconnaisse mon travail de sape

volodiab aime votre message.
  17. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    bah c'est sûr que défensivement ce sera notre point faible, mais c'est comme ça, si tu veux déséquilibrer l'équipe adverse il faut commencer par prendre le risque de se déséquilibrer soi même. Certes le côté droit sera exposé, mais pour l'exploiter il faudra d'une part nous récupérer le ballon, d'autre part arrêter notre coté droit (je parle en L1 bien sûr).

On sait très bien que RDZ ne va pas se transformer en coach prudent, bien qu'on espère une meilleure gestion des contre-attaques cette année

18. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Alors quel est le budget salaire fixé en amont ?
    Je fais pas parti du board moi, je suis un simple supporter curieux de connaitre cette info.

19. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que si elle est extensible, tu risques juste de te faire taper sur les doigts par la DNCG en janvier

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si Rongier part il faudra recruter 2 milieux car sinon c'est suicidaire.

Entre Kondogbia souvent blessé et dépassé physiquement, Gomes très souvent blessé aussi, il reste uniquement Rabiot et Hojbjerg en valeurs sûres et eux ont eu de la chance d'être épargnés par les pépins, pas sûr que ça continue.

Faudra donc prendre un 6 et un 8 si on veut pas s'affaiblir à ce poste.

romu59490 aime votre message.

Partager cette page